PDA

Afficher la version complète : probleme de code internet

zazzzoue
11/04/2007, 19h03
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!! chaque fois que je rentre un code ou bien sur j'ai un score parfait ! on me dit que mon code a deja était utilisé ! je suis un peu enervée !! si vous avez une solution ....
merci d'avance

zazzzoue
11/04/2007, 19h03
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!! chaque fois que je rentre un code ou bien sur j'ai un score parfait ! on me dit que mon code a deja était utilisé ! je suis un peu enervée !! si vous avez une solution ....
merci d'avance

JIno128
12/04/2007, 05h37
Wé moi aussi sa me soul, je peu pas poster le 1868 au lapin danse comme des dieux 1...

darkdany
12/04/2007, 11h04
salut,j'ai une solution qui pourrai marché pour vous.En commensant la musique avant que le premier lapin arrive,faite exprès de raté 2 ou 3 coups et ensuite faite le score parfaiy.Le jeux donnera un code comme si vous en avez manque saud que 0-2 sa donne 0 alors vous perder aucun point tu vous obtener un code qui es probablement jamais été utiliser.Vous pouuver en manquer jusqua 10 je croit mais fait attention de le faire avant le premier lapin.

JIno128
12/04/2007, 11h48
Sa ne marche pas ouin... Je voudrait savoir si ont peu avoir plus de x5 dnas les autre chanson pck mon max c'est x5.

belangal
12/04/2007, 16h02
Le forum en anglais de Rayman Raving Rabbids contenait une bonne discussion sur le sujet. Certaines personnes ont analyse la structure des codes et ont conclu que pour chaque minigame, il existe un nombre limite de codes differents pour le meme score par plateforme. En fait, il n'existerait pas plus de 512 codes differents pour le meme score d'une minigame par plateforme, et evidemment, un code ne peut etre utilise qu'une seule fois par une seule personne.

Si on regarde les scores dans le Hall of Fame pour "Les lapins dansent comme des dieux", on peut voir qu'en date du 12 avril il y a 318 scores parfaits- 1868 points- sur Wii, 114 sur PC, 108 sur PS2, et 5 sur Xbox 360. Ca veut dire qu'il resterait beaucoup moins de codes non utilises sur la Wii que sur les autres plateformes, et qu'a un moment il sera completement impossible d'entrer un code parfait car ils auront tous ete utilises ! C'est pour ca aussi que c'etait beaucoup plus facile il y a quelques mois, au debut du Hall of Fame, qu'un code parfait soit accepte puisque tres peu avaient ete utilises, et que maintenant le message "code utilise" arrive beaucoup plus souvent. Heureusement, il reste encore beaucoup de codes parfaits non utilises sur PC, PS2 et Xbox 360.

Dans une autre discussion, j'ai lu que les codes sont generes en fonction de la date du jour ou le score a ete realise. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, alors ca veut dire que tu as beaucoup plus de chance d'avoir un bon code si tu joues tres tot dans la journee que si tu joues en fin de soiree. A essayer demain matin en te levant !

En conclusion, il n'y a pas vraiment de solution parfaite. Une approche est d'etre tres patient(e)- essaie, essaie, et essaie encore, jusqu'a ce qu'un code qui n'a jamais ete utilise soit genere. Si ca ne marche pas, alors une approche est de faire expres de rater un bunny- le premier ou le dernier- pour avoir 1858 points et 99,4% dans le Hall of Fame, ce qui n'est pas genial mais bon, pas si mal meme si c'est dommage de ne pas avoir le MAX. Sinon, la seule facon est de demander a un ami qui a le jeu sur PC, sur PS2 ou sur Xbox 360 de te permettre de jouer une fois pour obtenir un code, puisqu'il y a beaucoup plus de chances d'avoir un code parfait inutilise sur ces plateformes.

L'approche de darkdany est interessante, mais je crois que le code est genere en fonction du score final- 1868 points- et non pas en fonction de comment le score a ete obtenu- 100% blancs, 0 jaune et 0 rouge- ou 1 ou 2 ou 3 rouges comme le suggere darkdany- mais je serais bien curieux de savoir si ca a marche pour quelqu'un.

belangal
12/04/2007, 16h02
Et oui- le maximum est x5 pour toutes les chansons.

