PDA

Afficher la version complète : jai 1 problem

yann200190
11/12/2005, 07h05
je narrive pa a lancer mon jeu brothers in arms road to hill 30 je lai installer sa a marcher mais je narrive pa a lancer le jeu si vou pouver maider faite moçi signe

frenchguYZmo[from the DC Team]
11/12/2005, 07h10
Bonjour,

Pourrais tu préciser un peu le problème que tu rencontres, et nous donner ta configuration matérielle.

As tu pensé a patcher le jeu et à installé des drivers récents pour ta matériel ?

yann200190
11/12/2005, 10h49
c koi patcher le jeu et à installé des drivers récents pour ta matériel stp et kan je ve lancer le jeu sa me di insérer le bon CD rom alor ke je lai inserer

frenchguYZmo[from the DC Team]
12/12/2005, 07h32
Eh bien pour patcher un jeu il suffit de télécharger un patch (http://patches.ubi.com/brothers_in_arms/brothers_in_arms_retail_1.10_fr.exe) récent sur le site officiel du jeu, puis de l'installer.
Pour le ton matériel c'est pareil. Tu te rends sur le site du constructeur de ton matériel, généralement dans la partie "support et téléchargement", tu trouves la dernière version des drivers qui concernent ton matériel, tu le télécharges, puis tu l'installes.
<span class="ev_code_red"> Et merci de ne pas utiliser le style sms sur le forum, merci</span>