PDA

Afficher la version complète : ***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \***

Julien_FM
24/04/2008, 03h32
Rainbow Six Vegas 2 vient d'avoir son premier patch sur PC et Xbox 360. Il devrait arriver dans la foulée pour PS3.

Vous pouvez retrouver le détails des modifications apporté par le patch à cette adresse: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1991064316/m/5001001456

Le patch à venir sur PS3 corrigera les mêmes problèmes.

Pour la version PC, voici dans la langue de ShakesPear les détails du patch :

"¢ Gigabyte crash files: Each time the game crashes it automatically creates a 900 MB error DMP file in the binaries file of your hard drive. The only way to get rid of it is by removing them manually. ïƒ* The dev team is working on this to remove this file automatically.
"¢ Connectivity issues: in some countries (we got reports from Hong Kong), users cannot connect at all. ïƒ* This is currently under investigation and may be caused by Windows regional parameters.
"¢ German version compatibility: the German PC community is really pissed after the game because it is not compatible with other European versions due to censorship. Moreover the dedicated server software provided does not meet the users' expectations. The main problem so far is that the dedicated server is not Windows 2003 compliant. ïƒ* The dev team is working to fix this.

Merci à tous pour votre patience.

Edit by Grizzli

Comme certains semblaient le demander, voici dans la langue de shakespear la liste des correctifs du lien ci-dessus

<span class="ev_code_YELLOW"> >>> AMELIORATIONS <<<</span>

Changement d'arme
Le changement d'arme entre le pistolet et l'arme principale est désormais plus rapide en multijoueur

Boucles sons
Optimisation des données sonores afin d'améliorer le tir des armes et le son de lhélicopter qui bouclait indéfiniement.

Pings
Les serveurs mettent leurs pings à jour plus souvent afin que les joueurs puissent avoir une meilleure idée des performances du serveur.

Modification de la réaparition du leader d'équipe
Le bouclier de réaparition est plus court lorsque vous décidez de réaparaitre à proximité du leader.

Modification d'XP
Lorsqu'une équipe a plus de joueurs que l'autre, une modification d'XP sera apportée sur toute l'XP qui aura été gagnée durant la partie.

Equipement
En pressant le bouton start, les joueurs ont désormais accés au menu de leur équipement en mode spectateur.

Réaparition en mode match à mort par équipe
La réaparition en mode match à mort par équipe fonctionne désormais comme le match à mort (réaparition aléatoire à travers toute la carte) qui intensifient le jeu et qui réduisent le spawn kill.

Réaparitions plus rapides
Les réaparitions pour les modes de jeu de match à mort et match à mort par équipe sont désormais plus rapides. Vous n'avez plus besoin d'attendre 10 secondes.

Recherches personnalisées
Les joueurs qui entraient dans un salon avec une recherche personnalisée, revenaient à une recherche automatique avec les mêmes critères lorsqu'ils quittaient celui-ci.

<span class="ev_code_YELLOW"> >>> CORRECTIONS <<<</span>

Reinitialisation du rang
Corrigé. Les joueurs qui utiliseraient le Xbox Guide durant le chargement du jeu n'encoureraient plus le risque de perdre leur rang.

Succés : Soldat de Première Classe
Si vous êtes Soldat de premiere classe ou plus, vous obtiendrez automatiquement le succés aprés la mise à jour et que votre profil soit chargé.

Succés : La Liberté l'emportera
Si vous avez passé l'ensemble des points de contrôle du scénario en mode réaliste, et que vous avez fini le jeu, alors vous obtiendrez automatiquement le succés aprés la mise à jour et que votre profil soit chargé.

That Wasn't So Hard - Ribbon
Your ribbon now unlocks when you get the achievement.

Light Machinegun Sound Glitch
When firing continuously with any light machinegun, the sound of the weapon will no longer get cut off.

Civilians & Hostages on Tactical Map
No longer are displayed as terrorists.

Shield Teleport Glitch
Players can no longer teleport when trying to take cover with a shield

Out of Map Glitch
Players can no longer cover-peek into each other to raise a team mate above their heads that allows them to walk into areas outside the designated map.

Invitation d'amis dans les parties avec classement
L'invitation des amis dans les parties avec classement fonctionne correctement désormais.

Custom Face
Previously, Custom faces were sometimes copied over to another player's face. This is no longer the case. Custom faces will display the proper faces.

Brouilleur radar
Le brouilleur radar fonctionne maintenant pour les clients et plus seulement pour l'hebergeur de la partie.

Abus d'XP
Correction du bug d'apparition du terroriste (act 1 "Embuscade" qui permettait de gagner rapidement et facilement de l'XP.

Mode spectateur
Les joueurs ne seront plus bloqué à l'écran de réaparition tant qu'ils seront en mode spectateur.

Restriction des armes
La configuration des restrictions d'armes n'est plus conservé en chasse aux terroristes, mode scénario et scénario en coopération.

Emplacement n?3 camouflage personnalisé
La couleur et le motif de l'emplacement n?3 du camouflage personnalisé se sauvegarde correctement.