JIno128
13/04/2007, 03h17
j'ai ésayer 5fois se matin est j'ai pas eu un code pas utilisé... J'avais déja fait le truc pour avoir 1858 je lavais poster d'ailleur mais bon c'est pas génial...

zazzzoue
13/04/2007, 12h06
c'est exactement mon souci et rebelote sur les lapins dansent comme des dieux 2 et une erreur de code qui me penalise sur mon score total
penible tout ca !!

zazzzoue
13/04/2007, 12h14
merci pour toutes vos solutions je vais tester !! si ca marche je ne manquerai pas de vous le signaler <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by darkdany:
salut,j'ai une solution qui pourrai marché pour vous.En commensant la musique avant que le premier lapin arrive,faite exprès de raté 2 ou 3 coups et ensuite faite le score parfaiy.Le jeux donnera un code comme si vous en avez manque saud que 0-2 sa donne 0 alors vous perder aucun point tu vous obtener un code qui es probablement jamais été utiliser.Vous pouuver en manquer jusqua 10 je croit mais fait attention de le faire avant le premier lapin. </div></BLOCKQUOTE>

zazzzoue
13/04/2007, 12h21
merci pour tous vos renseignements si vous avez une solution pour un code que j'ai rentré pour les lapins sortent rarement de leur trou a 1145 points (pas genial mais mieux que mon actuel !) malheureusement il a ete pris en comptent pour les lapins ne veulent pas etre derangé la nuit alors que je l'ai deja et cela m'affiche une progression de 3% que je ne peux plus ameliorer cela me penalise sur mon score total ! je vous remercie<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by belangal:
Le forum en anglais de Rayman Raving Rabbids contenait une bonne discussion sur le sujet. Certaines personnes ont analyse la structure des codes et ont conclu que pour chaque minigame, il existe un nombre limite de codes differents pour le meme score par plateforme. En fait, il n'existerait pas plus de 512 codes differents pour le meme score d'une minigame par plateforme, et evidemment, un code ne peut etre utilise qu'une seule fois par une seule personne.

Si on regarde les scores dans le Hall of Fame pour "Les lapins dansent comme des dieux", on peut voir qu'en date du 12 avril il y a 318 scores parfaits- 1868 points- sur Wii, 114 sur PC, 108 sur PS2, et 5 sur Xbox 360. Ca veut dire qu'il resterait beaucoup moins de codes non utilises sur la Wii que sur les autres plateformes, et qu'a un moment il sera completement impossible d'entrer un code parfait car ils auront tous ete utilises ! C'est pour ca aussi que c'etait beaucoup plus facile il y a quelques mois, au debut du Hall of Fame, qu'un code parfait soit accepte puisque tres peu avaient ete utilises, et que maintenant le message "code utilise" arrive beaucoup plus souvent. Heureusement, il reste encore beaucoup de codes parfaits non utilises sur PC, PS2 et Xbox 360.

Dans une autre discussion, j'ai lu que les codes sont generes en fonction de la date du jour ou le score a ete realise. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, alors ca veut dire que tu as beaucoup plus de chance d'avoir un bon code si tu joues tres tot dans la journee que si tu joues en fin de soiree. A essayer demain matin en te levant !

En conclusion, il n'y a pas vraiment de solution parfaite. Une approche est d'etre tres patient(e)- essaie, essaie, et essaie encore, jusqu'a ce qu'un code qui n'a jamais ete utilise soit genere. Si ca ne marche pas, alors une approche est de faire expres de rater un bunny- le premier ou le dernier- pour avoir 1858 points et 99,4% dans le Hall of Fame, ce qui n'est pas genial mais bon, pas si mal meme si c'est dommage de ne pas avoir le MAX. Sinon, la seule facon est de demander a un ami qui a le jeu sur PC, sur PS2 ou sur Xbox 360 de te permettre de jouer une fois pour obtenir un code, puisqu'il y a beaucoup plus de chances d'avoir un code parfait inutilise sur ces plateformes.

L'approche de darkdany est interessante, mais je crois que le code est genere en fonction du score final- 1868 points- et non pas en fonction de comment le score a ete obtenu- 100% blancs, 0 jaune et 0 rouge- ou 1 ou 2 ou 3 rouges comme le suggere darkdany- mais je serais bien curieux de savoir si ca a marche pour quelqu'un. </div></BLOCKQUOTE>