PDA

Afficher la version complète : [360] AC B : le jeu ne propose pas les mises à jours.

nicoc0du72
29/01/2011, 07h59
Bonjour à tous, alors voilà je créé ce sujet car je n'ai rien trouvé de semblables, ou alors pas exactement.

Donc j'ai le jeu en version française sur xbox, je peux jouer en solo sans problème. Le problème c'est que je ne peux pas jouer au multijoueur étant donné que, malgré avoir téléchargé les DLC gratuit du jeu, mon jeu ne me propose pas d'effectuer les mises à jour relative à ces contenues.
Il me demande même de les faire via ce message quand je vais dans le multijoueur (ce n'est pas le texte complet mais c'est le principal et il ne me propose rien non plus pour effectuer ces MAJ) "Une partie ou la totalité de votre contenue téléchargé depuis xbox live nécessite une mise à jour depuis xbox live.".

Je peux lancer une recherche de partie, mais évidemment le jeu ne va pas trouver grand monde puisque, cause de mise à jour, sa version est plus "ancienne" que ceux qui ont pu faire ces maj.

Mon jeu n'est pas installer sur le disque dur, j'ai déjà essayer de supprimer les sauvegardes et les contenues, puis les retélécharger et lancer le jeu comme ça mais non il ne me propose rien. Même en me connectant au live directement depuis le menu du jeu. Je suis en Wi-fi et mes ports sont ouvert. Et ça ne me déconnecte pas du live quand je suis sur le jeu, malgré que je n'ai pas les màj.

Merci de me proposer une solution, car c'est bien beau de faire des mises à jours mais si le jeu ne veut pas les faire...

Ubi-Perco
30/01/2011, 11h41
Salut,

Normalement, tu as un message Xbox qui s'affiche au lancement du jeu, avant même de voir le logo Ubisoft. Tu n'as pas ça ?

Peut-être as-tu désactivé une option sur ta Xbox qui désactive les mises à jour automatiques... je ne sais pas trop...

nicoc0du72
02/02/2011, 06h01
Non je n'ai pas ce message.

J'ai regarder dans les paramètres de la xbox, jeux, profil etc... Mais non, et sur d'autres jeux les mises à jours se font.

Noisykiller
02/02/2011, 19h51
Normalement, tu ne peux pas lancer le jeu en multijoueur sans avoir télécharcger les màj, donc tu les a sûrement téléchargée, mais tu trouves quand même très lentement des parties pour une autre raison.

nicoc0du72
02/03/2011, 08h52
J'ai déjà essayer de laisser tourner pendant 1 heure pour voir, en surveillant de temps en temps et toujours à 1/6...

Vu que il y a énormément de gens de chez ubi qui ont vu le problème (ironie hein http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif) et qui cherche c'est pas étonnant que le jeu ne me propose toujours pas les mises à jours.

J'ai demandé dans mon entourage, et leurs jeux font les mises à jours, tous mes autres jeux font bien leur màj.

Mais un seul joueur c'est pas grave hein...

C'était pas la peine de proposer un mode multijoueur.

Sur ce...

nicoc0du72
02/03/2011, 09h18
Après appel au service technique surprise ce n'est pas la faute d'ubi mais de microsoft et du xbox live pour les màj, si c'est le cas étrange que les autres jeux me les proposes non ?

C'est jamais la faute à personne de toute façon hein http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif.

Kingsalt20
04/03/2011, 05h58
Tu pourrais essayer d'emprunter un ACB à un de tes amis voir si la console fait la mise à jour ou non.

Noisykiller
04/03/2011, 13h30
Tu pourrais essayer aussi d'importer ton compte dans la console d'un ami pour voir si c'est ton compte ou ta console.

Nicolarius
04/03/2011, 14h34
J'ai exactement le même problème. :S