PDA

Afficher la version complète : En paix, je vient ... Me plaindre, je vais ...

Guikingone
29/12/2010, 10h30
Oui, mesdames et messieurs, j'aime me plaindre comme l'injustice et cette fois-ci, je vais taper dans le lard ...

Cela fait un moment que je joue à AC et plus dernièrement à ACB, seulement voilà ... Ubisoft s'est décidé à intégrer un multijoueur et avec ce dernier, ils ont inclus des bourdes de débutants ... Dommage.

Je veux bien sur parler de cette satané vision des templiers ! La pire invention en multijoueur, vous prenez un gugus en salopette avec une manette ... Vous lui donnez la vision des templiers et c'est parti pour un feu d'artifice de n'importe nawak total, ce dernier va vous repérer aussi vite qu'un moustique fluorescent dans un enterrement, une petite croix sur votre tête et c'est parti pour l'assassinat bien souillant ... pas besoin d'en dire plus, Ubi a voulu intégrer la vision des Assassins et on voit le résultat, des assassinats à 100 voir 200 points ...

Je signale juste que les "vrais joueurs" (dont je fait apparemment parti ...) n'utilisent pas cette vision, conséquence ? Des assassinats qui valent 300 voir 1200 points, et après on me traite de tricheur ?

Un avis sur la question ? Allez-y, je suis prédisposés à m'expliquer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

melboss7
29/12/2010, 12h20
C est vrai que je pense comme toi avec tout les gugus qui s amuse a courir tout le temps , se déguise juste devant toi , et tire tout le temps au pistolet ...

C est vrai que la vision des templiers et le pistolets n est pas super pour des "templiers" .

Gilles50110
29/12/2010, 14h36
Ça a plus sa place en section "multi" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Et y'a déjà un sujet dessus.
Je résume :
- la vision des templiers on le repère le gus qui l'utilise donc s'il vient de près = bombe fumigène + humiliation
- le tir au pistolet ok ça donne 100 points. donc on finit pas 1er et on progresse pas vite avec et de plus le pistolet met du temps à se recharger, très longtemps je trouve et en chasse à l'homme y'a pas beaucoup de temps donc bah faut utiliser d'autres tactiques et voilà.

Kingsalt20
29/12/2010, 16h53
C'est vrai que c'est pas dans le bon topic je vais essayer de déplacer le machin. Bref Ouais j'ai appris à ne plus utiliser la vision des Templiers moi. Mais n'empeche je fais 6000 points par partie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

C'est vrai que c'est assez chiant. C'est un peu comme la visée thermique dans modern 2 xD

Mr_Psyk
29/12/2010, 17h00
Ouais fin la visée thermique sur MW2 était plutôt abusée. Mais utilisé avec soin et réflexion, elle pouvait être énorme. Comme la vision des templiers ici.

Mais j'admets que ça dégénère vite. Comme les lg sur mw2..

Guikingone
30/12/2010, 01h42
Désolé King si je me suis trompé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

@ Mr_Psyk : Ouais enfin tu m'excuse mais MW2, si tu sais jouer au fusil sniper, nul besoin de visée thermique, tu te mets en lunette de base et c'est parti ...

Mr_Psyk
30/12/2010, 02h21
Guikingone : Je ne suis pas en train de dire que la visée thermique était le meilleur gadget ou que ce soit. Je dis juste que dans quelques occasions elle pouvait bien servir. Après l'éternel débat des snipers, j'y participe pas. Je joue essentiellement en fusil d'assaut.

Bref. Finis le hors sujet.

MalfattoAC
30/12/2010, 07h46
Vision des templiers? Pas vraiment une menace en l'état actuel des choses. En général, les utilisateurs de cette technique n'excellent pas dans l'art de la discrétion.

Guikingone
30/12/2010, 10h35
Ouais m'enfin, Ubi aurait pu réfléchir avant de le mettre, j'ai rien contre eux mais quand je voit des joueurs qui l'utilisent à outrance ...

Gilles50110
30/12/2010, 11h27
Oui enfin au total des points le gars va pas gagner un max s'il détecte et fonce.

MalfattoAC
30/12/2010, 13h38
Je ne pense pas que la vision des templiers soit gênante en elle-même : le problème, c'est son temps de recharge qui est très bas (vision fréquente + recharge éclair). Cela permet aux utilisateurs de s'en servir à "outrance" comme vous dites.

Ma-Chao
02/01/2011, 11h14
c'est surtout une copie de la vision d'aigle en quelques sorte bien que ce ne sois uniquement que dans le multijoueurs, le multijoueurs fait tout de meme partis de l'histoire =) or ça le fait pas du tout, d'ou vont-il nous sortir la vision des templiers qui permet de reperer les camouflage vraiment nimps, j'arrete pas de le dire qu'ubisoft ne fait pas vraiment d'effort mais vous etes toujours entrein de l'ai defendre et de l'ai encourager a faire pire

EeroKHanttila
02/01/2011, 12h15
Désolé Ma-Chao, mais si je me souviens bien Ubisoft avait dit que les joueurs du multi sont des agents d'Abstergo qui était formé grâce à l'animus. Apparemment Vidic(?) avait récupéré des infos sur les caractéristiques des Assassins et il les a reproduites pour que les agents s'entrainent avec.
Je me souviens pas exactement si c'était ça... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

adgt91
02/01/2011, 12h22
c'est le faite de courir qui entraine des kill à 100 ou 200 points... pas la visions des templier...

Gilles50110
02/01/2011, 13h18
J'ai déjà utilisé la vision, attendu qu'elle disparaisse et été aller tuer la cible tranquillement en marchant avec 100 points maxi des fois.
Ca doit influencer...

Tout comme des fois ton tueur te tue avec 1050 points LOL mais tu sais pas comment vu qu'il t'a sauté dessus (mais en cumulant des bonus et défis réalisés d'un coup c'est normal).

Kingsalt20
03/01/2011, 10h36
Il y a les bonus qui joue , dont le bonus de 5 kills silencieux qui rapporte 750. Où le score fois 2.