PDA

Afficher la version complète : Tout pour Baldur's Gate!



Sehydra
26/09/2004, 04h20
Vous etes fan de BG?

Vous avez fini baldur's gate, Tales of the sword coast, Shadows of Amn et Throne of Bhaal et vous avez l'impression d'avoir tout fait?

PLus de quetes a accomplir et paf, le jeu est rangé...

Ya sur ce site (http://papaolive.free.fr/dsotsc.htm) quels petits addons et petits trucs en plus disponibles uniquement en telechargement et créé par la team BG!!!!

Mais bon, avec un 56K comme le mien, c'est pas gagné....

En gros, ya
-un addon non-officiel pour BG1
-un autre pour BG2
-deux trois programmes
-une BD...

Sehydra
26/09/2004, 04h20
Vous etes fan de BG?

Vous avez fini baldur's gate, Tales of the sword coast, Shadows of Amn et Throne of Bhaal et vous avez l'impression d'avoir tout fait?

PLus de quetes a accomplir et paf, le jeu est rangé...

Ya sur ce site (http://papaolive.free.fr/dsotsc.htm) quels petits addons et petits trucs en plus disponibles uniquement en telechargement et créé par la team BG!!!!

Mais bon, avec un 56K comme le mien, c'est pas gagné....

En gros, ya
-un addon non-officiel pour BG1
-un autre pour BG2
-deux trois programmes
-une BD...

Camarispolaire
26/09/2004, 05h03
j'ai jamais réussi a faire les quêtes de classe du 2. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Jolaventur
26/09/2004, 05h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Sehydra:


Mais bon, avec un 56K comme le mien, c'est pas gagné....

<HR></BLOCKQUOTE>


tu va réussir à me faire culpabiliser d'être passer au 1024

Camarispolaire
26/09/2004, 05h21
ouais c'est ta faute si on peu pas télécharger avec nos 56K.

56K réveiller vous, jolav nous empêche de télécherger correctement

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-very-happy.gif

wildboar08
26/09/2004, 09h16
aie, et nous, avec nos 2048, on va pas etre épargnés http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Camarispolaire
26/09/2004, 10h25
vadé rétro tatanas http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Sehydra
27/09/2004, 11h11
@ wild & jolav : bande de terroristes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

@camaris : moi non plus, et ça doit etre les seules du jeu que j'ai jamais pu finir...

@ppel aux 56K : !Resistancia!

Nenfea
28/09/2004, 11h09
@Camaris et Sehydra : vous avez bloqué sur lesquelles??? Celles que j'ai faites m'ont parues assez accessibles... (mages, voleurs et guerriers)

Faudra que je teste cet add-on, même si j'en suis encore aussi au 56K (bouh!!! http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif Je sens que ces pauvres Jolav' et Wild vont en prendre pour leur grade! http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif)... Merci pour le lien! http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Sehydra
28/09/2004, 11h14
@u génie des eaux (nenfea pour ceux qui n'ont pas de dico français/elfique sous la main http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) : en fait, je les ai jamais finies parceque j'ai pas fait assez de parties pour toutes les faire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

De rien pour le lien... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
T'as aussi Shadowkeeper sur le site, qui agit un peu comme le TESC, mais c'est du cheat, donc mefiance...

Et il y a un addon pour les deux BGs

Nenfea
28/09/2004, 11h26
Eh eh... Tu es bien le premier qui découvre le sens de mon pseudo : félicitations! http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

OK, je suis dans le même cas que vous pour les quêtes de classe, alors : il m'en manque une paire aussi... http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

Sehydra
28/09/2004, 11h31
Heureusement que j'avais le silmarillion sous la main http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Les quetes de classes, j'ai fait plusieurs fois rodeur, une fois guerrier, une fois voleur et deux autres fois je sais plus trop quoi.....


'tention, y fait 800Mo l'addon....

ça risque de prendre un peu de temps...

Aralion
28/09/2004, 11h35
Ben moi j'ai fini BGII de fond en comble,j'ai effectué toutes les quêtes de classes, sauf celles de prêtres, j'ai toujours détesté cette classe dans ce jeu... Les quêtes de bardes, druides, rôdeurs sont plutôt simples, paladin aussi mais il y a un piège de taille, sauvegardez souvent et faites une sauvegarde avant de commencer ces quêtes... Sinon, mage, voleur, guerrier, c'est le B-A-BA, assez facile à faire... N'empêche que le plus rigolo et le plus exigeant niveau mémoire est la quête du barde... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sinon, j'ai peut-être oublié une classe... Mage, voleur, guerrier, rôdeur, druide, palouf, barde, clerc... Je crois que j'ai tout...

Nenfea
28/09/2004, 11h35
Bah, je commence à avoir l'habitude des téléchargements de deux heures, ça me changera pas trop... http://forums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

Sehydra
28/09/2004, 11h54
800Mo en deux heures? c'est un rapide ton 56K

@ aralion : mises a art les quetes de classe, je les ai toutes faites pulsieurs fois (inclus Kangaxxx, sphere planaire et autres sympathies dans le genre)

Aralion
28/09/2004, 12h10
Ben pareil, tout fait, même avec la quête du souhait mineur... Il me reste plus que les quêtes de prêtre, quoi... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sehydra
05/10/2004, 13h05
Ben en attendant je me suis remis a Baldur 1er du nom, histoire de renouer avec mes origines http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

C'est le premier jeu (interressant, mis a part zelda game boy) auquel j'ai joué http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif