PDA

Afficher la version complète : personne en multi ?

backupzip
19/03/2009, 14h42
Je me permet de poster car avec un amis de ma ville on a acheté hawx hier.
Or impossible de se trouver sur des parties, on ne voit personne dessus !

J'ai essayé d'ouvrir des ports au cas ou mais rien y fait !!

Help svp !

backupzip
19/03/2009, 14h42
Je me permet de poster car avec un amis de ma ville on a acheté hawx hier.
Or impossible de se trouver sur des parties, on ne voit personne dessus !

J'ai essayé d'ouvrir des ports au cas ou mais rien y fait !!

Help svp !

Obsidien
19/03/2009, 14h47
Le problème a était posté sur un autre sujet le faite est que pas beaucoup de personnes peuvent se connecter...

De se faite il est normal que vous rencontrez personne, vous faite parti des rares a pouvoir vous connectez en ligne.

backupzip
19/03/2009, 15h58
Sauf que , moi mon login passe bien mais me dis qu'il y a 0 clients, alors que lui en vois 18

Il y a des ports a ouvrir/rediriger ?

LEGION_M1LO
19/03/2009, 16h20
Justement c'est la question que je me posais.
J'ai joué à la démo qui m'a bien convaincu mais j'aimerai savoir s'il y a du monde sur le multi (hors bug biensur). Faire du dog fight à 4vs4 ça doit être pas mal.

Obsidien
19/03/2009, 16h40
Bakcup Zip, tes amis ont vue 18 personnes, Mais donc elles ont fait une recherche automatique non ? parce que c'est le seul moyen pour rejoindre une partie on peu pas choisir son serveur.

Ainsi, ils n'ont pas pu voir les 18 personnes en mêmes temps puisque les parties se font maximum en 4 vs 4.

Et quand une partie est lancée, elle est inaccessible donc on ne peu pas savoir le nombre de joueurs exact connectés.

Ce qui signifie que si ils ont pu réellement compté les 18 personnes, il se pourrait que ce soit les seules personnes a avoir réussi a se connecter. Et le faite que tu ne peux pas les rejoindre c'est surement parce qu'elles sont déjà en partie complètes. après tout 18 c'est un nombre paire.

Donc c'est normal ne t'en fais pas, y a pas beaucoup de monde pour le moment en ligne mais quand les serveurs seront réparés y en aura plus.