PDA

Afficher la version complète : Probleme AC2 mission supplementaire

soulsavior4ever
18/05/2011, 00h59
Bonjour!
J'aurais besoin d'aide pour Assassin's creed 2 sur xbox 360: En effet, j'avais acheté le collector et j'avait reçus un code pour avoir une mission supplémentaire (je m'etait même débrouillé pour avoir un second code ayant réservé le jeu). Récement ma console a fait un ROD et même le vieux disque dur est mort, j'ai donc acheté une nouvelle console et récupéré grace à mon gamertag mon avatar, et tout les DLC acheté pour AC2, mais ni les missions supplémentaires, ni les bonus uplay sont présent!
Je comprends que la sauvegarde du jeu ayant disparue je doit tout refaire, mais pour les missions bonus je suis dégouté! Ya t'il moyens de les récupérer? Comment?
Enfin autre chose j'avais pour mon avatar un costume d'Ezio en maitre assassin noir (dispo à la sortie du 1er dlc). Ce costume n'apparais même plus sur le marketplace, même question qu'avant, comment le récupérer?

D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez me fournir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Kingsalt20
18/05/2011, 06h29
Malheureusement tout est réellement perdu. Comment as-tu fait pour que ton disque dur soit hors d'usage ?

soulsavior4ever
18/05/2011, 13h11
C'est pas vrai! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
Sinon ba ouais, quand ma console ancien modèle m'a fait un ROD, j'ai acheté pour rien un cable de transfert pour transferer les données sur ma nouvelle console, une slim, mais rien à faire les données etaient perdus, et le disque ne reagissait même pas!
Bref que du bonheur...

Kingsalt20
19/05/2011, 09h44
Ah oui c'est trés emmerdant tout ça...

Mais tu as quand même essayé de mettre ton ancien disque dur sur une autre Xbox différent de ta Slim ? VOir au moins s'il marche, ça se revend bien ce genre de gadget.

Katchahoy
25/05/2011, 05h16
Il existe toujours des solutions professionnelles pour récupérer des données sur un disque dur hors d'usage, mais c'est en général assez coûteux et il n'est pas assuré que 100% des données seront récupérées.