PDA

Afficher la version complète : nouvelles screens captures

vyse0
01/09/2005, 06h54
allez voir ici ^^

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/1851065692/m/2541083153

et apparement bientot la video de 5 min

edit: ce serai bien que quelqu'un traduise. j'ai fais une free traduction mais j'ai pas compris grand chose.

-apparment il y a 3 tailles de creature (je suppose 1 carré: arche, homme.. 2 carré: nightmare... 4 carré: griffons, dragon...)

-pour trouver tout les coffres et tresor, il faudra jouer avec la caméra et la 3d sinon on en trouvera que 90%

-pendant le tour du joueur adverse on pourra envoyer des espions et des saboteurs apparement

- la video est en fait tiré du magasine gamestart (peut on le trouver en france???) sur un dvd ainsi qu'un article. Les bruits des combats sont ceux des creatures qui apparement sont bon. Il va peut etre montrer des images de l'article et mettre la video mais je pense qu'il ne pourra pas puisque ca vient d'un magazine, c'est pour ca que j'aimerai bien le trouver....

----

In the new Gamestar there's an article about H5 again - and a video

I watched it today, with the actual ingame-sounds O.O - Very promising imo I saw two fights between haven and inferno troops in which the grid was off but the movement shadows on. So that answeres my own question about the on/off option for the grid^^
The movement sounds in battle are good - there is even a hoof-sound when the Nightmares clack their feet on the ground while just standing there I also saw a battlefield of (I think) normal size in the mag in a screenshot - and there weren't so muich more stacks on it than in that new video from Games Con in Leipzig.

Well, tomorrow I will buy the Mag and the I think I will be able to provide some new info
I will edit this thread then
I'm not sure whether it will be possible for me to get the video off the dvd to upload it or sth, but I will see if I can (tho I dun think so) If not, I will try to make good captures

-Dink

EDIT

Ok, here are some facts from the Mag that I think are new^^

- 3 map sizes. Actually it sais that the Above-World () is available in 3 sizes, so maybe we will have underworlds of more/different sizes?

- if you don't rotate the camera, you will only be able to find 90% of all the treasury hidden on the maps - so better get used to the 3D

- You can move the camera in battle screens, too. In stricter limits thatn on the adv.-map but still

-some spells:
Bless
Stoneskin
Holy Word (works against Demons here - maybe it is a spell against all evil?)
Magic Fist (cool animation)
Ice bolt

- 2 of the magic schools:
Elemantal and Holy Spells

- The Pit Fiend/Lord seems to be able to cast not only meteor storm (as seen in a prev video but allso fireball)

-Griffin has a special attack: Griffingrip (or sth) he picks the enemy unit up to drop it down. works better on slow units, faster ones tend to evade it

-if you place the cursor above an enemy unit, it shows hit-chances, aproximate damage and counter-possibilities in a window

- Quests on the Adv Map are back (quest huts, seers huts, etc maybe?)

- in the campaigns there are renderes movie sequences and some sequences in the engine (like in WC3)

- The Gamestar-guys say that the UNderworld is much cooler looking anmd full of treasures and monsters, Fabrice said that in some missions you won't see daylight at all. It will get moreimportant for the game.

- While it's you opponent's turn you will be able to send spies or saboteurs. at the start of the game turns will be more or less at the same time (I think they said befor that this is optional)

I will ost some scans from the magazine and hopefully a link to the video later/during the next days

---

Marauth_
01/09/2005, 08h41
Allez je m'y colle ça me fait plaisr http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif :

--------------------------

Dans le nouveau Gamestar il y a un article sur H5 une fois de plus, et une vidéo.

Je l'ai regardé aujourd'hui, avec les sons ingame actuel. J'ai vu deux combat opposant les troupes de haven et inferno dans lequel la grille n'était pas active contrairement aux ombres. Ce qui répondais à mon interrogation sur l'option on/off de la grille.

Les son de mouvement durant le combat sont bon - il y a même un son de sabot quand les Nightmares frappe le sol alors qu'il est juste là [ndt :à mon avis il veut dire lorsque ce n'est pas aux nightmares de jouer]. J'ai aussi vu un champ de bataille de taille normal (je pense) dans le magazine - et il n'y avait pas autant de stacks que sur la nouvelle vidéo de la Game convention de Leipzig.

Bon, demain j'achète le magazine et je pense que je serais capable de donner de nouvelles info. [ndt et bla et bla, il va tenter de mettre la vidéo sur le net]

La suite un peu plus tard.

Edit, voici la suite :

- 3 tailles de carte. En fait ils disent que le "Monde du dessus" est dispponible en 3 tailles, donc il y aura peut être un underworld de plusieurs/différentes tailles.

- Si vous ne tournez pas la caméra, vous ne pourrez trouvez que 90% des trésors cachés sur la carte (la 3D est donc bien utilisée)

- Vous pouvez aussi tourner la caméra sur le champ de bataille. Moins que sur la carte mais vous pouvez quand même

- Quelques sorts [ndt je traduit pas car je pense que tout le monde comprend]

- 2 écoles de magie parmis celles qui existeront :
La magie élémentaire
Les Sorts Sacrés [ndt sans doute un équivalent aux sort de la vie de H4]

- Le Pit Frien/Lord semble capable de lancer autre chose que "meteor storm" (à savoir fireball)

- Le griffin possède une attaque spéciale : Griffingrip [ndt pas facil à traduire ça, je dirai "la prise du griffon"]. Il attrape l'unité ennemie et la laisse tomber [ndt surement en s'envolant]. Ça marche mieux sur les créatures lentes car les rapides peuvent esquiver.

- Si on place la souris sur une unité ennemi, on voit :
les chances de toucher,
les dommages approximatifs,
et les possibilités de contre attaque dans une fenêtre

- Les quêtes sur la carte d'aventure sont de retour (maison de quête et le reste surement)

- Dans les campagnes il y a des sequences en image de synthèses [alors là je suis pas sûr de la traduction du renderes movie] et utilisant le moteur du jeu

- Les gars de Gamestar dise que le monde souterrain est plus agréable à regarder et plein de trésor et de montres, Fabrice a dit que dans certaines missions vous ne verrez pas le jour du tout. Il deviendra plus important pour le jeu.

- Quand c'est le tour de votre adversaire vous pourrez lancer des espions et des saboteurs. Au début de la partie vous choissirez si ils sont nombreux ou non (sans doute une option)

J'essayerais d'heberger des scans du magazine et peut être un lien vers la vidéo.

-----------------------------

Et voilà c'est fini pour les info. Attention tout de même je ne suis pas sur à 100% de l'ensemble de la traduction, et désolé pour les fautes mais l'essentiel est de l'avoir en français http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

vyse0
01/09/2005, 09h50
merci beaucoup.
je fais un copié/collé sur archangelcastle en te citant bien sur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

vyse0
04/09/2005, 06h26
http://boko.ovh.org/cave.jpg

http://boko.ovh.org/hommv.jpg

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif