PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer DMOM&M

DavidBER62
05/11/2006, 12h42
Salut

Moi quand je clique sur SETUP.exe ou sur Installer dans le lancement automatiqe du DVD IL NE SE PASSE QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi soft m'a conseillé de :

VIRER tous les soft de gravure sur mon PC (notamment ceux qui génèrent des lecteurs virtuels)

DESACTIVER mon Anti virus

Mettre à jour mon firmware de DVDROm

J'ALLUCINE !!!! TU PAYES UN JEU 50€, TU PEUX PAS L'INSTALLER, TU DOIS DESINSTALLER DES SOFTS DE TA MACHINE, RISQUER LE VIRUX EN DESACTIVANT TON ANTI VIRUS !!!!!!

MERDE ALORS !!!!!!!! 50€ ET CA MARCHE PAS !!!!!

Quelqu'un à t il eu le même prob

Si Oui HELP ME

DavidBER62
05/11/2006, 12h42
Salut

Moi quand je clique sur SETUP.exe ou sur Installer dans le lancement automatiqe du DVD IL NE SE PASSE QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ubi soft m'a conseillé de :

VIRER tous les soft de gravure sur mon PC (notamment ceux qui génèrent des lecteurs virtuels)

DESACTIVER mon Anti virus

Mettre à jour mon firmware de DVDROm

J'ALLUCINE !!!! TU PAYES UN JEU 50€, TU PEUX PAS L'INSTALLER, TU DOIS DESINSTALLER DES SOFTS DE TA MACHINE, RISQUER LE VIRUX EN DESACTIVANT TON ANTI VIRUS !!!!!!

MERDE ALORS !!!!!!!! 50€ ET CA MARCHE PAS !!!!!

Quelqu'un à t il eu le même prob

Si Oui HELP ME

mdelpeix
05/11/2006, 14h44
je n'ai pas eu le même problème... mais la même réponse D'ubi... normalement à l'étape suivante ils te proposeront que tu leur renvoi le jeu en recommandé avec la preuve d'achat pour un test\échange (bref)

par rapport à ton problème... as tu essayé de copier le contenu du dvd sur ton disque dur et de lancer l'install depuis celui-çi ? Cela te permettrais de savoir si c'est ton lecteur DVD qui est en cause