<span class="ev_code_GREEN"> Edited by Black Vador--------------------------------------------------

Sujets fermés ayant un rapport avec cette mise à jour:
<LI>mecontentement de la team des BOG pour le jeu rainbow six vegas 2 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/2831017456)
<LI>[X360] Pourquoi faire des modifications sur les modes? (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/3671084456)</span>

papa-70
24/04/2008, 10h17
ok pour le patch mais quand on ne comprend pas l'anglais c'est dur dur de comprendre ce que cela veut dire car. depuis peux il y a un sacré changement au niveau du jeu pour le tireur d'elite on reapparait dans le spoon des adversaire cool quand on est en match de team. la semaine derniere ça ne le faisait pas alors pouvez me dire si cela va rester comme cela ou si ça va changer pour cause peut etre du grand tournoi de rainbow sur LGX car il y a pas mal de personnes qui se plaignent et si cela persiste on sera obliger de changer de jeu malgré que nous sommes accrode rainbow merci de me donnr une reponse.

NiCkOo77
25/04/2008, 06h46
D'accord avec toi papa-70 !!!!

Lol le deathatch par equipe de rainbow six vegas 2 devient en fait une pale copie de Call Of Duty 4 avec les graphismes en moins!
Moi si je joue a Rainbow Six cest pour le coté tactique, bloqué toute les issues et les adversaires nont plus d echappatoire. La avec votre patch (de merde on peut le qualifier de la sorte) et ben les tactique nont plus lieu detre car les mec respawn dans ton dos. Bref si ya pa de changement et que vous comptez resté sur votre Rainbow Six : Call of duty ben moi ca m'interresse plus, jirai le revendre et je jourais a Call of!

A bon entendeur !! Salut !

BOGnatbox
25/04/2008, 09h24
Je suis tout a fais dacor le jeu n'a plus aucun interrai.

Voila je fait parti le la team BOB 1ere team sur le ladder de LGX en tireur delite par equipe.

Nous trouvons que le jeus est carement injouable comme cela.
Pour jouer comme sa on auré jouer a COD4.

Jespere que vous ecouterez cela et remetrer le jeu comme tel.
Car je conner bocou de monde qui von arreter de jouer et cela serai dommage car le jeu est super.

Merci et Dsl pour l'orthographe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bilou64600
25/04/2008, 11h22
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif bonjour les administrateurs du forum je fait parties d'une team les Blows Of Glares est je suis vraiment decu de cette mise a jour j'ai acheter rainbows six vegas 2 car c'est un jeux tactique avant tous est on se retrouve avec un plagia de call of duty 4 je trouve sa inadmissible
de plus vous êtes entrain du tuer un jeux mythique
car je déteste les jeux bourrin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png est sa me rend malade de voir un gachie de la sorte si vous faite rien de toute façon je pense que je repartirais chez activision ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
de plus les stratégies que les team développent
on tous dans le ... pardon de m'exprimer de la sortent mais on a fait passer le mot sur le live
est on pas les seul a trouver cette mise a jour inapproprié !!! Un joueur pas content !!! a bon entendeur salut

BOGxXRoyalXx
25/04/2008, 11h56
Je suis egalement daccord avec les precedents intervenants! se system de reaparitions aléatoires et une enorme erreur pour les joueurs evoluents avec strategie! il est clair que pour le joueur beta qui n'y connais rien et qui passe 5 minutes par jours sur vegas 2 ca ne change rien mais pour le hardcore gamer qui passe 2 heures par jours la tous changes! A la rigueur il aurait mieux fallu rajouter dans les parametres de parties une options ( réaparitions aléatoires) oui ou non! et non l'imposer! une majorité grandissante de joueurs sont contre se changement de respawn! et si ce topic devait etre saturé de commentaires negatifs pour en faire la preuve, croyaient bien qu'il le sera! De plus, peut etre qu'une petition viendra si ajouter! Et la, je pense que la raison des dévellopeurs rejoindra celle des joueurs! Merci de prendre en compte l'avis des joueurs, car je vous rappel que c'est eux qui achetent et font vivre les jeux! encore merci!

Menzo-
27/04/2008, 15h44
Konami a mis au point un systeme de respawn aléatoire MAIS dans une zone bien précise ce qui non seulement évite le respawn kill mais ne nuit pas à l'aspect stratégique du jeu. Je ne pense pas que ce systeme soit si difficile que ça à mettre en place, il suffit simplement d'au lieu de mettre une seule zone de respawn d'en mettre 3 (par exemple) par équipe assez proches.

e_StAr_I_DiKaY
27/04/2008, 17h29
Non mais c pas vrai .
lol écouter le il et fier d'étre premier en sachant la manière de jeux qu'il utilise .Non mais sérieux pour jouer votre vie faite de la survie les gars .

En tous cas je dit bravo a ubi car voila enfin une chose intérrésente sur R6V 2 .car enfin sa redeviens du tireur d'élite se qui était devenu de la campeuse d'élite .

Sur ce Good Game a tous .

Manzo
28/04/2008, 05h47
Je félicite la team des BOG d'avoir pris l'initiative de posté son mécontentement.
Et moi et ma team se joignons à eux pour exprimé aussi le notre.

Je joue depuis le Black Arrow sur Xbox 1, et je dois avouer que je suis surprise de cette mise à jour visant à rejoindre tous les FPT du genre...

Moi je dis ceux ci :

Si ce patch vise à rejoindre ce qui ce fais en mode live genre COD4, moi je vais pas m'enmerder à jouer sur un design aussi naze !!

Rainbow sa reste du Rainbow !!
Graphiquement à part et tactiquement aussi !

