PDA

Afficher la version complète : 20 sauts sur une poutre depuis un cheval

THACHION
27/01/2011, 12h00
excusez-moi, comme le dit mon titre j'ai un problème avec ce défis de guilde des voleurs qui consiste à sauter depuis un cheval sur une poutre. J'ai d'abord été voir sur d'autres forum qui disaient de faire une pirouette autour de la poutre, cependant je suis toujours à 0/20 après test. On me dit donc sur un autre topic que je dois faire une pirouette et de sauter sur une poutre parallèle à la première sur laquelle j'ai du faire une pirouette (saut effectué automatiquement si on reste appuyé sur X). Toujours à 0/20. Je décide donc d'aller sur youtube où je vois une vidéo avec une personne qui fait comme ceci dit plus haut, càd une pirouette autour. Je lis les commentaires et il précise de bien faire comme il fait, il montre ensuite qu'il a réussis ce défi (lien vers youtube: http://www.youtube.com/watch?v...rnU&feature=related) (http://www.youtube.com/watch?v=2BxffH8VrnU&feature=related)). Je commence donc à me dire que mon jeu bug peut-être vu que j'ai fais EXACTEMENT comme lui et je reste à zéro. J'aime vraiment bien ce jeu et je voudrais le terminer à 100% de synchronisation... Que je ne puisse pas le faire pour si peu m'irrite vraiment, j'espère avoir rapidement une réponse qui m'aide et si possible qu'un modérateur me dise si d'autres cas similaires existent (s'il s'agit bien d'un bug) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Kingsalt20
27/01/2011, 12h09
C'est surment un bug en effet. Aprés il n'a pas été répertorié dans les bugs précis de défi. Mais les défis de guildes bug assez en effet, entre le vol de florins indébloquable et autre... ^^

J'espère que le prochain patch corrigera tout cela !

THACHION
27/01/2011, 13h04
Arg... J'aurais préféré être un noob qui ne sait pas jouer plutôt qu'avoir mon défi qui bug (comment ça je suis un noob ?!)... Bien sûr, je ne dénigre aucunement les noobs, la plus grande des intelligences quand on est un pgm (j'en suis un et je les bouffe tous !!) c'est de savoir qu'on est fort sans le montrer et respecter les kikoo.

Sinon pour en revenir au sujet, peut-être que des joueurs pourraient me dire si ils ont réussi ce défi et de la façon dont ils l'ont accomplis.

Kingsalt20
27/01/2011, 13h14
Ca tombe bien moi qui ait vraiment fini le jeu à 100% (bon je l'avoue la mission du char qui manque) je peux peut-être t'aider !

C'est dans les ruines prés d'un pigeonnier d'Assassin que je l'ai réalisé. En effet j'étais à dos de cheval bien pile poil vers la poutre, j'étais assez loin donc je me suis mis debout sur mon cheval, arrivé à la poutre j'ai sauté. Ezio à fait un tournicoti tournicoton sur la poutre, puis quand il était à la position qu'il doit avoir sur une poutre normalement, j'ai vite appuyé sur "profil actif + touche de main libre" pour resauter tout de suite sur mon cheval; comme ça je n'avais pas besoin de rappeler mon cheval à chaque fois. Ainsi de suite jusqu'à 20.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

MalfattoAC
27/01/2011, 13h18
Pour moi ça n'a marché qu'avec les pigeonniers. Si ça peut t'aider =)

blackjokerface
27/01/2011, 17h09
Selon moi, c'est peut-être la sorte cheval, selon ubisoft, chaque cheval est différent, pt juste pour la notoriété, bref, j'ai trouvé(je ne me rapel pas ou) 2 poutre paralèlle à l'entré sud je crois d'un petit village en haut d'une cote..., il faut s'assurer d'avoir la touche enfoncé pour que ezio soit debout sur son cheval et au bon moment sauter pour faire une pirouette, s'il faut rester immobile ou bouger je ne le sais pas, sauf que moi je jumpais tout de suite après pour faire le défi le plus vite possible pour m'en débarasser.