PDA

Afficher la version complète : [ACB/ Xbox360] Probleme uplay facebook

x Greynatsu x
11/04/2011, 03h59
Bonjour,

J'ai un problème qui est en rapport avec la liaison xbox->uplay->facebook

Il y a plusieurs mois quand il y avait des lots à gagner sur l'assassin's creed league mes points était comptabilisé.
Et maintenant que je vais refaire le classement ( pour le fun ) mes points ne le sont plus mais entre temps j'ai changer de gamertag. Alors est ce que c'est à cause de ça? Si oui comment puis je y remédier?

Merci ^^

Katchahoy
11/04/2011, 04h03
Toutes les actions effectuées sur un compte Ubisoft sont comptabilisées sur ce même compte, aucun transfert n'est possible.

Tu dois donc utiliser ton ancien compte pour accéder à tes points.

x Greynatsu x
11/04/2011, 14h03
Non mais je ne parle pas des point uplay. Je parle des point de session, en fin de partie matchmaking. Les point que je fais devrai se cumuler sur le classement de l'assassin's creed league

Katchahoy
11/04/2011, 14h19
Au temps pour moi.
J'y connais rien en XBox, mais peut-être que c'est effectivement un problème de tag ? Ou peut-être que les compteurs ont été remis à zéro pour une raison quelconque (par exemple après l'event) ?

x Greynatsu x
11/04/2011, 14h41
Bah le truc que d'autre personne continu le classement ( c'est remis a zero chaque semaine ) mais quand je fais les parties bah ça ne les comptes pas. ET justement j'ai changer de gamertag donc du coup je me demande sérieusement si ce n'est pas ça. Pourtant quand je fais "Facebook connect" ça me connecte direct au compte uplay donc ça devrai marché non? bizarre

Katchahoy
11/04/2011, 14h44
Non, je le croyais aussi car je pouvais accéder à mon Uplay via Facebook, mais pourtant mon compte n'était "officiellement" pas lié.
Je suis donc allé sur http://ubi.com/FR puis dans "modifier le profil", et là il y a possibilité de lier un compte.

x Greynatsu x
11/04/2011, 14h53
Bah pourtant quand je vais dans modifier profil ça m'affiche mon compte facebook. Mais j'aimerai bien savoir si je peux modifier le gamertag parce que je pense que c'est de là que vien le problème

Katchahoy
11/04/2011, 15h00
Sinon pour les problèmes liés aux comptes, tu peux toujours contacter le support (http://support.ubi.com), dans certains cas ils acceptent de faire manuellement les modifications.