PDA

Afficher la version complète : Suite du Rayman 4

yamirayman2008
01/03/2009, 04h46
Bien le topic précedent de Toady qui s'intitule "Pour le nouveau Rayman" est je crois arrivé à son maximum de pages. Nous allons continuer ici ce Topic sur Rayman 4. Je redonne la cinématique je j'avais faite sur la rencontre entre le Docteur Bizzaro et Mr Dark et André, vous pouver aller voire sur l'ancien topic si vous vouler.

Voci la cinématique :

En plein combat contre Rayman et Bizarro, tout d'un coup le ciel s'assombrit et un épais broyard vient recouvrir tout le ciel.

Bizarro: Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!! Génaral !! quest que tu as fait !

Le général: mais enfin je vous jure que ce n'est pas moi !

Hé là ! un spectacle terrifiant vient d'arriver ! Des centaine voire des milliers de toons et D'hoodlums arrivent et se rapproche à vitesse grand V .

Bizarro : HAAA !!!! TOUS AU ABRIS !!!!

Bizarro et le général se cachent dans la salle des machines, Rayman quand à lui se cahce derriere un buison.

Bizarro :Je ne sais pas ce que sait mais il font gouter de mes catapultes !! FEU !!!

des boullets se dirige sur les toons mais Mr Dark d'un coup de mains les fait voler en eclats !

André : HA ! bravo sa c'et bien joué !

Mr Dark: Hum

Bizzaro: Quoi?!!! Mais quest qu'y se passe ?!!!
Envoie les fléchette

Mais rien à faire Mr Dark d'un siple coup de mains fais dévier toutes les fléchettes .

Bizarro : Cette fois il sont allé trop loin !!!!
ils l'auront voulu ! Je leur envoi le triple laserrodead !!

Le Général : Comment ?! Mais c'est de la folie, vous saver que ce produit n'est encore au point, si sa echoue cela va tous nous tuer.

Bizarro: M'ens fous, je ne me trompe jamais, je suis le Docteur Bizarro !!

Le général: Je suis désolé de vous contredire mais là sa va trop loin et ...

Bizarroo : TAIS TOI !!!! FAIS CE QUE JE DIS !!!
tu m'obeis, le reste c'est du temp perdu !!!

le Général: bien,si c'est sa que vous vouler

la laser ce pointe sur les toons qui avancent à une vitesse dangeureuse. A la vue de se laser Mr Dark semble inquiet.

Mr Dark: Oh non !

André : qui ya t-il ?

FEUUUUUUUUUU hurla bizarro

Une explosion spectaculaire se produisit daisant envoler des centaines de toons. Bizarro et le général se firent projété violament en arriere.

Bizarro: Sa va ? Rien de caser ?

Le Général: Sa va merci je vais a peu prés bien

Bizarro: Je parlai pas de toi ABRUTI !! mais des machines.

Le Général: oh la machine de commande a été endommagé mais rien de grave.

Bizarro marcha le long des cendres sentant encore cette explosion. Puis décolla du sol d'un coup. Mr Dark le tenai dans ses mains !

Mr Dark: Bien je reconnais que tu m'a surpris, tu a réussi a détruire une petite partie de mon armé. Heuresemnt que j'ai utilisé le super bouclier.

Bizarro : Hein ?! Mais relacher moi !!

Mr Dark: Tu m'a été utile jusqu'a présent, tu m'a amené Rayman à ma place. Mais maintenant je n'ai plus besoin de toi. Ou est Rayman ?

Bizarro : J'en sais rien, je ne lai plus vu depuis que votre maudite armé de chez pas quoi est venue.

Mais un coupe de vent balaiya le buison et Rayman fut à découvert

Rayman : Ooooooops

André: haha !

Mr Dark balanca Bizarro en l'air et jeta un sort a Rayman ce qui le téléporta dans un mystérieux chateau.

Dans ce chateau Rayman devra affronter des Toons et des Hoodlums pendant 3 niveau avant d'affornter MR DARK !

Cette cinématique se passera évidement vers la fin du jeu, cela m'a mis longtemp pour tous écrire, j'espere qu'elle vous plaira.

Toady_12
12/03/2009, 19h01
J'avais dit qu'on parlerait de Rayman 5 dès que Rayman 4 sera sorti ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png