PDA

Afficher la version complète : explication scenar

Ov3r-Nightmar3
09/01/2005, 14h57
voila alors bonsoir a tous,
j'ai crer pas mal de topic sur dautre site au sujet donc du scenar de pop2 et personne na pu me trouver une reponse car c est chaud

alors je vous explique voila
je parle pour le masque oui car normalement le prince au masque devais mourir au moment ou le dahaka le prince normal le masque son reunit
bon evidament on a vu que dans le passer le masque mourais alors pourquoi juste dans cette tranche du temps que lon incarne dans le jeu pk il prend a ce moment la le prince normal

dautre part pk lamulette il le garde a la deuxieme fin du jeu voila

et troisiemement jai bc entendu de gen me dire que le la personne que lon voit a la deuxiemme fin cest le dark prince dautre mon dis que en changant son destin il aurais crer un dark prince qui serais en faite lui meme le dahaka et ensuite pour la fille qui est enchainer bc on fais de screen et dise que cest farah

bc bc de chause a expliquer je sais mais bon vu quil ya tant dindice etr quon peut pas les reunir ca fais du POP 3 mais on sais pas par ou il commencerons

Ov3r-Nightmar3
09/01/2005, 14h57
voila alors bonsoir a tous,
j'ai crer pas mal de topic sur dautre site au sujet donc du scenar de pop2 et personne na pu me trouver une reponse car c est chaud

alors je vous explique voila
je parle pour le masque oui car normalement le prince au masque devais mourir au moment ou le dahaka le prince normal le masque son reunit
bon evidament on a vu que dans le passer le masque mourais alors pourquoi juste dans cette tranche du temps que lon incarne dans le jeu pk il prend a ce moment la le prince normal

dautre part pk lamulette il le garde a la deuxieme fin du jeu voila

et troisiemement jai bc entendu de gen me dire que le la personne que lon voit a la deuxiemme fin cest le dark prince dautre mon dis que en changant son destin il aurais crer un dark prince qui serais en faite lui meme le dahaka et ensuite pour la fille qui est enchainer bc on fais de screen et dise que cest farah

bc bc de chause a expliquer je sais mais bon vu quil ya tant dindice etr quon peut pas les reunir ca fais du POP 3 mais on sais pas par ou il commencerons

rayan_mic
10/01/2005, 05h49
Salut ,
bon d'abord il faut te mettre en tête que lorsque le prince met le masque, il ce dédouble.
Il y a donc DEUX princes avec les même objectifs mais pas avec le même savoir. Le premier Sandman essaye de prévenir le prince mais il ce fait tuer donc il rate sa mission, meurt mais grâce à cella le prince finit par comprendre (après avoir battu l'impératrice la première fois) les intentions du Sandman c'à dire le prévenir. Donc, quand le prince met le masque, il a des infos supplémentaire sur la facon dont seront cré les sables, où il va essayer d'être captuer par le Dahaka (le grand Hall) et il comprend qu'il faut tuer (ou envoyer) Khailleena dans le présent car c'est en elle que le pouvoir des sables existent.
La première fois, le Dahaka prend le Sandman car le prince normal n'a pas encore altéré le temps (vu qu'ils sont dans le passé) et il ne le voit même pas je pensse. Par contre la deuxième fois, c'est le normal qui ce fait avoir car le noir sait ct éviter de ce faire bouffer et met l'autre prince dans la trajectoire du Dahaka. Celui ci ne doit ce douter de rien car il part sans demander son reste au prince noir.
A mon avis avec ce que j'ai écrit là tu vas encore plus te poser de questions. Mais y en a vraiement une seul à ce poser car le scénario en lui même (si tu n'essaye pas d'expliquer les incohérences) est assez facile à comprendre. Qui est et ct est arriver le DARK PRINCE (car c'est sûr que c'est la part ténébreuse du prince).

Nelou32
15/01/2005, 13h06
Je trouve ce topic très interesant, si il y en a qui en save plus, allez-y (moi je ne sais rien)

el.pedro.loco
16/01/2005, 03h14
De toute façon pour compléter le scénario et que l'on puisse y voir plus clair il nous faut un POP 3.
Je suis sur que rien que le titre du prochain donnera des infos.

shinfuma1985
25/01/2005, 14h13
Y a qd même un pb... S'il y a un premier SandWraith, c'est que le Prince a déjà battu l'Impératrice et a déjà mis le masque pour tout changer
Ce qui signifie qu'il devrait éviter le Dahaka...
Il y a donc une incohérence : soit le SandWraith devrait mourir dans tous les cas, soit le Prince est tué par le Dahaka et pas de Sandwraith...
Ou alors le premier Sandwraith est revenu ds le temps pour une raison différente de celle du second...
Ouh, mal au crane d'un coup...

Timesew
25/01/2005, 15h01
Qui connait le paradox du temps, en gros si dans le passé il y a qqchose qu'on veut changer, qu'on remonte le temps et qu'on corrige ce qqchose, une fois dans le present il n'y a plus de qqchose donc plus de raison de remonter le temps donc le qqchose revient et ainsi de suite, de plus la loi de murphy (aussi connu comme la theorie du chaos) dit qu'un événement insignifiant peut provoquer des catastrophes, en partant de là, qq éléments de reponses :
1?) le prince detruit les sables du temps, donc il n'y a plus lieux d'y avoir le précedent episode,
2?) s'il n'y a plus de sable, le prince ne rencontrera surement pas farah et surtout elle ne mourra pas de la maniere de l'episode precedent, d'ou sa possible mort a la fin de Warrior Within.
3?) plus de sable, donc le maharadja et le père du prince ne mourons pas non plus donc il faut imaginer que tout le monde a continuer a vivre et pourquoi pas continuer les conquètes, les guerres, ...

pour ce qui est du SandWraith, c'est plus complexe, on apprend lors de la deuxieme partie du jeu qu'en fait c'est le prince lui meme, donc il avait deja vecu la premiere partie, il savait donc que c'est le prince (humain) qui devait mourir à ce moment là, dommage pour lui il se rate. dans la deuxieme partie on revie la scene du coté SandWraith et la c'est le prince qui meurt, impossible car cette scene est en theorie une boucle, elle doit etre strictement identique au deux passage du jeux, qui sont en fait le meme instant dans le temps, ou le prince (humain) meurt OU c'est le SandWraith.
de plus comme le dit tres exactement shinfuma1985 si le prince meurt il ne continu pas dans le jeu et donc n'arrive jamais jusqu'au masque et ne deviendra pas le SandWraith.

mais bon, il faut un scenario et il faut avancer dans le jeu, donc on ce complique pas trop la vie et on arrete de poser des question a deux balles.
en esperant avoir été assez clair.

Timesew
25/01/2005, 15h26
ah euh oui au fait je vient de penser là, a la fin des sables du temps, les sables n'on pas été libérés, donc il n'y a guere que le vizir qui meurt dans cet episode enfin bref faut pas chercher trop loin comme je vient de le dire.