A jouer comme ça pour le fun à la limite et encore!
En match il n'y à plus de stétégie, plus de binôme, que du bourrin, NUL !!
Ok il y en à qui fond du respawn killing ! et alors ! une exclusion du serveur on en parle plus des bidon y en aura toujours !!
Mais sacrifier le travail d'équipe NON !!

Ubisoft vous m'avez habitué depuis quelques année à la déception mais là vous toucher à quelques chose de lourd quand même, vraiment là je me demande quel mouche à merde vous à piquer !
Arrèté avec le pognons le pognons rester sur les bases qui tournent depuis des années !!

Et les fidèles resterons !!!

Rinnz
28/04/2008, 06h22
je pense que ce patch évite la camp et les gens ki font du spawn killing mais appar sa il apporte pas grand chose de plus et surout il rend les tactic inutil lors des match de team. impossible d'élaboré des stratégie ou de joué correctement en équipe car quand on meurt on réapparait n'importe ou dans la map, donc impossible de bien se repéré et de jouer en équipe. sa rend le jeu vraiment bcp moin interessant car on peu se faire tué a tout moment par un mec qui réapparait dans notre dos.... totalement bidon, avec ça , ça devient du "au petit bonheur la chance.." sympa pour les noob , mais pour les vrai joueur c'est vraiment naze. merci de prendre en compte nos demande ^^

NiCkOo77
28/04/2008, 07h08
dikay arete de parler tu sert a rien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png boulet

MIL BALOTELLI 9
28/04/2008, 11h38
SLT

¨POUR MOI IL Y A QUE 2 CHOSE A DIRE !!!!

LA PREMIERE : CETTE MISE A JOUR ENLEVE ABSOLUMENT TOUS DU TACTIQUE DE RAINBOW !!!!

LA DEUXIEME : A QUAND UNE NOUVELLE MISE A JOUR POUR REVENIR AU MATCH A MORT PART EQUIPE NORMAL SANS REAPARITION ALEATOIRE !!!!

EN GROS RAINBOW EST DEVENU UNE GROSSE MERDE QUI ME DONNE PLUS ENVIE DU TOUS DE JOUER VUE QUE LE MODE DE JEUX ENTIER EST PASSER DE TACTIQUE D EQUIPE

A BOURRRIIINNNN TOUS SEULLLL !!!!!!!!!

BIEN A VOUS CREATEUR DE RAINBOW ET FOUTEUR DE MERDE !!!!!

e_StAr_I_DiKaY
28/04/2008, 13h32
nickoo77 je suis désoler mes je n'ai pas souvenir que nous ayons élevé les cochons ensembles donc évitons les familiarité merci .

MIL BALOTELLI 9
28/04/2008, 13h59
ARETE DE PARLER DIKAY ET NIKOO77 !!!!

VOUS ETE DES GAMIN ????

VOUS NOUS SOOOUUULLLLEEEEEE !!!!

blackvador
28/04/2008, 18h00
<span class="ev_code_GREEN">
Pour éviter les doublons voici les sujets fermés ayant un rapport avec cette mise à jour:
<LI>mecontentement de la team des BOG pour le jeu rainbow six vegas 2 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/2831017456)
<LI>[X360] Pourquoi faire des modifications sur les modes? (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/3671084456)</span>

Manzo
29/04/2008, 02h59
Et alors Ubisoft ne daigne même pas à nous répondre ?

MIL BALOTELLI 9
29/04/2008, 04h38
C'est que pour le fric !!!

C EST CREATEUR D UBISOFT !!!

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gifhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Manzo
29/04/2008, 05h07
Disons qu'on ne peux pas reprocher à une industrie de vouloir faire de l'argent...
Mais je trouve qu'ils s'y prennent de plus en plus mal !

Il m'ont déjà dégouter des Splinter Cell (pour moi c'est une triologie qui reste à 3 volets), j'espère qu'il ne feront pas de même avec Rainbow.
Et quand je vois l'arnaque Assasin Creed, j'ai peur pour le 4ème volet de POP.
Ubi c'est de pire en pire...

J'espère que vous aller y remédié quitte du coup laisser ça en mode Tireur d'élite équipe sans respawn un truc dans le genre et de nous remettre le mode de jeu avec respawn.

J'espère vraiment que sa y remédira, ou au moins qu'ils s'expliqueront sinon j'avoue que rien que pour ça je serai prète à revendre le jeu.
Quitte à même ne plus acheter de jeu Ubi.

Car je pense qu'un éditeur qui n'est pas à l'écoute de ses joueurs n'est pas un bon éditeurs surtout quand ils se pleignent, et qu'on ne daigne même pas leur répondre !
Quand je vois la spécialiter d'Ubi qui de zapper les anciens joueurs/volets juste pour conquérir de nouveaux joueurs...

Ben mois les 70€ que je trouve biien cher, et que je n'ai pas la possibilité de sortir comme ça je les mettrais ailleurs.

BOGnatbox
29/04/2008, 05h52
Non mais serieu aucune reponce ils se foute de nous.
Un boycotte a u lieu le semedi 26 sa leur a pas sufis je trouve vraimen sa deguelasse de foutre en laire un super bon jeu comme sa.
Je fais apelle a la revolution que si cela ne revien pas tres vite comme c'était les 3/4 des gens fidel a UBI nacheteron plus de jeus alor svp faite quelque chose merci.

e_StAr_I_DiKaY
29/04/2008, 06h00
Excuse moi blackxs més je comprend pas trop ton entré dans l'histoire .De plus je te demanderai de garder tes accusation de R6V pour toi car tu dois avoir de mauvaise infos sur notre équipe .

