PDA

Afficher la version complète : [PC] aide pour reglages serveur dédié r6vegas2

bavaria.fr
15/06/2008, 16h11
bonjour, j'ai installé r6v2 sur mon serveur dédié et créé une partie en TEAMDEATHMATCH. en exécutant le fichier:R6VegasServerLaunch.bat
maintenant je cherche a modifier les fichiers pour configurer le serveur dans différent GAME_MODE, mais je ne trouve aucuns TUTO la dessus.
mon serveur dédié apparait bien dans le menu multijouer du jeu, et j'arrive a me connecter dessus, d'ailleurs au bout de 5 minutes il était pleins (16 places).
mais je n'arrive pas a activer punkbuster dans le fichier R6VegasServerConfig.ini.
quelqu'un pourrais me dire les lignes de commandes a modifier et ou se trouvent tous les fichiers pour la configuration ?
par avance, merci....

PS: je précise que ce serveur tournera 24h/24

bavaria.fr
17/06/2008, 11h46
personne pour un peut d'aide ?? meme pas un modo ??

bavaria.fr
18/06/2008, 11h31
un petit up !!

alexia1956
18/06/2008, 16h32
mon pauvre Bavaria .fr
Je dois dire que aucune reponse semble se profiler et surtout que les moderateurs de se forum deviennent inexistant et laisse beaucoup de question sans reponses
quel dommage de boucler un jeux avec autant d avenir a cause d un mauvais suivi....
et de personne qui ne sont pas capable de faire remonter les infos a qui de droits chez UBISOFT pour corriger tous nos problemes....
bon courage pour ton serveur .

bavaria.fr
19/06/2008, 15h06
oui en effet, j'ai l'impression qu'ici on voit énormément de questions, mais pas beaucoup de réponses !!

sinon, j'ai réussi a activer punkbuster grâce aux forums étrangés, mais il me manque encore quelques infos pour bien saisir la gestion serveur de ce jeu.

c'est dommage !! c'est pourtant un jeu récent qui a un bon potentiel mais qui n'a pas vraiment de communauté française.

je continu a insister et persévérer quelques temps, et dans le cas ou je me rendrai compte du fiasco de ce jeu en multijoueur, moi et ma team (lospeppes.com) ,nous continuerons a évoluer sur cod4,bf2, moh et autres FPS qui EUX! sont suivi par leurs éditeurs et qui profitent d'une réelle communauté FRANÇAISE !!!

en tout cas, la je file un carton rouge a UBI, je suis vraiment déçu !