PDA

Afficher la version complète : Par quoi vous allez commencer?

FifixFR
02/09/2010, 12h25
Le jeu sort dans une petite semaine.
Par quoi commencerez-vous votre carrière de RUSEur?
La campagne?
Le multi?

Perso, j'vais plutôt foncer sur la campagne, en prenant le plus haut niveau de difficulté possible. J'ai envie d'être impressionné par une bonne IA, de voir à quel point elle peut évoluer dans un jeu de stratégie avec une composante de bluff.

Puis du multi en 1v1 classé.

M3-sherman
02/09/2010, 13h11
sur le multi tu prendra quelle pays et tu vas lacheter sur qoi console ou pc

FifixFR
02/09/2010, 13h13
US.
J'aime leur versatilité.

Sinon j'le prend sur PC. J'conçois encore très mal l'idée d'un RTS qui se joue à la manette.

M3-sherman
02/09/2010, 13h29
pareille mais moi ses les sherman qui met plait sinon je vait attendre les autre faction mets se qui sera sur ses que je prendrait pas les allemend et les italien

Shikyo.
02/09/2010, 13h50
Message original par M3-sherman:
pareille mais moi ses les sherman qui met plait sinon je vait attendre les autre faction mets se qui sera sur ses que je prendrait pas les allemend et les italien

Pourquoi tu aimes les sherman? Pour le même prix les chaffee sont beaucoup mieux.

Sherman: 35km/h, amrure 3
Chaffe: 43km/h, armure 2

Pour le reste ils sont identiques en tout point. La mobilité est beaucoup plus puissante que le bonus d'un armure croix moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Snip_Fr_77
02/09/2010, 15h50
Coucou,

Sur les RTS, je faisais rarement les campagnes ( voire jamais ), je commencerais par le multi ou avant les escarmouches contre l'IA pour me faire la main avec la civ que j'aurais choisis...

a+

FifixFR
02/09/2010, 18h59
Rien ne sert de courir, il faut partir à point Shikyo.

Un Chaffe ne fera rien de plus qu'un Sherman s'il se fait aligner par plus gros que lui ou par de l'anti-char/chasseur-bombardier. Le Sherman a au moins l'avantage d'avoir 3 Armor, ce qui lui permet de tenir un peu plus longtemps la ligne de front. Et quand on doit tenir une ligne de front, c'est pas la vitesse qui t'aidera. C'est l'épaisseur de ton blindage.

...D'ailleurs, je préfère jouer sur le Lee(Donc le tank M de base), puis bondir vers le Pershing(Tank L Av., nécéssite 75$ de recherche), en supposant que je sois forcé de jouer tanks. Ce mastodonte est lent, mais éclate tout sur son passage...Et il ne bronche pas quand il subit les tirs des chasseurs-bombardiers, qui mettront 3-4 tirs pour l'éliminer...

vidazz06
03/09/2010, 01h38
Moi je pense que je vais attaquer la campagne histoire de voir l'ambiance et surtout l'IA et puis ensuite du multi et rien que du multi. Je joue deja à la beta je pense que ce jeu va cartonner car il est à la fois facile d'acces pour les debutants en rts mais aussi interessant pour les joueurs plus aguerris. Allez, encore une semaine!!!

enzozimba
03/09/2010, 02h07
Je vais commencer par oublier mon fantasme de jouer a R.U.S.E sur un canapé avec un pad et une télé HD tellement le gameplay a été baclés(aucun curseur) et destinés a des adolescents inexpérimentés qui jubile devant le premier RTS stratégique sur la seconde guerre mondiale tape a l'oeil quitte a oublier ou ne pas comprendre qu'un jeu de stratégie ce se dirige avec une flèche, un curseur...

