PDA

Afficher la version complète : aide pour ceux qui ont la g force mx

AlexFly
03/02/2004, 19h36
moi j'ai un avantage que vous pouvez avoir

si vous avez une gforce vous pouvez comme meme jouer vous savez
si vous avez un ecran blanc au debut du jeu ou des bugs ou des carres blanc
il faut jouer avec les configuration dans les options

vous baisser les configuration dans option

comme les effets speciaus et les ombres ,

en trouvant le bon reglage comme moi vous pourez jouer

moi sa y ait j'ai un ecrant net du jeu et il marche

correctement avec ma g force mx 440

a vous de jouer maintenant

sinon changer d'ordi

AlexFly
03/02/2004, 19h36
moi j'ai un avantage que vous pouvez avoir

si vous avez une gforce vous pouvez comme meme jouer vous savez
si vous avez un ecran blanc au debut du jeu ou des bugs ou des carres blanc
il faut jouer avec les configuration dans les options

vous baisser les configuration dans option

comme les effets speciaus et les ombres ,

en trouvant le bon reglage comme moi vous pourez jouer

moi sa y ait j'ai un ecrant net du jeu et il marche

correctement avec ma g force mx 440

a vous de jouer maintenant

sinon changer d'ordi

AlexFly
06/02/2004, 22h34
"sinon changer d'ordi "

en arriver là ??!!
pour un jeu ???!!!

question : t'es con ou quoi ?

AlexFly
07/02/2004, 11h46
changez de carte graphique avant de changer d'ordi... ca coute un petit peu moins cher quand meme

AlexFly
07/02/2004, 15h08
c'est quand meme incroyable que ce jeu ne marche pas sur une des cartes les plus repandu sur le marché! Brvao les developpeurs!

AlexFly
07/02/2004, 22h49
Allez plutot vous plaindre chez votre vendeur....
Car tout le monde c'est qu'une MX est une carte graphique pour le WEB et la bureautique...

Elles ne sont pas faites pour la 3D !!!!
Ubisoft n'allais pas travailler sur un Carte pour le WEB, mais bien pour une carte 3D !

Si vous voulez jouer à PoP:SoT avec un MX sans trop de problèmes, utilisez 3DAnalyser ou jouer à POP1, POP2 et POP3D !

@+

http://perso.wanadoo.fr/popsot/pop/boss.jpg

http://membres.lycos.fr/aureyolove/forum/templates/charcoal/images/logo_phpBB.gif

AlexFly
11/02/2004, 20h40
Tout le monde SAIT.

AlexFly
12/02/2004, 17h44
Lut...cette dure constatation a été faite des centaines de fois....POP n'est pas optimisé pour toutes les cartes inférieures ou égales à la GeForce 4 MX (inférieures en ancienneté donc plus anciennes)....
C'est trés mal joué de la part d'UBI....c vrai....mais bon, 3D analyzer est là pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent changer de carte graphique....

Babye!!

PS : il n'existe pas de carte créée pour le WEB ou la bureautique...dans ces cas-là, 1 simple chipset est plus de mise....mais par contre, il ne faut pas s'attendre à 1 carte de hardcore-gamer lorsqu'on achète dans le bas de gamme...et n'oublions pas que POP invalide d'autres cartes peut-être plus anciennes mais loin d'être des cartes-budget...

Mais c'est peut-être ça aussi le prix de l'excellence....peut-être!!!

Re babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

Persarabi
19/02/2004, 07h13
Moi j' ai pire : j' ai un PC qui a une GeForce 2 Pro.
Heureusement j' en ai un plus puissant qui a une GeForce 4 Ti 4200 ça marche a merveille !

Et moi je dis que c' est cette carte la plus vendue !
Et la Geforce 2 peux marcher avec 3D Analyser ?