En tous cas cette mise a jour bénéfique pour l'avenir du tireur d'élite .

BOGxXRoyalXx
29/04/2008, 10h23
"lol écouter le il et fier d'étre premier en sachant la manière de jeux qu'il utilise"
Excusez moi mais qu'est ce que vous entendez par la mr DiKaY??? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
De plus, quel est le rapport avec le sujet dont nous parlons ici? Nous ne sommes pas entrain de parler de 1er ou derniere place! Mais de stratégies! Stratégies qui permettaient a des equipes peut etre moins fortent individuellement de pouvoir rivaliser voir gagner grace a une meilleurs tactique collective! Merci

MIL BALOTELLI 9
29/04/2008, 14h55
je ne crois pas avec se que l'on ma dejas dit .. .. .. ..

sinon franchement on devrais prendred contact entre team pour boycotte leur serveur en ne pas jouant dessu...
pendant un w-k par exemple ????

sa leur aprendras a boycotte notre mode de jeux...

il y a surement la majorite des equipes qui trouve que cette mise a jour est completement POURIIIEEEE !!!!!!!

lol lol lol lol lol lol
tu connais le manuel dit dictionaire ??

Menzo-
30/04/2008, 04h31
Tu peux les boycotter tant que tu veux tu crois que ça aura quel effet ?

T'as payer pour l'avoir donc le mal est déja fait, tu peux vendre le CD, le laisser prendre la poussière ou faire du frisbee avec ça ne changera rien pour Ubi.

BOGnatbox
30/04/2008, 05h19
Bon moi je c ske lon peus faire il me faudra 3 personne pour un atenta loooooool.

Non mais sereiu c du foutage de geul juste car un MJ (GM) c pris une branler et c fai bloker dans le spawn 10 minute alor il on changer sa moi je cri a la REVOLUTION.

Manzo
30/04/2008, 13h13
Je crois que Menzo (avec un "E") à raison on la dans le baba !

phildeg31
01/05/2008, 12h43
mais est-ce que le patch corrige les bugs de chargement. un membre du forum a un probleme de chargement au lancement du jeu (chargement infini) et moi j'ai un probleme lors du chargement entre les mission ou le pc plante et il faut que je le redemarre pour pouvoir faire la mission suivante?

MIL BALOTELLI 9
01/05/2008, 15h19
slt phil

pour te repondre je crois que la majoriter des post ecrit sur cette page est dedier au jeux sur xbox360.

et on na pas se probleme sur 360

voilas maintenet il faux voire si tu devrais pas reinstale le patche ???

ciao ciao

DOMMAGE QUE D'UN BON RAINBOW ON TOMBE A PREQUE DE LA MERDE AVEC SE PATCHE FOIREUX !!!
SUR (XBOX360)

phildeg31
02/05/2008, 04h16
ok merci mais il faudrai qu'ils règlent ce probleme car a priori je ne suis pas tout seul dans ce cas la^^.

e_StAr_I_DiKaY
02/05/2008, 11h41
Vous êtes encore entrain de vous plaindre de cette mise a jour .

Sur ce G G a tous .

PS :Black j'écrit ce que je veu et comme je le veu .Si ta le moindre souci avec mon dico c dommage pour toi .

MIL BALOTELLI 9
03/05/2008, 03h57
C est notre droit de se plaindre de cette mise a jour

les forum sont fait pour sa s exprime des raison que l on aime ou aime pas les dernier mise a jour

sinon il n aurais pas oouvert se post.

donc merci pour ton post inutile !!!
vu que tu te plai de ce que l on ecrit !!!

Manzo
03/05/2008, 08h14
e_StAr_I_DiKaY t'es vraiment lourd là.

e_StAr_I_DiKaY
03/05/2008, 19h44
Tous ta fais black comme tu la si bien dit les forum son la pour dire ce que l'on aime ou non .
Et moi j'y viens pour dire que cette mise a jour est idéal au jeux .et pour dire que vaux plaintes répété ne changerons strictement rien .
De plus le Deathmatch étant un match a mort dont l'objectif étant de faire des frags avec certes un minimum de stratégie ( qui n'a absolument pas était altéré par cette mise a jour )et non de se calé dans un coin et d'attendre l'équipe adverse avec des angles de p..e et de jouer vaut partie avec au final 1 ou 2 malheureux point d'écart se qui est digne du mode survie .
En tous cas pour finir le tireur d'élite et enfin redevenu un mode de shoot tactique et n'est plus se qui étais devenu de la camp soi disant tactique .
Tiendrez vous compte de se que je vient de dire ou non je m'en fiche .Mes comme black la si gentiment stipulé nous somme ici pour donné mon avis je que j'ai fait .enfin on commence a revoir bouger des personnes sur les cartes .

Sur ce G G a tous .

BOGnatbox
04/05/2008, 04h32
Raconte ta vie nous on sen fous.
Nous tous skon veux c ke cette mise ajour senleve car serieu le jeu et tro pouri now sa fai quasiment 2 semaine que ji ai meme pa jouer sa donne plus envie.