FifixFR
03/09/2010, 04h42
Message original par enzozimba:
Je vais commencer par oublier mon fantasme de jouer a R.U.S.E sur un canapé avec un pad et une télé HD tellement le gameplay a été baclés(aucun curseur) et destinés a des adolescents inexpérimentés qui jubile devant le premier RTS stratégique sur la seconde guerre mondiale tape a l'oeil quitte a oublier ou ne pas comprendre qu'un jeu de stratégie ce se dirige avec une flèche, un curseur...

Patience man. Les bons jeux on en pond pas tous les jours, et même les bons jeux ont des oublis/bugs. Laisse les devs faire leur taf et ce sera réglé.

M3-sherman
03/09/2010, 10h30
mais moi je vais l'achète sur console et il et vraiment bien moi aussi j me fesai pas a l'idée de jouer sur console http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif mais ses vraiment pareille sauf quand tu veux aller sur d'autre ligne de front bon tu fai arriere plan mais sinon ses vraiment bien moi se que je voudrait ses que les français soit au moins bien sinon le RTS (RUSE) et vraiment bien sur console http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

sukesa33
03/09/2010, 10h55
Comme dans tous les jeux je vais commencer par la campagne

de quoi me chauffer avant le multijoueur

M3-sherman
03/09/2010, 11h03
ouai pareille et en plus sa t'entraine avant de commencer le multi joueur parque la sa va être plus dure si tu tombe sur un pro du RTS si ses un débutant sa va etre facile et si en plus il commence par le multi sa va etre encore plus facile

vortex-56
03/09/2010, 11h08
Salut.
Moi je commencerais la campagne puis du multi et les défit en coopération avec mon cousin, sa a l'air d'être cool ^^.

Aufait j'ai vu une limite de population dans une vidéo de la démo ps3 mais je ne vois pas cett limite sur la demo pc. Quelqu'un peu dire si il y aura une limite sur la ps3 et si il n'y en aura pas sur le pc???

M3-sherman
03/09/2010, 11h15
moi tu vois jai eu la demo de RUSE sur ps3 et s etait limite a 60 et apres ca peut varier sur plusieur mission et aussi sur le multi mais esqu'on peut utiliser les navire

Snip_Fr_77
03/09/2010, 11h51
Message original par vortex-56:
Salut.
Moi je commencerais la campagne puis du multi et les défit en coopération avec mon cousin, sa a l'air d'être cool ^^.

Aufait j'ai vu une limite de population dans une vidéo de la démo ps3 mais je ne vois pas cett limite sur la demo pc. Quelqu'un peu dire si il y aura une limite sur la ps3 et si il n'y en aura pas sur le pc???

Je joue aux deux versions . Pas de limitation sur la démo PC et limité à 60 sur la PS3. Je pensais qu'en prenant les QG adverses cela augmentait mais ce ne fut pas le cas...

a+

FifixFR
03/09/2010, 12h20
Les 60 unités sont rarement atteintes. De toutes mes parties multi en classé, je n'ai jamais dépassé les 60 unités. La mission démo ne m'a pas demandé 60 unités.

La version console a sans doute cette limitation pour des raisons techniques(genre bande passante limitée, pour éviter de surcharger inutilement le XBL ou le PSN, ou pour des raisons de calcul par exemple sur la 360, qui est en termes de puissance assez faible par rapport à la PS3 et aux PC)

Une explication d'un dev d'Eugen pourrait nous apporter quelques éléments de réponse. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pra3To
03/09/2010, 17h37
Pour ma part je vais faire comme FifixFr

Campagne--->Skymish--->Multi classé 1vs1 voir 2vs2

Et je rejoins aussi Fifix sur l'IA qui a sacrement évolué.( je parle de l'IA en version Free Week-End et pas celle de la Demo )

Pour la nation j'hésite encore je pensse que je verrais ca en testant differentes stratégies , ou pourquoi pas jouer en random http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.

J-3 que c 'est long .... trop long

M3-sherman
04/09/2010, 02h36
par contre quand je regarde mon unite (M4-sherman) sont obus et HE esque sa peut varier