PDA

Afficher la version complète : pb j'peux plus faire carriere a leningrad

doy72
29/08/2004, 06h43
salut j'ai le meme souci que pierreengel .impossible de voler lors d'une carriere de chasse a leningrad le chargement cale a 90% avec le message :"erreur mesh 3do/humans/paratroopers/russia/mono sim created". please une reponse svp , pierreengel a pas eu de reponse ?j'ai il2 fb avec le patch 1.22

doy72
29/08/2004, 06h43
salut j'ai le meme souci que pierreengel .impossible de voler lors d'une carriere de chasse a leningrad le chargement cale a 90% avec le message :"erreur mesh 3do/humans/paratroopers/russia/mono sim created". please une reponse svp , pierreengel a pas eu de reponse ?j'ai il2 fb avec le patch 1.22

un_pierrot
20/09/2004, 03h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by doy72:
salut j'ai le meme souci que pierreengel .impossible de voler lors d'une carriere de chasse a leningrad le chargement cale a 90% avec le message :"erreur mesh 3do/humans/paratroopers/russia/mono sim created". please une reponse svp , pierreengel a pas eu de reponse ?j'ai il2 fb avec le patch 1.22<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai eu le meme problème.
Je l'ai résolu en desactivant la compression S3TC avec l'utilitaire il2setup.exe.
c'est un bug present avec les drivers nvidia 61.77, les 66.32 ne provoquent pas ce problème.

pierrot