Réponse rapide SVP http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

nicops44
22/02/2004, 06h27
[Hello messieurs

En fait j'ai une Gforce4 mx460, bien entendu POP ca marche pas !
En fait vous arretez pas de parler de 3D analyser mais :

- a quoi ca sert cette petite merveille et est ce que ca peut résoudre l'incompatibilité des MX avec POP ?
- et surtout où peut on trouver ca si ca peut regler les maints pb !?

en vous remerciant !

bRoNsKy88
22/02/2004, 08h49
bah ue mai bon tu regarde max payne 2, unreal tournament tou ces jeux tienne sur une geforce 4 mx : la preuve puiske jen a v une et ke sa tourner nikel sans un coup de ram et avec les graphismes a fond donc pk pop : sot ne pourrait -il pas lui ?

kebri
16/03/2004, 11h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by louveane:
Lut...cette dure constatation a été faite des centaines de fois....POP n'est pas optimisé pour toutes les cartes inférieures ou égales à la GeForce 4 MX (inférieures en ancienneté donc plus anciennes)....
C'est trés mal joué de la part d'UBI....c vrai....mais bon, 3D analyzer est là pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent changer de carte graphique....

Babye!!

PS : il n'existe pas de carte créée pour le WEB ou la bureautique...dans ces cas-là, 1 simple chipset est plus de mise....mais par contre, il ne faut pas s'attendre à 1 carte de hardcore-gamer lorsqu'on achète dans le bas de gamme...et n'oublions pas que POP invalide d'autres cartes peut-être plus anciennes mais loin d'être des cartes-budget...

Mais c'est peut-être ça aussi le prix de l'excellence....peut-être!!!

Re babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!<HR></BLOCKQUOTE>

QUE FAUT T IL COCHER DANS 3D ANALYSER POUR QUE CA MARCHE AVEC UNE GFORCE 4MX ????? MERCI DE REPONDRE !!!!!

batarnak
27/03/2004, 07h30
Graphiques dans le jeu

800*600
specials effects LOW
shadow effects NONE
Water ON
Fog OFF
Filtering NONE
V Sync Enable
Texture Quality High

Dans 3D Analyzer

force SW TnL
force zbuffer
force anisotropic filtering
force max pixel shader version 1.4
skip pixel shader version 1.4
force high precision pixel shader
save shaders to file

emulate pixel shader caps
emulate max. sim. textures

Avec ça, c'est ok chez nous.

C'est bizarre quand même, moi qui croyais que Ubi était quand même gros, qu'ils soient même pas capable d'adapter leurs jeux (Pop, Splinter cell 2) aux consommateurs. Car faut pas oublier que tous les autres jeux auxquels j'ai joués fonctionnent à merveille avec ma GeForce4Mx.

johnmal
10/04/2004, 17h47
Salut,

t'es arrivé à le faire marché splinter cell 2 avec ces réglages batarnak parce que moi si je mets ça ça me gèle le PC et obligé de rebooté
Pour POP je ne mettais pas toutes ces options (2 voir 3 max et ça marchait par contre je sais plus lesquels http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif( )
donc si t'as les réglages pour splinter cell 2, je prends http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

zarmad79
13/04/2004, 10h30
he les ga ou je peut trouver analyse 3d
j'ai le jeux et j'ai ate a le jouer
ssssvvvvvvvvppppppp de l'aide

zarmad79
13/04/2004, 12h02
j'ai trouver 3d anlyser et il est instaler et l'ai mis la configuration necessaire:

force SW TnL
force zbuffer
force anisotropic filtering
force max pixel shader version 1.4
skip pixel shader version 1.4
force high precision pixel shader
save shaders to file

emulate pixel shader caps
emulate max. sim. textures
mai mon problème persiste encore ,lorsque je demare le jeux le son existe mais en coupure (nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface)mais il n y a pas d'image l'ecran est tous noir(geforce 4 mx 440),donc je ne peut pas changer la configuration du graphique dans le jeux
de l'aide sssssvvvvvppppp