PDA

Afficher la version complète : TOUJOUR BLOQUE

AlexFly
08/12/2003, 17h58
salut tous le monde suis toujours bloque au debut du jeu
lorsque l'on doit monte le long de la statue
pour recuperer la dague ....
j'essaie r1+x mais je retombe toujours et je suis boliger de recommencer
qu'lqu'un aurrait _il d'autre tuyaut pour que je m'en sorte???????
MERCIIIIIIIIIIIIIII

AlexFly
08/12/2003, 17h58
salut tous le monde suis toujours bloque au debut du jeu
lorsque l'on doit monte le long de la statue
pour recuperer la dague ....
j'essaie r1+x mais je retombe toujours et je suis boliger de recommencer
qu'lqu'un aurrait _il d'autre tuyaut pour que je m'en sorte???????
MERCIIIIIIIIIIIIIII

AlexFly
08/12/2003, 20h56
Étant donné que l'espace est étroit entre les deux mur rendu presqu'en haut de la statue. Tu cours vers un des deux murs en pesant sur R et du saute sur l'autre mur. Tu continue de monter ainsi en sautant d'un mur à l'autre jusqu'à temps que tu arrives en haut et que tu récupères la dague. Tu devras le refaire plusieurs fois au cours du jeu. T'es pas sorti du bois si tu bloque à cet endroit.

AlexFly
09/12/2003, 00h05
pour "rebondir" sur les murs, R1 te servira pas (je suppose que sur ps2 c'est la touche pour courir sur les murs), appuie juste sur X + une direction. (en supposant que X c'est pour le saut).
Donc, en résumé, R1 pour commencer a monter sur le mur de droite, et apres X + gauche puis X + droite etc....

AlexFly
09/12/2003, 10h07
squintik a parfaitement raison sur R1 et X: mais C kan t'arriv pile poil sur le mur kil fo appuyer sur X et mettre la direction gauche ou droite...

AlexFly
10/12/2003, 02h20
Sauf erreur, une fois contre le mur, il n'est pas nécessaire de maintenir gauche et droite, simplement de presser la touche de saut au bon moment. Question de timing.

AlexFly
10/12/2003, 10h07
Oui, je crois osi...mai fo kan même orienter le prince vers une direction en même temps ke tu fais X...paske si tu fai "droite" kan il est sur le mur de droite, il pourra pa aller à gauche et il tombera...C la dur loi de la gravité mon ami...Même si le prince, il se croit un peu dans Matrix avec ses Néo-acrobaties..... A+.
Axel.