PDA

Afficher la version complète : Utilisez un casque!

Harann
06/08/2005, 09h30
Bon, ça fait longtemps que je joue (même si mon niveau n'est pas top top), et si y'a un truc qui m'énerve, c'est vraiment d'entendre ce qu'entends mon coop...: parfois, vous jouez, et vous entendez des balles qui fusent, des explosions, des choses dans le genre, et vous vous entendez quand vous parlez à votre coequipier. C'est si agaçant que maintenant, dès que l'écho et un chouilla trop fort, je met le volume vocal à 0 de sorte que je n'entende pas le micro de mon coop. Malheureusement, ça aboutit à un manque de communication, et donc d'efficacité. Alors, je vous en prie, je vous en supplie !!! Quand vous jouez en multijoueur, utilisez un casque et débranchez vous enceintes. Ce petit geste de savoir vivre rendra surement vos coop heureux. Si vous n'avez pas de casque et que vous avez simplement un micro (du genre inclus dans la webcam)...et bien, DEBRANCHEZ LE MICRO! Ou au moins, demandez s'il n'y pas d'écho chez vos coop, et s'il y en a, débranchez le micro. Car s'il y a de l'écho, ça baissera beaucoup plus l'efficacité de votre coop.

Voilà, c'était la petite réclamation du jour. Ne prenez pas ça pour un attaque ou quoique ce soit de belliqueux, mon but est simplement celui d'améliorer les conditions de jeu.

Harann
06/08/2005, 09h30
Bon, ça fait longtemps que je joue (même si mon niveau n'est pas top top), et si y'a un truc qui m'énerve, c'est vraiment d'entendre ce qu'entends mon coop...: parfois, vous jouez, et vous entendez des balles qui fusent, des explosions, des choses dans le genre, et vous vous entendez quand vous parlez à votre coequipier. C'est si agaçant que maintenant, dès que l'écho et un chouilla trop fort, je met le volume vocal à 0 de sorte que je n'entende pas le micro de mon coop. Malheureusement, ça aboutit à un manque de communication, et donc d'efficacité. Alors, je vous en prie, je vous en supplie !!! Quand vous jouez en multijoueur, utilisez un casque et débranchez vous enceintes. Ce petit geste de savoir vivre rendra surement vos coop heureux. Si vous n'avez pas de casque et que vous avez simplement un micro (du genre inclus dans la webcam)...et bien, DEBRANCHEZ LE MICRO! Ou au moins, demandez s'il n'y pas d'écho chez vos coop, et s'il y en a, débranchez le micro. Car s'il y a de l'écho, ça baissera beaucoup plus l'efficacité de votre coop.

Voilà, c'était la petite réclamation du jour. Ne prenez pas ça pour un attaque ou quoique ce soit de belliqueux, mon but est simplement celui d'améliorer les conditions de jeu.

Da_Whorus
06/08/2005, 10h48
Je préfère encore avoir de l'écho et entendre le jeu avec qui je joue plutôt que rien...

miky_1236
06/08/2005, 10h51
<span class="ev_code_pink"> Ca se voit whorus que t'as jamais eu ce problème ou alors, il etait faible le son.. Car comme harann quand ca m'arrive j'entend tout ce que fais l'allier, et tellement fort qu'il couvre mon propre son du jeu.. mais maintenant dès qu'il y a de l'écho et que je dis écho.. peux tu changer ca ? et que le mec répond pas ou alors dis non.. je coupe les voix...</span>

pitoute
06/08/2005, 11h57
A non c'est tres tres chient, car tu n'entend plus les mine et les grenades qui arrivent.

ouaisnon
10/08/2005, 16h30
... je parle en toute connaissance de cause: ... mon micro ( web cam) prend très large) =&gt; mon allié a un echo horrible.

