PDA

Afficher la version complète : Comment on fait pour jouer à prince of persia sur pc

AlexFly
27/12/2003, 20h34
Salut,
sa fait deux jours que j ai prince of persia sur pc
et à chaque fois que j essaye de jouer

sa me dit---------------------------------------------------
La mémoire disponible « 127 MB » est en dessous de la configuration minimale.
Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce2 MX » n'est pas compatible.
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
------------------------------------------------------------
Maintenant je dois faire quoi pour que le jeux marche.Il faut tu que je downlaod quelle que chose sur le net ou et bien je doit laisser faire et aller chercher mon argent?????

Merci

AlexFly
27/12/2003, 20h34
Salut,
sa fait deux jours que j ai prince of persia sur pc
et à chaque fois que j essaye de jouer

sa me dit---------------------------------------------------
La mémoire disponible « 127 MB » est en dessous de la configuration minimale.
Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce2 MX » n'est pas compatible.
Votre carte video n'est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
------------------------------------------------------------
Maintenant je dois faire quoi pour que le jeux marche.Il faut tu que je downlaod quelle que chose sur le net ou et bien je doit laisser faire et aller chercher mon argent?????

Merci

AlexFly
27/12/2003, 22h03
Yo

alalalala si tu te baladais sur le forum tu verrais ke t pas le seul a avoir ce pb , il fo ke tu dl un programme ki sapelle 3D analyse et ke tu regarde comment on le config ( tout est ds le forum cherche un peu) pis osi yoras kelke options a desactiver a decocher ds PoP du genre le brouillard, les ombres le jeu seras un peu moche mai tu pourras jouer, sinon si tu as un filtre blanc ds le menu bah moi je lenleve en mettant en 1024*768 et ensuite je remet en 640*840 et apre nickel... voila

AlexFly
27/12/2003, 22h34
Lut quand il te dit que le jeu sera moche....c rien de le dire....en gros c le plus vilain jeu depuis facilement 3 ans...je te laisse imaginer.....

En fait, le mieux c quand meme de changer de carte graphique....mais dans ton cas c pire car ta machine ne disposera pas d'assez de RAM sauf si tu tournes sous Win 95 ou 98....et encore..

Voilà, bon courage....mieux vaut ne pas etre exigeant en tout cas....

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
30/12/2003, 01h11
Avec WINDOWS XP - 650 Mb RAM - CARTE NVIDIA GE FORCE 3 TI 200 je t'assures que le jeu est magnifique et facilement jouable (au clavier).
Il faut modifier ta config. sinon revends ton jeu si tu le peux..

Cordialement

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 11h09
gogo07 wrote:
- La mémoire disponible « 127 MB » est en dessous de
- la configuration minimale.
- Votre carte vidéo « NVIDIA GeForce2 MX » n'est pas
- compatible.

T'as pas asez de mémoire vive et ta carte graphique ne va pas pour le jeu. C'est pas pour rien si sur la boite du jeu c'est marqué: GeFOrce3 ou radeon 8500 ou superieur, ainsi que 256 Mo de memoire vive

AlexFly
12/01/2004, 00h22
thx any ways.