PDA

Afficher la version complète : Bug du jeu

Alexor1987
31/01/2010, 07h04
salut a tous
voila je viens de créer ce topic pour ubisoft pour qu'ils voient certains bug qui sont vraiment a corriger

j'ouvre la marche avec un gros bug a Florence et a San gimignano : les piquiers ne sont pas florentins, ils sont vénitiens. prenez un peu de recul et regardez leurs plastron, vous verez le lion ailé venitien tenant le livre. Vous ne verez qu'une seule fois un piquier florentin (c'est a dire le blason des Medicis sur leurs plastron) pour la 2eme mission d'assasinat a Florence.

un autre bug : le bug "superman" : je voulez sauter d'un toit sur un ennemi mais il me repere et au moment ou j'appuie sur croix (Xbox)
il monte au mur et que fait Ezio? il monte a 500 pas de la cible et atteri au sol sans perdre un seul carré de vie.
lol

Dratiseur
31/01/2010, 11h56
Oui , les soldats sont tous les mêmes seules les couleurs changent en fonction de la ville.
D'ailleurs je trouve ça bête que , par exemple dans la missions où un tueur à gage veut nous tuer , le type c'est qu'un garde qui court vite ( je ne me rappelle plus le nom ) , ils auraient pu au moins faire un personnage unique , assez charismatique , mais un garde comme les autres , voilà quoi...
M'enfin c'est pas grave , mais ce sont des détails !... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png à ne pas négliger

Kaileena1988
31/01/2010, 13h01
Message original par Dratiseur:
D'ailleurs je trouve ça bête que , par exemple dans la missions où un tueur à gage veut nous tuer , le type c'est qu'un garde qui court vite ( je ne me rappelle plus le nom ) , ils auraient pu au moins faire un personnage unique , assez charismatique , mais un garde comme les autres , voilà quoi...

Je dirais la même chose pour la mission du carnaval où il faut récupérer les drapeaux, l'adversaire un soldat.

Spoil DLC:

J'ai eu 2 bugs qui m'ont énerver, le 1er impossible d'aller se réfugier dans la citadelle, le 2 dans une mission d'assassinat plusieurs gardes se battent contre moi, je suis gêner par la position de la camera qui l'empêche de voir les attaques d'Ezio et à ce même moment Ezio rentre dans le mur et devient invisible mes carrés de vie disparaissent à chaque attaque mais en plus Ezio ne peut pas se défendre. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

STRIKE700
06/02/2010, 05h45
Sur le jeu rien à dire à part :
- Qu'il est truffé de bug ... Je n'ai même plus de plaisir à jouer à ACII ...

Sortez un patch correctif en même temps que le prochain DLC svp !!