PDA

Afficher la version complète : OK ça marche ce qu'il dit.

Rachel1209
14/10/2011, 06h58
Bonjour,

Je post un nouveau message sur le sujet pour bien expliquer le "truc"

Dans le menu démarer de 7 (Seven), dans la barre en bas ou il y a de marqué "Rechercher les programmes et fichiers" Taper regedit.exe et lancez le.

Dans regedit suivre le chemin suivant [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers]

Le \ veux dire puis. Soit cliquer sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis cliquer sur SYSTEM, ...

Une fois dans GraphicsDrivers faire un clic droit sur GraphicsDrivers, et faire nouveau \ Valeur DWORD 32 bits.

Renommez la en tdrLevel. On obtient sur la ligne

tdrLevel REG_DWORD 0x00000000 (0)

Redémarer votre ordinateur (important sinon ça marche pas).

Lancez le jeu. Chez moi ça marche c'est un fixe et apparemment ça marche sur les portables aussi.

Après dans le jeu reste à voir, j'ai pas été plus loin que lancer le jeu jusqu'au menu. Mais sur le forum US ça à l'air de marcher.

@ +

Rachel1209
14/10/2011, 07h05
Edit j'ai oublié le plus important, Merci methos1592

methos1592
14/10/2011, 07h07
ouais effectivement j'ai l'habitude de jouer avec le registre alors mon message etait peut etre pas tres clair et detaillé.

j'ai jouer un peu ca a l'air de marcher, par contre je n'ai pas de conflux mais etant sur un reseau universitaire impossible de savoir d'ou ca viens j'essairai en rentrant chez moi

Tatsu50
14/10/2011, 07h44
Merci à vous à Methos pour l'info et Rachel merci pour le détail sinon j'aurais pas réussi la manip^^

Je confirme ça fonctionne

catael2011
14/10/2011, 07h53
Rebonjour,
Euh... ça marcherait AUSSI sous Vista???
J'ai peur!Mais en tous cas merci pour l'info!

camustls
14/10/2011, 08h00
salut,oui je viens de le faire le jeu se lance enfin.j'ai un portable sous vista.merci encore d'avoir transmi la solution methos et rachel.bon jeu a tous et vive les donjons même s'ils ne sont plus là.snif

MrTiX
14/10/2011, 08h05
Omg ça marcherait bien alors... ^^

Need accélérer le temps pour être chez moi, dans une heure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Sensist4r
14/10/2011, 08h48
Cool sa fonctionne merci encore mais quelques problème encore ^^"....

Pourquoi la souris n'arrête pas de clignoter dans le jeu ?

dest680
14/10/2011, 09h19
cela ne marche toujours pas pour moi

le probleme reste le meme et quand je passe en mode windowing j'ai toujours le message comme quoi le pilote a cesse de fonctionner et a ete recuperer (dernier pilote mis a jour meme pour la beta

je desespere http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

MrTiX
14/10/2011, 09h22
Ok moi par steam ça veut tjs pas se lancer donc.

Ça me dit "code d'erreur 2" et ferme le launcher direct.

je crois que c'est pas ce week-end que j'y jouerai........

Soakhan
14/10/2011, 09h39
TROP COOL!!!

Merci à vous pour l'astuce, je désespérais de voir tourner ce jeu sur mon nouveau portable tout neuf.

Portable Asus
win 7 64 bits Home Premium
core I5 Intel
CG Nvidia GeForce GT 550M
4 Go RAM

Rien touché aux options de la CG et ça marche nickelhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

A+ et bon jeu !

MrTiX
14/10/2011, 09h44
Perso j'ai reussi a faire marcher le launcher, mais maintenant ça plante le jeu, et non reboot le pc.. y'a du mieux on va dire.. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Pourtant la clé a bien été ajoutée...

powotoc1978
14/10/2011, 10h03
alors la manip est vraiment specifique je mets un lien http://msdn.microsoft.com/en-u...rdware/gg487368.aspx (http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/gg487368.aspx) pour ceux qui veulent voir. En gros la sans la modif windows analyse les perfs de votre systeme. Si celles ci chutent trop il peut l'interpreter comme un bug, ou un blocage...et il envoie alors le message comme quoi le driver graphique a été perdu...En faisant la modif vous enlevez cette analyse et vous liberez un peu de ressource en meme temps du coup le jeu se lance pour certains d'entre vous, mais bon c'est limite, je connais dse portables qui vont cramer...

