PDA

Afficher la version complète : slt,

kato007
24/01/2008, 13h44
je n arrive pas a avoir la recommendation de bravil ,aidez moi svp,svp,svp

Hariccelon
25/01/2008, 10h27
Salut
Il faut que tu parles à l'argonienne responsable de la guilde de Bravil. Je ne sais plus son nom.

GrandPapaMagie
26/01/2008, 06h44
Message original par kato007:
je n arrive pas a avoir la recommendation de bravil ,aidez moi svp,svp,svp
Il manque quatre "svp" pour qu'on comprenne bien la question. À moins que non, ça ne serve à rien d'écrire "aidez moi svp,svp,svp" puisque ce forum est là pour ça.

Ce qui est réellement important si tu souhaites un réponse, c'est :
Est-ce que tu ne trouves pas à qui demander la recommendation, est-ce que tu es bloqué pendant la quête pour avoir la recommendation ou est-ce que tu as fini la quête et que tu ne reçois pas la récompense (la recommendation) ?
Si tu es bloqué, où, quelle moment de la quête ?

Il nous faut des précisions. Enfin je dis ça, c'est pour le cas où tu reviens sur ce forum un jour. On sait jamais. C'est tellement la mode de balancer sur tous les forums possibles "aidez moi aidez moi svp please help", parfois de rajouter "svp c'est urgent vite aidez moi" dans l'heure qui suit parce qu'il n'y a pas de réponse, pour ensuite ne jamais revenir lire la réponse. Des fois les gens reviennent s'offusquer des reproches qu'on leur fait. C'est sûrement qu'on est des vieux gâteux, on veut des questions claires et précises, écrites en Français, et on n'arrive même pas à deviner le problème des interlocuteurs qui sont pressés et qui écrivent avec les pieds parce que la grammaire c'est "has been".

Bref, on aime aider les gens, mais se faire pisser dessus par des "Jeleveuxtoutdesuite!" à qui ont n'a pas assez dit "non"... bof bof. Donc ça nous rend réticents.

doulifee
26/01/2008, 06h46
Message original par Hariccelon:
Salut
Il faut que tu parles à l'argonienne responsable de la guilde de Bravil. Je ne sais plus son nom.

je_ne_sais_plus_son_nom ca fait très argonien ca comme nom.

Hariccelon
26/01/2008, 09h35
Message original par Doulifee:
je_ne_sais_plus_son_nom ca fait très argonien ca comme nom.

Effectivement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

GrandPapaMagie
08/02/2008, 17h26
Des fois je me demande pourquoi certains individus prennent la peine de créer un compte sur le forum, postent une question débile et ne reviennent jamais.

Oh je sais bien sûr le crétin a posté la question sur tous les forums possibles pour avoir une réponse plus rapidement, et dès qu'il a eu une réponse quelque part il s'y est arrêté, son esprit faible en capacité mémorielle effaçant tout souvenir d'autres forums.
C'est pas de l'impolitesse, c'est la preuve que la théorie de Darwin atteint ses limites lorsqu'on soigne les abrutis. Je ne dis pas que c'est mal attention, je constate c'est tout.