Seulement voila... c pas si simple de dire: mets un casque! par exemple pour moi c con mé je n'ai de prise écouteur que derrière l 'UC de mon PC(mes hauts parleurs sont vieux et n'ont pas de prises écouteurs) après j'essaie de brancher le xcasque sur la prise de l'UC: merde c trop court... ...

mcsoolar
14/08/2005, 10h02
j'ai quand meme une question sur le casque.
moi j'en ai un de bonne qualite (creative etc)
le plus souvent il n'y a pas d'echos et des fois , il y en a
en fait ca depend des parties.
pourquoi ca le fait que dans certaine partie?

Harann
14/08/2005, 14h11
Parce que c'est si ton coop joue sans casque qu'il y a de l'écho. Comme il a des enceintes, le son sera assez élévé pour que son micro le capte, et donc tu entendras ce qu'il fait. En plus, si tu parles, ta voix sort de ses enceintes, elle rentre dans son micro, et tu t'entends parler. C'est con hein?

Satani-X
17/08/2005, 03h26
C'est vrai que de jouer avec un casque est bcp mieux pour le coop, mais ossi pour vous!! Car sans la casque, les sons du jeu sont melenger avec tout ceux exterieurs ce qui peut vous perturber! De plus, jouer avec un casque est merveilleux pour la consentration, puisque vous ete en qq sorte, couper du monde exterieur et vous plonger en plein dans le jeu!! Jouer avec un casque, c'est mieux pour vous et votre coop, ne l'oubliez jamais (phrase du style, l'oreal, pasque je le vaut bien!)
Tcho a+++

Aucun crime n'est parfait, rien ne l'est sur la terre n'y ailleur, sauf la mort, puisqu'elle n'est pas perfectible.

AlexFly
17/08/2005, 13h20
pour mon casque/micro j'ai du décoller les deux prises ... le fil était collé, je l'ai un peu décoller alors j'ai pu mettre celui du micro devant la tour, et les écouteurs derriere

SammyFisherJr
19/08/2005, 14h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Satani-Xhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gife plus, jouer avec un casque est merveilleux pour la consentration, puisque vous ete en qq sorte, couper du monde exterieur et vous plonger en plein dans le jeu!! Jouer avec un casque, c'est mieux pour vous et votre coop, ne l'oubliez jamais (phrase du style, l'oreal, pasque je le vaut bien!) </div></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord !
Le must, c'est même de jouer en immersion totale, en coupant la musique du jeu, et en ne gardant que les bruitages et l'ambiance sonore...
Splinter Cell ? Parce que je le vaux bien !

le_maitre_des_souris
19/08/2005, 14h59
Pour être encore plus en immersion, faut se mettre une cagoule et des lunettes thermiques. Là t'es dans le jeu! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Harann
19/08/2005, 16h27
Moi bizarrement, depuis que je joue à Chaos Theory, et même au versus de Pandora Tomorrow, dès que je peux m'approcher d'un ami sans qu'il m'ait vu, j'adopte la position féline de Sam lorsqu'il s'approche d'un ennemi, je fais semblant de poser ma main sur l'opinel inox, et là, je bondit sur ma proie, je la chope par derrière et je mime un massage cervical. C'est fou, mais je ne peux pas resister à l'envie.
C'est grave docteur?

SammyFisherJr
19/08/2005, 16h47
C'est grave, mais sûrement moins que de chercher systématiquement les caméras et les moyens de passer sans être vu... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Satani-X
20/08/2005, 05h54
Je crois qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour sa, car je fait partie d'un groupe d'amis ou nous jouons tous a scct ( nous constituons d'ailleur la fiere X-team!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif) et nous avons aussi parfois des geste comme les tiens, bon c'est pas souvent, mais sa arrive. DOnc t'inquiete pas, sauf le jours ou tu va envoyer un de tes potes a l'osto ou a la morge, la il faudra arreter, sinon, c'est pas grave.
Tcho a+++

Aucun crime n'est parfait, rien ne l'est sur la terre n'y ailleur, sauf la mort, puisqu'elle n'est pas perfectible.

3 mois sans jouer a scct, je vais devenir fou!!