PDA

Afficher la version complète : Bug ville nains

versus37
11/02/2007, 09h51
Bonjour,
mon problème avec hammer of fate (je suis sur la 2.1) est que j'ai fait la campagne humaine sans problème (à part un bug dans une cinematique ou Duncan dit deux fois la même phrase) mais avec les nains, j'ai rencontré un ENORME problème de lag dès que j'entre dans une ville l'animation est hyper hachée et le jeu tourne au ralentit après. Chaque fois je dois quitter et le relancer alors il fonctionne pendant trois tours puis systématiquement il lag à mort. Une fois finie la mission un, je me suis dit que ça passerait: et bien non! je dos déchanter car dans la mission deux, rebelotte, une fois la ville capturée dès que j'y entre ça lag à mort! je fais quoi??? merci de votre aide!

WizIce
13/02/2007, 05h53
1) Suprime tous les gizmo graphiques, met tout au minimum.
2) Met la resolution de l'ecran a 1024x768
3) Coche la case special pour suprimer les effets speciaux.
4) Redemare le scenario et report ce que cela dit.

Une autre solution est de changer les drivers de ta carte garphique.

versus37
14/02/2007, 19h08
Ok merci je vais essayer ça (quand j'aurai un peu de temps) et je te dis quoi. Merci!

Vs.

versus37
10/04/2007, 08h14
Voilà j'ai enfin pu essayer. Alors réduire la résolution fonctionne très bien pour les cartes indépendantes qui bugaient aussi mais pour la campagne c'est toujours le même problème: dès que j'entre dans la ville ça ramme à mort! Est-ce un problème de carte graphique? ça me semble étrange vu que heroes V tourne à merveille avec tout poussé au max sur le même ordi de même que l'extension dans la campagne humaine (même quand je contrôle une ville naine) Alors, c'est quoi le problème??? Au secours!
Vs.