PDA

Afficher la version complète : PATCH 2.1 pou HOF/probleme d'installation

Kha0s666
10/03/2007, 16h36
J'ai installé le jeu original sans problèmes sans pour autant patcher avant d'installer l'expansion. J'installe la patch 2.1 que j'ai obtenu du site officiel. je lance le jeu(HOF) et ma version est toujours 2.0. Pourtant la patch c'est bien installé (tres rapidement a mon gout) et aucun messages d'erreur ne m'est apparu tout au long du processus. Quand j'essaie de réinstallé la patch, on me dit qu'elle est déja installé!!

J'ai la bonne patch pour ma version du jeu, qui se trouve a etre une version US.
Mon système(winXPpro) est assez puissant pour roulez HOMM.
Je n'ai aucun autre problème relier au jeu.

note suplémentaire : quand j'installe le jeu original et l'expansion, le install plante a la toute fin(apres que j'ai peser sur terminer).

SVp aidez moi ce forum est mon seul recourt maintenant

melianos
11/03/2007, 01h42
Déjà, au lieu d'aller chercher le patch sur le site, utilise l'update fournie avec le jeu, ça évite des erreurs.

Deuxièmement, quelle erreur obtiens-tu à la fin de l'installation ? As-tu essayé de désintaller-réinstaller pour voir si tu avais toujours cette erreur ?

Kha0s666
12/03/2007, 21h02
oui j'ai bien esayer de déinstaller et de réinstaller. j'ai meme netoyer ma base de registre.

Déja 5 foie je fait cette opration sans succes

LordShadow666
15/04/2007, 08h38
Pas de soucis. j'ai eu pareil, désinstal HoF et réinstal le avec la patch et ça devrai etre bon