FrenchShark7
14/10/2011, 10h52
Il peu y avoir des risques pour le pc tu pense ?
Perso mtn il tourne niquel et sans ramer ...
Biensur j'ai pas fait le foufou j'ai mis les propriété au plus faible pour la qualité ..

Samurai.shadow
14/10/2011, 14h59
Avec steam cela ne fonctionne pas, pourquoi??

Et si on met un Dword 64b sa changera quelque chose ou c'est trop risqué?

ftresti
14/10/2011, 15h06
ça marche en mode hors ligne mais dés que j'essaye de jouer avec le mode en ligne c'est la cata, dernière fois que j’achète un truc sur steam.

powotoc1978
14/10/2011, 16h09
il n'y pas de danger enfin si quand meme c'est juste que windows utilise cette clef pour verifier que l'affichage graphique fonctionne correctement. Mon portable me fait souvent ca quand je le branche sur la tele HD. Apres voila si jamais ton portable chauffe ou si tu vois des freeze par contre...Mais bon je prefere que cette securité soit activée, la derniere fois que j'ai eu ce probleme(ce message de display driver) avec ma 9800GT sur le fixe les cartes ont cramées dans la semaine...alors que sur mon portable ca arrive frequemment parce que je force un peu avec et il a 6 ans et il en tiendra encore 6...

yakuro666
14/10/2011, 16h13
un GRAND merci a ce qui on fait le travail a la place de ubisoft (c'est des personne comme sa qui devrer faire les jeux pas des kikou qui sont pas foutu de sortir un jeu qui marche une honte surtous a cet epoque que les dev de ubi en prenne conte) encore un grand merci au personne qui on trouver la soluce

Kass-Krane
15/10/2011, 03h35
Bonjour!

Merci beaucoup pour l'astuce http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Cependant je remarque IG que les ombres et le curseur clignotent...
Le jeu saccade aussi lorsque je déplace la carte pour vérifier les alentours.
Problème inexistant sur la démo, et ma config est très bonne.

Pensez vous qu'une mise à jour va régler ce soucis?

S0uzy
15/10/2011, 10h08
rache et methos vous etes les king!! de mon coté ca marche nikel! merci pour les astuces et bon jeu a +

lliadan
16/10/2011, 02h44
merci ça marche juste le curseur qui clignote x)

ftresti
16/10/2011, 03h27
Je ne comprend pas ça a fonctionné plus ou moins avec le chgt de ligne comme écrit dans ce thread et là impossible de relancer le jeu, rien à faire, je ne sais plus quoi faire.

mgeorge92
16/10/2011, 03h28
Bonjour,
même pb pour moi. Le changement de base de registre a marché un jour. Depuis plus rien. C'est désolant.

ftresti
16/10/2011, 03h32
Carrément je me suis enflé et pas moyen de me faire remboursé je suis passé par steam, c'est la dernière fois.

NBAflo
16/10/2011, 06h31
bonjour,le changement du registre tdrLevel. a effectivement bien fonctionner j'ai pu y jouer un peu merci mais le lendemain le jeux a tjrs cesser de fonctionner sachant que j'avais bien redemarrer l'ordinateur portable avant
merci de me donner une reponse du probleme si possible

Rachel1209
16/10/2011, 11h50
Il y en a un sur le topic PC portable TDR level qui a réussi en réinstallant. Dur dur les débuts d'héros 6...

Glxblt99
04/11/2011, 16h52
Pas merci à Ubisoft pour ce jeu, ni merci pour cette astuce qui a fait crasher (lourdement) l'ordinateur sur lequel nous l'avons testée.
[Ce n'est pas une accusation de piratage, j'ai bien vu que cela avait aidé plusieurs personnes !]

C'est toutefois gentil d'essayer d'aider, surtout que vous semblez plus efficaces que ceux qui sont payés pour le faire...

theotime44
06/01/2013, 10h17
Bonjour a tous jai fait tous se que tu mas demander Rachel1209 mais quand je veux renommer le clavier ne marche je ne peux pas réecrire ...

theotime44
06/01/2013, 12h54
un autre probleme moi jarrive a jouer et au bout de quelque tour ( partie contre un I.A) limage se bloque mais ma souris continu de fonctionner je ne peux rien faire a pars bouger mon curseur .... que dois- je faire ?

julienjeandheur
14/07/2013, 14h23
Je suis sous windows 7 64b... et l'astuce ne fonctionne malheureusement pas. Entre ça Uplay qui est franchement lourd... j'ai envie de dire gg ubisoft