PDA

Afficher la version complète : Problèmes divers réseaux et autres

TheNeuromancer
10/08/2010, 17h18
Bonjour à tous et à vous travailleur-travailleuses Ubisoftien(ne)s ;-).

Voilà, mes propos sont d'ordre général...

Dites-nous, que se passe t-il chez ubisoft? Un jeu très bien (mais un peu non terminé quand même, si si,...:-))auquel pour jouer il faut être connecté et où les serveurs ne MARCHENT quasiment JAMAIS!!!!Le jeu plante en pleine partie, des sauvegardes sont perdues et il est pratiquement impossible de jouer en réseau, voir pas du tout.
L'achat de votre produit est soumis à conditions, celle pour le vendeur d'avoir le pleine l'usufruit du dit produit acheté (loi commerciale...), force est de constater que cela n'est guère possible.Essayer de jouer devient parfois infernal...

Question fondamentale aurions-nous dû vendre notre âme à la cause pirate?

Il me semble avoir aperçu des sujets identiques sur ce forum?!Et avoir vu des mots comme dédommagement, réparation, remise en service...etc
Oui, je sais je dois certainement trop boire de thé à la menthe...

Sommes nous de simples agents économique pigeonnés jusqu'à l'os?

Ou des clients devant être traités avec respect?

Je vous laisse réfléchir à cela...

D'ici là, j'espère que vous prendrez note des ces remarques et ferez votre possible pour y remédier...

Dans cette attente et celle de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée ami(e)s d'ubisoft...

Cordialement et respectueusement...

Un client fort agacé...(pour ne pas dire plus... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif )

Bye

The Neuromancer

PS : Si les "Modeurs" n'existaient pas il faudrait les inventer!

Quelle différence il y a entre un lièvre et une tortue? ;-)

FeudeDaisy
11/08/2010, 04h02
salutation jeune Capitaine!

Je comprend ton agacement au vu des nombreux problèmes rencontrés dans le jeu!
J'espère également que Ubisoft saura rebondir pour ne pas couler une série si populaire que SH!

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème (sauf à la sortie du jeu comme beaucoup) avec le DRM et je comprend ce système...
Par contre le jeu est truffé de bug et effectivement, comme tu le dit, ont se pose des questions sur l'honnêteté d'Ubisoft sur ce coup!

Dans un même temps, je pense que tout ceci n'est peut-être qu'une mise en scène pour préparer l'extension du jeu qui offrirait d'après-moi un jeu plus stable et plus polyvalent!
On peut se poser la question en prenant comme exemple "Anno 1404" et son extension... le jeu est très stable en lui même et son extension ne rajoute que peu de chose tel qu'une option de mulijoueur!
Malheureusement pour SH, vu les critiques, j'ai peur que les développeurs ne soit pas rappelés pour une extension ou un éventuelle patch miracle!

Ce qui m'épate pour répondre à ton post concrètement, c'est la négligence d'Ubisoft : une firme renommé et mondiale qui ne cherche en aucun cas colmater les brèches et reste sur une lancé qui leurs coutera cher à la longue!

FCTurtle
11/08/2010, 06h22
J'espère que les développeurs vont patcher le jeu.

En tous les cas ce jeu est le plus beau de toute la série, et le plus immersif graphiquement parlant, le pari est réussi à ce niveau là.

La campgane, c'est du grand traditionnel, mais ça reste prenant. L'histoire des points de promotions et du moral à gérer en allant parler directement à son équipage c'est très bien.

L'augmentation des capacités du sous marin avec les expériences et promotions ça aussi c'est très sympa.

Et puis tout le reste c'est du SH tel que l'on connait. SH3 buggait aussi de la même manière avant les patchs, je me rappelle bien, les retours bureau pendant le retour après une chasse en accélération 1024. et SH2 avec le réseau, on a du attendre qu'un pauvre volontaire développe une toute nouvelle couche TCP/IP ! incroyable. Les Silent Hunters ont probablement dans leur communeauté les plus braves fans qui n'hésitent pas à développer comme des dingues pour 'sauver' leur jeu.

Ubi-Perco
11/08/2010, 09h29
Salut à vous,

Je vais de ce pas faire remonter vos commentaires, de nouveau.

Je n'ai aucune information concernant de futurs patchs ou améliorations prévues, mais dans tous les cas, je continue à faire part aux équipes des problèmes que vous rencontrez.