PDA

Afficher la version complète : je jeu ne se lance pa sur pc

raschhun
10/04/2008, 09h33
salut, apres avoir difficilement installé le jeu , il s'ouvre en mode fenetre et après la premiere cinématique il s'arrete. j'ai un message windows : assassins creed a cessé de fonctionné, windows recherche un probleme.
un truc comme ca.
ps: j'ai la bonne configuration je crois , parcontre c'un un pc portable

techenko
10/04/2008, 11h05
Bonjour Raschhun,

J'ai le même PB. Je suis aussi sur un ordi portable est ma configuration fonctionne. J'ai l'Asus G1s sous VISTA et XP. Après la première installation, le jeu fonctionne sous XP mais pas sous Vista. J'ai réussi à contourner le problème en réinstallant lesdriver d'origine de la carte graphique. Une solution qui fonctionne mais qui ne me plais guère. Je pense que c'est un souci avec le DirectX 10. Si quelqu'un à une autre solution, je veux bien la connaître.

Techenko

techenko
10/04/2008, 11h31
RE

J'ai trouvé une autre solution. Celle-ci permet de ne pas revenir à une version antérieur de son driver de carte graphique. Il faut lancer le jeu à partir de l'exe AssassinsCreed_Dx9 et non AssassinsCreed_Dx10, et ça marche.

Techenko

mustang-s
11/04/2008, 10h18
Bonjour,

Voila, je viens tout juste d'installer AC sur mon PC (Dualcore T2400, 2Go de mémoire, ATI mobility X1600 256 Mo).
Lors du premier lancement, il fait la màj tout seul et lance ensuite le jeu.
J'arrive donc à une barre de chargement, et à 65%, il me reboot le pc...

Je précise que:
j'ai essayé de lancer la version dx9, meme résultat
J'ai baissé la résolution de mon écran idem.

Ma config est elle trop juste ?
D'ou peut venir le soucis ?
Une solution est envisageable (à part ramener le jeu) ?

Merci par avance.

Mustang

romain.marie
14/04/2008, 03h59
bah tu a vista si oui essai de le lancer avec "executer comme administrateur"
car je peut te le dire moi j'ai vista sa me le fai sur sertin jeu si sa marche pas désinstalle et réinstalle le jeu si apres sa marche toujours pas bah je sais pas

jojo91310
26/04/2008, 06h19
Bonjours voila j'aimerais avoir une reponse vite mon probléme et comme le votre je lance assassin creed la cinematique passe et d'un coup window stop le jeu :s et donc j'ai essayé de lancé avec directx 9 mais il me marque: "Cette application n'a pas pu démarrer car EAX.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme" Mais comment trouvé ce EAX.DLL repondez moi plz je pete un cablehttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png j'a3Go de mémoire j'aimerais comprendre le probléme