PDA

Afficher la version complète : le meilleur niveau solo

juju2552
07/05/2005, 07h01
Quel a été votre niveau solo préféré de Chaos Theory et pourquoi?

juju2552
07/05/2005, 07h01
Quel a été votre niveau solo préféré de Chaos Theory et pourquoi?

MLHyst-R
07/05/2005, 07h23
Hokkaido, j'aime bien l'ambiance de ce niveau et aussi on aprends que Shetland est un méchant.

En passant dans ce niveau il faut éléminer quelqu'un, si on l'interroge il nous dit que Shetland vient et que c'est lui qui a tout organisé... On le tue et Grim nous apprend que Shetland viens et sam lui demande pourquoi et il a l'air tout étonné.
Il devrait le savoir.

Les dev auraient pu régler ce petit machin (je sais pas comment l'appeler parce que c'est pas vraiment un bug)

Ptit-Gaston
07/05/2005, 08h39
Moi j'ai adoré la banque ainsi que le cargo. Le banque car c'est l'une des moins sombres, et le cargo car je trouve que graphiquement c'est l'une des plus réussies.

Edit: si c'est vraiment les résultats qui t'interessent, tu peux allers sur notre site voir le sondage sur la droite avec près de 200 voix exprimées sur la question. www.splintercell-world.com (http://www.splintercell-world.com)

hamzito
07/05/2005, 10h57
Moi c'est Seoul, c'est celui où l'on a l'interaction avec les spyes du coop et aussi parce que c'est celui où l'on a LA scène de parlotte entre shetland et sam en temps réel....un pur bonheur quand on le tue....lol. Mais il a été aussi parmi les plus frustrants à cause des drones qui ne peuvent pas être détruits silencieusement et donc exigent un timing assez serré même en les brouillant avec l'OCP.