PDA

Afficher la version complète : ASSASSIN CREED

Jonas924
16/04/2008, 07h42
JE SUIS RENDU AU NIVEAU 6 MAIS JE SUIS CAPABLE DE BATTRE TOUT LES SOLDAT MAIS INCAPABLE DE BATTRE ROBERT DE SABLÉ YA TIL UN TRUC

Sonic24330
16/04/2008, 07h54
Pousse le au sol, sers-toi de la lame secrète et voilà.

Bigkingtin
16/04/2008, 09h09
J'ai fait pareil que toi Sonic ^^ Sinon impossible de le battre avec une attaque il t'enléve six barres de synchro ... Donc faut l'abbattre au plus vite ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Elixia
16/04/2008, 09h15
Salut tout le monde,

Bon ... Ma question n'a absolument rien à voir avec la précédente :

Je suis arrivé à battre Robert de Sablé, à fuir, je suis revenu à Masyaf, j'ai affronté Al Mualim, j'ai récupéré la "carte", mais je ne sais pas c que je suis censée faire une fois que je suis sortie de l'Animus... Quand le scientifique demande ce qu'on doit faire de "l'assassin", qu'on lui répond qu'il ne sert plus à rien et qu'il faut le supprimer, et que Lucy les en empêche en disant qu'on aura peut être encore besoin de lui à l'avenir ...

Voili voilou si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance !

Bigkingtin
16/04/2008, 09h18
Salut salut !

Alors en sortant de l'animus tu te rend compte que tu as la vision d'aigle ( tu as commencé a fusionner avec les mémoires de ton ancêtre ), tu remarque qu'il y'a des signes inscrit au sol ( surement écrit par le sujet 16 ... ) et ensuite tu vas dans ta chambre et le générique s'affiche.

Voila @+

Sonic24330
16/04/2008, 09h20
Pour Robert c'est normal, tu ne peux tuer tes cibles qu'avec la lame.

pour toi Elixia:

SPOILER SPOILER:

Dirige toi vers la chambre de Desmond et utilise la vision d'aigle.

Elixia
16/04/2008, 09h21
Mais quand je vais dans ma chambre, ya rien qui s'affiche... kedal... Niet... Ya qu'à moi que ça arrive ! Lol

Bon je vais redémarer ma play pour voir si c'est pas un bug ...

Au fait, merci pour la réponse aussi rapide !

Elixia
16/04/2008, 09h23
Pardon j'avais pas encore lu le message de Sonic. J'ai pas encore essayé la vision d'aigle dans la chambre, je vais l'essayer... Logiquebnt ça marche ! merci beaucoup tout le monde !

Jonas924
16/04/2008, 11h10
Merci du conseil !