PDA

Afficher la version complète : VIDEO MONTRANT LES MENSONGES DU 11SEPTEMBRE

cobra-Spirit
03/04/2006, 10h50
Tout d'abord cette video est vitale,et immanquable.Absolument a voir!
Je demande par consequent aux modos de ne pas fermé le topic.Le monde doit comprendre la manipulation americaine.
Les documents presents dans cette video sont veridiques et verifiables!
Cette video est a disposition sur plusieurs sites reputer,notament americains!
Video ici (http://landstrykere.net/politikk/Loose_Change/Loose_Change_2nd-FR.avi)

Alors chez certains ca va se telecharger,chez d'autres lancé media player.Pour ceu chez qui ca lance media player,il faut rentré le liens dans un manager de download(download accelerator etc,logiciel gratuit)
Elle va montrer que par exmple,les tours ne pouvais s'effondrait toute seul et faire autant de degats dans le centre commercial en dessous.Ca montre que la tour a ete demolie par de la dynamite,demolition controlé,pour et comment!
Pourquoi et comment ce n'est PAS BEN LADEN qui a fait ca!
Pourquoi et comment c'est un missil tomahawk qui a touché le pentagone et non pas un avion!
Pourquoi et comment l'avion qui s'est "crashé" en pleine pensylvannie qui devait frapper la maison blanche,vous savez,la ou les passagés se sont soit disant defendu,ba ces passager ne sont pas mort dans le crash,mais on etait deportés dans des bases desafecter de la NASA,et lavion de la pennsylvannie,a ete abattu en plein vol!

CETTE VIDEO EST GRATUITE ET C'EST LEGAL!
Elle est en anglais,sous titré Francais!

MERCI AU MODOS DE RESPECTER CETTE ACTION!
FAITE TOURNER LA VIDEO A UN MAX DE MONDE!MONTREZ AU MONDE QUE L'ADMINISTRATION BUSH EST MENTEUSE !

PS: Au cours de l'année 2002,un ecrivain francais reconnue pour ses livre a scandale reportages avait deja parlé de tout sa dans un livre,je ne me souviens plus du livre,mais son nom est Eric Laurent,il est d'ailleurs passé a l'emission tout le monde en parle samedi soir!Pour vous dire que c'est serieu!!

cobra-Spirit
03/04/2006, 10h50
Tout d'abord cette video est vitale,et immanquable.Absolument a voir!
Je demande par consequent aux modos de ne pas fermé le topic.Le monde doit comprendre la manipulation americaine.
Les documents presents dans cette video sont veridiques et verifiables!
Cette video est a disposition sur plusieurs sites reputer,notament americains!
Video ici (http://landstrykere.net/politikk/Loose_Change/Loose_Change_2nd-FR.avi)

Alors chez certains ca va se telecharger,chez d'autres lancé media player.Pour ceu chez qui ca lance media player,il faut rentré le liens dans un manager de download(download accelerator etc,logiciel gratuit)
Elle va montrer que par exmple,les tours ne pouvais s'effondrait toute seul et faire autant de degats dans le centre commercial en dessous.Ca montre que la tour a ete demolie par de la dynamite,demolition controlé,pour et comment!
Pourquoi et comment ce n'est PAS BEN LADEN qui a fait ca!
Pourquoi et comment c'est un missil tomahawk qui a touché le pentagone et non pas un avion!
Pourquoi et comment l'avion qui s'est "crashé" en pleine pensylvannie qui devait frapper la maison blanche,vous savez,la ou les passagés se sont soit disant defendu,ba ces passager ne sont pas mort dans le crash,mais on etait deportés dans des bases desafecter de la NASA,et lavion de la pennsylvannie,a ete abattu en plein vol!

CETTE VIDEO EST GRATUITE ET C'EST LEGAL!
Elle est en anglais,sous titré Francais!

MERCI AU MODOS DE RESPECTER CETTE ACTION!
FAITE TOURNER LA VIDEO A UN MAX DE MONDE!MONTREZ AU MONDE QUE L'ADMINISTRATION BUSH EST MENTEUSE !

PS: Au cours de l'année 2002,un ecrivain francais reconnue pour ses livre a scandale reportages avait deja parlé de tout sa dans un livre,je ne me souviens plus du livre,mais son nom est Eric Laurent,il est d'ailleurs passé a l'emission tout le monde en parle samedi soir!Pour vous dire que c'est serieu!!

MLHyst-R
03/04/2006, 11h22
J'ai même pas envie de télécharger cette conn****
Tient un lien utile qui t'empêchera de dire des bêtises www.hoaxbuster.com (http://www.hoaxbuster.com), et un autre www.chercheur-du-web.org (http://www.webfmdr.info/V4Dd/)

FFBN-night
03/04/2006, 11h29
"C'est pas ma guerre Colonel" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Je l'avais déjà téléchargée mais je n'ai pas eu la force de la regarder ( autre chose à faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ).

Il y actuellement des problèmes bien plus importants en france nous concernant directement .