MIL BALOTELLI 9
04/05/2008, 05h28
je suis pas tous a fait d acord .
le mode de jeux appele tireur d elite en equipe

DOIS JUSTEMENT ETRE TACTIQUE PUISE QUE C EST EN EQUIPE !!!!

et avec c est aparition aleatoire sa pourais plus s appele en equite puise que on peut aparaitre au meme moment devant un adversaire qui cour dans la map.
et etre encercle a peine reaparu dans le jeux

et c est plus en equipe puise que l on reaparait partous sur la map .
et on ne peut plus faire de petit groupe d asaut pour attaque .

mes bien se faire demonte des que l on reaparait
de plus que le temp de protection lors de la reaparition est beaucoup plus courte avec cette mise a jour .

donc facile de nous buter .

nouvelle facon de joue que je vais essaye avec ma team

LA TECHNIQUE DE LA TORTUE
le matche se feras sans grenade et incendiaire
et de que entre coequipier on se trouve on feras la tortue haut bouclier . . . .

LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL

au final moi j acroche pas . . . .
et je pence plus i rejoue a par pour qu elle que matche en leader d equipe !!!
LA LE MODE EST RESPECTER !!!!

ciao ciao
a tous revons que a force de poster des message de mecontantement un changement aussin minime qu il pourais y avoir se face.

ciao ciao

papa-70
09/05/2008, 01h01
voila cest ca davoire embocher des gas d activision vous aver pas pris les meilleur la preuve http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.pngcher ubisoft pour pourire RV6 2 on navais pas besoin de ca http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif et en plus vous fait la sourd oreille pas de reponce a notre mecontentement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif bien le respect des gameur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif
vous aves ganier car il ny a plus que des partie a 4 voir 6 joueur 3 contre trois ca fais
leger http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gifdonc moi et ma team on ne joue plus le tireur d elit j en parle pas y a plus de partie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
sur le live MERCIE A VOUS JE SUIS DEGOUTER http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif VOUS AVEZ TUER RV6 2 BRAVO A VOUS http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Manzo
09/05/2008, 03h19
Moi j'ai appris hier, que personne ici ne nous répondra pour la simple et bonne raison que c'est un forum ubi oui mais apprement les modo manager et tout le tralala c'est du vent.

Les modo ou manager sont juste là pour faire respecter la charte rien d'autre.

Ils ne remonteront pas l'information. c'est idot hein? maic c'est comme ça.

Je vais essayé d'avoir une adresse mail de chez ubi directement j'ai un ancien contact la bas on verra bien.

Quand j'aurai la bonne adresse je vous la donnerez.

Sinon pour moi le jeu na plus d'intéret sauf quand mes MZ sont connecter mais moi toute seule je n'y joue plus.

RaSTa-41
09/05/2008, 03h46
MDR les mecs il faut pas sénervé franchement je c'est dur mais bon il faut que vous aller revendre leur jeux et plus acheté ubisoft c'est tout les mecs aller sur ceux byebye moi je vait sur GTA4

Manzo
09/05/2008, 03h53
Je m'énerve pas personnellement et pour moi GTA4 c'est un daube !
Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est surement ce que je vais finir par faire revendre le jeu et plus acheter chez ubi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Menzo-
09/05/2008, 12h12
C'est clair qu'il y a un décalage entre ce que veulent les consommateurs et ce que proposent Ubi.

Comme je l'ai dit précédemment un respawn à la Metal Gear Online (dans une zone précise mais plus etendue afin de ne pas savoir exactement ou réapparaitra l'adversaire) aurait été mieux.

Ce que je n'aime pas dans ce Rainbow Six Vegas c'est qu'ils laissent beaucoup moins de choix dans le parametrage des parties, dans le 1 on pouvait par exemple mettre le micro pour tout le monde ou seul les survivants, idem pour ce systeme de respawn, ils auraient pus le rendre optionnel mais non ils l'imposent et je trouve ça assez déconcertant de ne pas pouvoir choisir, d'autant plus que ça aurait pu permettre de varier les parties et ainsi augmenter la durée de vie.

Pour ma part j'avais énormement accroché au premier Rainbow (j'y retourne même de temps à autre avec ma communauté), mais beaucoup moins sur celui la.

Sinon Manzo (avec un "A") ravi d'avoir rencontré mon alter-ego http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

JONABAT
10/05/2008, 16h57
Merci ubi d'avoir fait un jeu qui ne ressemble plus a du r6 ET Pas a du Call Of.

Que faire on a acheté un jeu et un magicien est entrée dans ta console et en a fait un truc super déguelasse.
Tu préfère que je le vende pour allé joué a Call of ou Pire a CS.

Donc voilou si ca continu on va jouer a Viva Pinata au ft, pour la gouverne de certain joueurs au XFPS qui poste des com"s sur le Forum.

Si tu vx je te vends ma manette si t oki dokki http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Bon sur ce a bientot et Vive rainbow six Vegas 1 ET VIVENT TT LES JEUX SAUF LE 2em opus de r6

Bast95
12/05/2008, 07h20
Salut tout le monde,

Voilà je viens aussi me plaindre avec vous. Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais je suis tellement déçu.
Je me souviens encore des tous premiers rainbow où je passais 10 bonnes minutes à établir mon plan d'attaque. Maintenant tout cela a disparu pour ne laisser place qu'à 3 personnages. Oui je parle du mode solo mais cela était déjà un signe précurseur. Depuis plusieurs années, l'élaboration tactique a été mise de côté.
Maintenant en mode réseau c'est du n'importe quoi.
Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peu aimer cette mise à jour. Peut être parce que cette personne aime les jeux comme Call of Duty.
Mais Rainbow n'a jamais été un jeu bourrin sauf depuis peu.......
Je fais moi aussi parti d'une team et tous mes membres sont vraiment déçus. Je ne vois même plus l'intérêt de jouer en team pour vous dire.
C'est devenu un jeu perso, chacun se retrouve dans son coin et au bonheur la chance de ne pas passer à coté de quelqu'un qui vient de renaitre
et devous faire tirer dans le dos.

Peut être cela empêche les personnes de soit disant "camper" mais voilà c'est quand on est bloqué qu'il faut mettre une stratégie en place pour s'en sortir.
Rainbow me permettait de passer de bons moments or maintenant ce n'est plus du tout le cas.
Quand j'avais vu le producteur du jeu au bataclan, jamais il nous avait parlé de cette mise à jour.
Enfin voilà j'ai dit ce que je voulais dire, j'espère vraiment qu'une nouvelle mise à jour corrigera ce gros défaut car je pense qu'une grosse partie des joueurs va mettre cet opus au fond d'un tiroir à commencer par moi. Et c'est vraiment regrettable.

cocacola1986
12/05/2008, 07h57
je suis entierement d'accord, ce jeux était un jeux de stratégie, d'infiltration, avec pour but de metre en place une tactique, maintenant c'est un jeux de bourrin, comme il en éxiste 50, rainbow était unique en ce genre, maintenant c une pale copie de call of dutty, que les créateurs éstiment que dans l'autre version certain camper, c leur droit, mais qu'is laissent au moin le choix de la version de jeux, entre les deux modes de résuréction, et tout le monde serai content.

Comme en mode d'attaque defense, pourquoi ne pas laisser le choix d'avoir résuréction illimité?

Enfin, si vous savez quand de nouvelle map vont sortir(sur ps3) a par la com cast, merci de m'en avertir,

salutation

Manzo
12/05/2008, 09h48
+1 Bast95 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Je suis moi aussi une ancienne de Rainbow j'ai commencé à partir de Black Arrow (en multi que xbox 1) et ce patch là est vraiment révoltant!!
En gros pour ma part, j'achète le jeu 70€ pour qu'on me modifie le concept, un concept qui s'il avait été à l'origine comme cela je ne l'aurai mm pas achetée!

C'est franchement honteux et non respecteux envers la communautées joueurs/euses.
Laisser le choix au gamers aurait été plus judicieux. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Breff de toute façon on parle dans le vent ici bien qu'on ne puisse pas s'en empécher !

Sinon mon contact à Ubi ne ma pas non plus répondu, pourtant il à bien reçu et lu mon mail... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif
Sa montre bien l'état d'esprit là bas, ça bien changer cela dit en passant !

Enfin moi j'y joue plus que très rarement mais si ça tenait cas moi je le revendrai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Obituary.Qc
13/05/2008, 06h56
Ubisoft sort aujourd'hui le patch 1.02 pour la version PC de Rainbow Six Vegas 2. Il sera disponible dès 18h (90 Mo). Source : www.nofrag.com (http://www.nofrag.com)

Features:
* Added Speech Recognition.
* Added KillCam and SwapTeam to SADS options.
* Added SADS output log and automatic reconnection after network lost.

Bugs fixed:
* Fixed Players loosing XP when server was closed before end.
* Fixed Crashdumps generation.
* Fixed Comcast installation error.
* Fixed SADS crashes when connecting using custom camo.
* Fixed SADS running on Microsoft Windows Server 2003 can not connect more than 1 client.

Bast95
13/05/2008, 07h35
J'ai entendu dire que c'était les joueurs de rainbow qui avaient demandé un patch pour les résurrections .Cette rumeur est elle vraie?

Franchement je ne pense pas que ceux qui ont demandé cela soient des vrais rainbow gamers.

Quelqu'un pourrait il traduire le patch pour PC car je ne comprends pas tout.
Merci

Julien_FM
14/05/2008, 01h59
Celui-ci est le second patch PC à sortir en peu de temps. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
http://patches.ubi.com/rainbow_six_vegas_2/rainbow_six_vegas_2_1.02.exe 89.8Mb

Bast95
14/05/2008, 05h40
Mais y'aura-t-il un patch ps3 pour mettre les résurrections comme on le souhaite en option de la partie?
C'est à dire soit comme avant soit comme maintenant.

Merci Julien

Manzo
14/05/2008, 05h42
Message original par Julien_FM:
Celui-ci est le second patch PC à sortir en peu de temps. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gifhttp://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif J'allucine! En gros vous êtes un manager qui poste sans rien lire quoi ?!

Ce qu'on écris vous avez même pas pris la peine de poser les yeux dessus !
Même pas un petit mot ni phrase allucinant ! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Alundra47
15/05/2008, 04h10
Moi je voudrais pousser un coup de gueule non seulement contre le patch mais également contre la médiocrité de la qualité du jeu en réseau...car il y a un lien de cause à effet.

Je ne parlerai pas du contenu du patch car pour moi le respawn aléatoire ne dérange pas plus que ça mais ce qui me dérange beaucoup par contre,c'est que depuis l'arrivée de ce patch et donc du respawn aléatoire le jeu est devenu quasi injouable dans certains cas de figure!!