BaD-CeLL_2005
03/04/2006, 11h33
J'ai déja essayer de monter une video du meme type mais sa a ete mal pris, ton topic va etre fermé en plus falait au moin poster sa en hs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je dl on va voir sa mais 500 mo sa fait lourd comme meme ^^

frenchguYZmo[from the DC Team]
03/04/2006, 11h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by MLHyst-R:
J'ai même pas envie de télécharger cette conn****
Tient un lien utile qui t'empêchera de dire des bêtises www.hoaxbuster.com (http://www.hoaxbuster.com), et un autre www.chercheur-du-web.org (http://www.webfmdr.info/V4Dd/) </div></BLOCKQUOTE>

aime_elle_hache_ystère !! t'aurais pu éviter la vidéo des souris ! pfff ^^

La vidéo, je ne veux pas la voir. Trop de peine pour ceux qui sont VRAIMENT mort et ceux qui meurent encore.

Marksman6
03/04/2006, 11h47
Je ne vais pas regarder la vidéo car premièrement je pense déjà l'avoir vue et deuxièment car elle est beaucoup trop grande.

Mais en tout cas, si c'est la même que celle que j'avais vu, cette vidéo est très bien montée mais truquée. Je n'en suis pas sûr, sûr.
Quelqu'un peut confirmer mes propos ?

Sinon je pense que ton topic sera fermé d'ici peux de temps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

cobra-Spirit
03/04/2006, 11h53
En quoi une video montrant les preuves que l'administration bush a montrait peut etre truqué?
De plus je vous rappel qu'un ecrivain tres serieu Francais a ecrit un ouvrage dessus.
Ceete video est lourde certe,mais au combien veridique et au combien interessante,pour ceu qui aime regarder ailleurs que les ptits problemes foireux francais-socialo...
Enfin bref.500Mo mais ca vaut vraiment le coup,je vous jure que vous n'en sortirai pas idemne

Aard_w0lf
03/04/2006, 12h00
Marant, un post s'est échapé du topic Hors sujet, et à muté en topic complet...

Etrange nan ?

cobra-Spirit
03/04/2006, 12h18
comme quoi on s'acharne sur mon topic parce que je suis cobra.Vraiment...Un pure exemple de la connerie de cette communauté.
Pour une fois que quelque chose fait appel a du bon sens et a votre interessmnt je recois que des critiques de personnes incultes qui preferent manifestés contre quelques chose qui ameliorerai le travail et reduirai le chomage...Enfin bref.
Je me debrouillerai ailleurs,la ou des VRAI communauté qui ne sont pas un exemple de la connerie francaise sauront eux pas etre stupide et depassé leur rencoeur et leur haine pour certaines personnes.
Bande de gamins...

Harann
03/04/2006, 12h23
J'ai même pas envie de regarder cette vidéo...ça me dégoute de penser que des gens sans scrupules utilisent la mort de centaines de victimes pour répendre leurs intox de merde pour décrédibiliser les Etats-Unis...d'accord, Bush est un président qui peut-être qualifié de "con comme ses pieds", mais c'est pas une raison pour croire tout ce que dit le premier venu.

Et Spirit, franchement t'aurais pu faire l'effort d'éviter un gros HS comme tu viens de le faire, surtout après le "scandale" dont tu as été le personnage central. On est sur les forums d'ubisoft là, pas au café du coin. Et il est clairement écrit, "tu ne feras point de HS"!

PS : je n'ai pas eu le temps de lire ton dernier post, avant d'envoyer le mien, mais si comme tu es si las de cette communauté que ça (comme tu sembles l'être), pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur nous? Nous ne sommes qu'une bande de geeks qui ne méritent pas d'être en ta présence... http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Aard_w0lf
03/04/2006, 12h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">comme quoi on s'acharne sur mon topic parce que je suis cobra.Vraiment...Un pure exemple de la connerie de cette communauté. </div></BLOCKQUOTE>

Même si c'était l'oeuvre de Miky ange des ange j'aurais répondu exactement pareil.

Personne t'en veut, dans tous les cas pas moi.

Armestat
03/04/2006, 12h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> comme quoi on s'acharne sur mon topic parce que je suis cobra.Vraiment...Un pure exemple de la connerie de cette communauté. </div></BLOCKQUOTE>

Absolument. Et cette gropsse connasse de communauté de merde ne dis pas ca parceque tu as écrit le titre tout en majuscule, parceque c'est du Hors Sujet, parceque c'est de l'intox propagandaire utilisant des attebntats attroces ni parceque ton orthographe est atroce.

Quelle salope, cette communautée! Tout ca parceque tu es Cobra http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif C'est bête, hein?

EL_PADRE
03/04/2006, 12h37
franchement, c'est de la grosse connerie ta vidéo, la seule chose vraie est vérifiable,

C'EST QUE TU ES UN CHEATER, alors écrase toi et évite de remmetre des conneries innomables sur ce forum...

edit: avec des conneries pareilles on pourrait faire un livre, da vinci code mais version 9/11

cobra-Spirit
03/04/2006, 12h37
En quoi vous pouvez dire que c'est de l'intox??