Je m'explique,certaines cartes comme "Villa" ou "import/export" voient l'action concentrée à des endroit précis comme le premier étage ou dehors à la Villa,et sous le balcon et la grande cour pour import/export et à cause de cela la jouabilité sur ces cartes est devenu complètement nulle ça ralenti,ça saccade à mort bref c'est limite injouable à cause du nombre important de joueurs dans la meme zone...et je rappelle que cela est du au patch qui malheureusement donne lieu à des fusillades aux memes endroit...

Alors voila moi j'en ai marre de votre jeu messieurs Ubisoft,vous ne faites rien dans le bon sens,votre jeu est ultra lagué et en plus vous l'enfoncez encore plus avec des patchs qui pourrissent le plaisir de jeu...je sais pas vous comptez sortir un patch valable un jour?un patch qui améliorerait la qualité du jeu en réseau?Vous y jouez à votre jeu sérieux?
non parce que entre :

_les parties ou les balles arrivent avec 1 seconde de retard (9 parties sur 10)

_la quasi impossibilité de jouer avec des étrangers dans de bonnes conditions (indice de connexion rouge pour 8parties sur 10)

_les gros ralentissements et saccades aux endroits chargés

_les hôtes de partie systematiquement rebaptisés "terminator",meme avec une main dans le dos si il est bon il déchire tout

_les cartes vraiment moyennes voire nulles

ben voila je peux vous dire que presque plus personne ne joue à ce jeu en France et comme il est impossible de jouer correctement avec les étrangers et bien pas besoin d'être devin pour vous dire que le jour ou Battlefield Badcompagny sortira,ben autant vous dire que R6V2 ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour tous et surtout une arnaque oubliée,digérée...bref j'espere que Haze fera un bide http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Julien_FM
15/05/2008, 04h57
Message original par Manzo:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Julien_FM:

http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gifhttp://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif J'allucine! En gros vous êtes un manager qui poste sans rien lire quoi ?!

Même pas un petit mot ni phrase allucinant ! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif </div></BLOCKQUOTE>

Pour information, les développeurs lisent vos post, vos problèmes, vos demandes.

Concernant la PS3, il y a un patch de dispo contenant ces modifications:

************ US (BLUS-30125) and Europe (BLES-00237) *****************

Leaderboards The Title Update #2 for Vegas 2 PS3 contains changes to the leaderboards code that should reduce the load on Sony's ranking servers.

Cisco
Removed reference to CISCO from the game

Improvements
"¢ Switch weapon is now faster in adversarial
"¢ Lower respawn timer for deathmatch and team deatmatch
"¢ Enable outfitting menu in Observer mode.

Bug fixes
"¢ Fix a bug where corrupted ranking data could be submitted to the ranking servers when ranking servers are under stress.

"¢ Awards no longer stored based on the controller the player is playing with. Awards are now global, no matter which controller is used.

"¢ Crash when a player would accept an invite (from in a room) to a game that he can't connect to.

"¢ Fix a bug where weapon restrictions would be applied to a terrorist hunt game after playing in versus with weapon restrictions. Weapon restrictions must not be applied to terrorist hunt games.

"¢ Fix a rare bug where the player could be stuck in the respawn screen.

BOGxXRoyalXx
16/05/2008, 05h42
Message original par Julien_FM:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Manzo:
[QUOTE]Message original par Julien_FM:

Même pas un petit mot ni phrase allucinant ! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif </div></BLOCKQUOTE>

Pour information, les développeurs lisent vos post, vos problèmes, vos demandes.

Dans un premier temps: je tiens a te remercier Julien_FM d'avoir répondu au message de Manzo! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Ca fait plaisir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Dans un second temps: Je suis tres tres mais alors tres content de savoir que les développeurs lisent nos post!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Mais maintenant qu'ils constatent qu'une majorité des post ne sont pas en faveurs de cette mise a jour, il serait je pense temps d'agir pour réctifier cela!!!! Ou alors peut etre que si ils décident de faire la sourde oreille, qu'ils viennent au moins nous dire pourquoi ils ne changeront rien!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png C'est la moindre des choses je pense! A bon entendeurs salut!!!

Bast95
18/05/2008, 08h39
Julien pourrais tu nous dire si peut être il y aura une mise à jour pour corriger cette boulette?

Les développeurs ont ils compris que rainbow avait perdu toute sa magie(tactique)?

En espérant avoir des réponses,

Merci

Gai_Diem
24/05/2008, 14h12
salut,
je viens poster parce qu'un truc me parait louche... sur la version 1.00 tout me parait nikel mise a part quelque crash du jeu mais avec la version 1.02 c'est la cata, gros bug au niveau des ordres : des ordres sont donnés tout seul... (ex: jordonne de ne pas bouger, quelques seoncdes plus tard un ordre de mouvement est donné tout seul) impossible a jouer en scénario ou en chasse terroriste non solitaire sans a devoir repeter les ordres plusieurs fois...
les patchs sont censés ameliorer les jeux et corriger les bugs normalement nan ?
Autant R6 Vegas 1 était une reussite, mais R6 Vegas 2 souffre de bugs et c'est dommage pour un jeu ou l'IA et la partie graphique sont excellentes.