CA REUTILISE TOUT LES DOCUMENTS QUE L'ADMINISTRATION BUSH A UTILISé POUR MENTIR A TOUS!!!
rien d'intox la dedans...
encore une fois,n ecrivain francais reconnu en a fait un ouvrage 1 ans apres les attentats!

PS: harann,ca mamuse de voir au combien cette communauté est moisie de l'interieur.Ca m'amuse de voir vos comportemnt discriminatoir enver certains joueurs,mais c'est la vie.Je peu garantir que cette dite"communauté" est la plus pourri du web.Dmg que splinter soit moisie par des personnes aussi pueril.

Si la video vous interesse pas ne poster pas.Je fais un HS parce que ca en vaut la peine.Je demande krisp de ne pas fermer le topic pour que tout le monde puisse voir la video.Je fais un geste d'information et ce n'est pas pour faire chier.A vous de la regarder et de dire intox ou non.Jpeu juste vous dire que y'a rien d'intox.
Si le topic ne convient pas rien n'empeche a krisp de le fermer,et je ne peut pas l'empecher,encore heureux.
A vous de juger,et si krisp passe par la et juge de devoirs fermer le topic j'irai voir ailleur,la ou les gens sont moins fermer et plus ouvert d'esprits...

cobra-Spirit
03/04/2006, 12h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by EL_PADRE:
franchement, c'est de la grosse connerie ta vidéo, la seule chose vraie est vérifiable,

C'EST QUE TU ES UN CHEATER, alors écrase toi et évite de remmetre des conneries innomables sur ce forum... </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> comme quoi on s'acharne sur mon topic parce que je suis cobra.Vraiment...Un pure exemple de la connerie de cette communauté. </div></BLOCKQUOTE>

Absolument. Et cette gropsse connasse de communauté de merde ne dis pas ca parceque tu as écrit le titre tout en majuscule, parceque c'est du Hors Sujet, parceque c'est de l'intox propagandaire utilisant des attebntats attroces ni parceque ton orthographe est atroce.

Quelle salope, cette communautée! Tout ca parceque tu es Cobra http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif C'est bête, hein? </div></BLOCKQUOTE>

Je crois que ces propos vont faire rire pas mal de monde,et ne font qu'appuyés mon argumentation.
Avant de parler d'orthographe regarde le tiens.Je vois pas l'interet de remettre les gens en place en etant aussi stupide soi meme.Mais bon c'est la democratie...
On se permet d'ouvrir sa grande guele sans meme avoir vue la video?
Etre aussi c** ca me depasse.

Marksman6
03/04/2006, 12h39
Hé calme Spirit ! C'était pas contre toi ce que j'ai dit dans mon post d'avant, j'ai simplement donné mon avis sur ce genre de vidéo.

Et ne crois pas non plus que je ne peut plus te voir parce que tu as fait des trucs pas bien ces derniers temps. J'ai toujours respecté ta team aussi bien en jeu que sur les forums et c'est pas parce qu'il y a eu une histoire que mon avis vous concernant va changer, surtout que je ne joue plus du tout à SCCT ^^

Il faut dire, aussi, que tu cherches un peu la petite bête en créant un post complétement HS au lieu de le faire sur le Topic HS crée pour ce genre de post.

krisp_rolls
03/04/2006, 12h42
Il aurait fallu poster ce sujet en H-S...
Quoiqu'il en soit, c'est un hoax reconnu (http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2338) (déja donné par Sammy précédemment). Faire de la publicité autour de cette vidéo c'est faire de la désinformation, je ferme donc le topic. Libre à vous de discuter de ce hoax sur le H-S, mais j'aimerais qu'il soit clair que c'en est un, le nier serait calomnieux.

SammyFisherJr
03/04/2006, 12h46
<span class="ev_code_RED">Spirit, je me suis déjà exprimé ici même au sujet de cette vidéo inepte, ridicule et dangereuse.
C'est une grossière manipulation, et tu t'es laissé avoir comme tant d'autres. Quand à l'écrivain français que tu évoques, et dont je ne citerai pas le nom pour ne pas lui faire une publicité qu'il ne mérite pas, c'est un gros c...d, à tendance légérement antisémite pour ne rien gâter...

Je t'encourage vivement à développer ton esprit critique, et à ne pas te laisser impressioner et influencer par n'importe quelle illusion ayant l'apparence de la vérité. Et je te prierais au passage de ne pas hargneusement conchier une communauté qui ne t'a rien fait. Nous ne sommes ni incultes, ni cons, et il y a des gens pour et contre le CPE dans ce forum, encore que je me demande ce que cela a à voir avec le sujet qui nous occupe sur ce topic hyper HS...

Topic fermé, oh oui, et plutôt deux fois qu'une...

Et le fait que tu sois un cobra, je m'en fous et m'en contrefous cher ami. Je n'appartiens à aucun "clan", je fais juste mon travail de modérateur, j'espère que c'est bien clair pour toi ?</span>