Red_Flash
27/05/2008, 09h00
^^J'ai aussi ce prob d'ordre -_-

Au début, je pensais que c'etait moi (vus que je debutait sur RB6 et que les touches sont un peu spécial etc...) je croyai que c'etait moi qui me gourrais de touche, mais non heuresement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png c ubi qui est fou^^

Des ordres sont donné d'avancer, etc... c lol quoi...

vive les patchs made in Ubi -_- d'ailleur la webcam aussi bugg plus avec les patchs...

Gai_Diem
30/05/2008, 16h51
Vivement le patch 1.03 pour corriger ce probleme d'ordre parce que ca devient insupportable on peut plus faire de tactique dans ce jeu vu que des ordres sont donnés tout seul

Bast95
03/06/2008, 23h50
On le dit, il n'y a plus de tactique dans rainbow que ce soit dans le mode solo ou le mode réseau

cocacola1986
05/06/2008, 11h22
ce n'est peu etre que l'impression d'un grand parano, mais j'ai surtout l'impression que ubisoft sans contre balance du mécontentement des joueurs rainbow, et qu'ils n'ont modifié rainbow(le mode deatmatch par exemple) que pour attirer des nouveaux joueurs, notamment ceux de call of dutty, et vendre encore plus de jeux, sachant que tout les fans du coté tactique l'avais déja acheté.

Bast95
17/06/2008, 14h54
je suis tout à fait d'accord avec toi cocacola. Regardes personne nous répond. Franchement je suis de plus en plus déçu. Meme le modérateur ne lit meme pas nos messages

Manzo
18/06/2008, 01h12
Et oui Bast comme je l'ai déjà dis les modérateurs n'ont rien à voir avec les développeurs ou autre résponsable du jeu.

En gros ce forum ne sers à rien!

Depuis moi RV62 je n'y joue plus.

Bast95
30/06/2008, 22h54
Salut tout le monde, enfin il y a eu des changements. Retour de la tactique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, on peut enfin rejouer normalement.

Merci

kerolefou
27/07/2008, 00h21
salut

je commence vraiment a me demander si y'a vraiment quelqu'un chez ubi qui s'occupe de leur jeux car j'ai l'impression que c'est un gamin de 10 ans qui fait les mise a jour parceque deja qu'au debut r6v2 ressemblait a un add on (arme en plus, possibilité de creer son perso, mode multi plus nombreux) encore la ça allait il ne manquait plus qu'un gros patch pour finalisé le tt et faire de ce jeux un bon jeux car y'a du potentiel seulement de patch en patch ce jeux est en train de me degouter :
-probleme lié a certain routeur donc aps de mode multi et ubi qui s'en fou
-le patch 1.2 n'a rien apporté voir pire a fait regressé en nous mettant un bug avec les ordres
-aucun suivi de l'evolution de leur jeux
mais la encor ca allait

seulement depuis que j'ai installé le patch 1.03 c'est le comble.

au debut on pouvait s'infiltré en etant le plus silencieux possible (ennemi qui vous cherche, tir ennemi precis, ennemi intelligent qui balance d grenade et vous prend a revers, immersion car ennemi qui faisait des rondes le seul probleme venait du respawn aleatoire qui faisait que desfois l'ia respawnait devant vous) bref depuis le patch 1.03 c'est la folie l'ia est debile, court des qu'elle vous voit et sait ou vous vous planquez, y'a le meme probleme que dans r6v1 a savoir des qu'on arrive a un point de respawn de l'ia (une porte ou une zone non explorer) on se retrouve avec 15 ennemi qui vous tombe dessus

en somme j'ai acheté le 2 car y'avait des plus et ca changait beaucoup de chose j'en arrivait meme a eviter de penser a mon multi qui fonctionnait pas, mais la
c'est la merde je joue au 2 ou au 1 ? perso je vois aps la difference le 1 etait limite telechargeable .
et le pire dans tt ca c'est qu'on peut meme pas jouer avec le patch 1.00 vu que mon perso est deja elite 5 (je suis passé de lieutenant a elite 4 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

donc oui ce patch a bien eté fait par un gamin de 10 qui voulait pas s'enmerder avec les ACES et qui a tt foutu a level 100 en oubliant que c'etait r6v2 et pas r6v1
voila gros coup de gueule mais le jour ou tte l'industrie du jeux video se cassera la gueule a cause de leur connerie on verra peut etre de bon jeux sortir vivement que ca arrive faut juste boycotté la sortie des jeux et les acheté que 6 mois plus tard

nikolem
29/07/2008, 04h20
Salutation les Gamers!

Là, je suis bien d'accord avec toi, Kerolefou!
On se demande si c'est mise à jour sont vraiment importante!
Atteindre le niveau Élite 100???!!???
Cette mise à jour sert à quoi???
Si ce n'est à nous faire rester le plus longtemps possible sur le jeux!
Elle n'a rien apporté de plus!!
ET je parle pas du nouveau pack de cartes qui n'en est pas un!
On prend des vielles cartes et on en fait des nouvelles. En plus, elle ne marche pas toute correctement!(Ralentissement, lag,...)
Au prix des jeux, ce serait bien que l'industrie du jeux face un peu plus d'efforts!
De vrais nouvelles cartes, des nouvelles armes, des nouveaux camouflagex,... Je sais pas moi, quelque chose qui pourrait nous surprendre!!!

Alors surprenez nous!!!

Tcho à tous