PDA

Afficher la version complète : Tjs pour UBI ( pétition)

berni_042
15/12/2006, 13h01
A défaut de remboursement de la part d'ubisoft ou d'arkane et de réponse CLAIR et pas de vagues promesses ( rien ne les empeches d'envoyer un cheque postal en échange d'une clé "défectueuse") je vous invide à appliquer la méthode suivante

-On polue leur forum officiels a arkane/ubisoift de plaintes et réclamation en tout genre jusqu' a ce qu'on obtienne une réponse car là C EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!

- Nous n'achetons plus aucuns produits UBISOST/ARKANE jusqu'a ce que le problème et des excuses cohérentes soient faites

Je propose que nous signons cette pétition via nos adresses e-mail
Je commence donc

moi_6324@hotmail.com

Tricky84450
15/12/2006, 16h03
tutenflamme@trop.frrrrr

Joramn
16/12/2006, 04h03
Mais lol qu'est ce qui se passe?

Le jeu marche niquel chez moi?

J'aimerai bien savoir pourquoi tu souhaites etre remboursé parceque j'ai pas vu marqué sur la boite du jeu "satisfait ou remboursé" lol.

Tricky84450
16/12/2006, 06h46
Rooo Joramm ta pas regarder les autres topics ? tout simplement qu'il attendu trop de temps et voila, et puis y en certains qui veulent donner ces 55€ (ou 49 pour la version normal) a des clodos... (mais ou est-ce qu'ils sont cherchés tout ca hmm???)

elzouave
18/12/2006, 15h09
Au moins si on donne 55€ à un clodo on sait qu'il va le depenser pour la bouffe et l'alcool. Moi j'ai donné de l'argent sur steam donc une partie pour Steam, une partie pour Ubi et une toute petite partie pour Arkane.
Au final un patch prometteur qui se transforme en un écran de fumée.
Pour le remboursement je m'en fou, mais bon va falloir faire de vrai patch là.
Message à Arkane (je sais qu'ils lisent pas mais tant pis), vous avez payé le moteur source donc demandez à Valve de vous aider, vous avez pas trop l'air de savoir comment il marche...

Titibob77
06/01/2007, 06h18
Je suis aussi victime (comme tant d'autres) de bugs du jeu Dark Messiah, impossible d'y jouer.
A force de regarder le forum, j'ai remarqué la présence de Tricky84450 un peu partout. Une question me vient à l'ésprit : Mais a quoi servent tes posts ? Tu poste des message qui ne servent qu'à défendre Ubisoft et tout le tralala ... Ce jeu est bugué et c'est un fait, tu ne peut rien dire la dessu.

Sur ce, j'ai vraiment l'impression que tu a été payé par Ubi pour les défendre ... C'est un forum d'aide technique, pas un tribunal http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

bpwarrior
15/02/2007, 08h28
le jeu est pas buger pour tout le monde desoler
perso j'ai fait le mode solo via steam et je joue en multi de temps en temps et j'ai jamais eu de réel soucis
aucun en tout cas qui m'empeche de finir la capagne solo plusieur fois et de me ta^per les delire que je veut en multi

elzouave
16/02/2007, 01h34
le jeu ne marche pas chez tout le monde désolé (et ma machine atteint parfaitement le minimum requis)
perso j'arrive pas à faire le mode solo via steam, je joue pas du tout en multi mais pas du tout et j'ai toujours eux des soucis, réels.
Dans tout les cas ça m'empeche de jouer à la campagne solo et pas une seule fois j'ai pu charger le multi.

gnome1983
17/02/2007, 18h30
UN REFORMATAGE COMPLET DU PC FERA MARCHER VOTRE JEU CORRECTEMENT SI VOUs AVEZ LA CONfIG REQUISE.
je sais c'est long mais si c'est la seule solution...

ps:tu sais ou tu peut te la mettre ta petition?^^(dsl)

FoSsyl3
18/02/2007, 04h32
gnome1983 < ah bon? et tu trouve ca normal de devoir faire un formatage du pc pour faire marcher un jeu? désolé mais on est pas tous résigné a faire ca, on est pas des pigeons (désolé du terme mais j'ai bien l'impression que tu aimes en etre un).
Je paye pour un jeu, ca marche pas, j'attends un patch,si y en a pas (c'est le cas pour Dark M, ou du moins pas de reelle correction), c'est simple, je le vends ou on me rembourse, mais je vais pas m'amuser a bidouiller ci et la pour faire marcher un jeu, qui, apres tout, ne vaut pas la peine (regarder rien que l'espace qu'il prend pour un solo qui se fini rapidement).

ps: fais pas de commentaires sur la petition, elle est la pour manifester un mecontentement qui est justifié, donc tu sais ou tu peux te le mettre ton commentaire (hum) .Tu sais dans la vie, il y a les poutrés et les poutreurs(oui j'adoucie un peu les mots), si tu veux faire partie de cette premiere categorie libre a toi...

Krieger_Korps
18/02/2007, 15h25
ben moi Dark messiah marche impec sur Vista, j'ai 2Go de ram, une ATI X1950Pro et intel E6300. Pour faire fonctionnner le jeu, ben il faut double cliqué sur l'icone qu'il y a sur le bureau, sinon c'est normal qu'il y ait un retour a windows http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/thalis.gif

El_Gonzofr
19/02/2007, 01h03
ah voila encore un faux user et probable serviteur d'ubi ou arkane qui vient faire l'ironique pour tenter de marginaliser les graves pb de leur jeu

Krieger_Korps
19/02/2007, 07h42
j'ai fait Dark Messiah 4 fois sur se PC et sa marche. A part quelques bug de mort vivants et autres.

elzouave
19/02/2007, 13h25
pour moi en tout cas c'est finit les jeux de chez Arkane. Arx Fatalis m'avais bien plus, et ne plantait pas mais là le prochain jeu Arkane je le piraterais (et ça a l'air d'être Dark Messiah sur Xbox360).
Au moins sur console il n'y aura pas d'aléas.

Krieger_Korps
20/02/2007, 02h31
Arkane c'est français.

elzouave
21/02/2007, 01h22
ben justement, ça me dégoute qu'un studio de dev français ignore ceux qui l'ont acheté et qui ne peuvent pas y jouer.
J'aurais du le pirater comme les autres.
Allez Arkane, fignolez bien la version XBOX360 que je puisse me ratrapper.

gnome1983
24/02/2007, 08h58
réponse au fossyle:

lui: "ah bon? et tu trouve ca normal de devoir faire un formatage du pc pour faire marcher un jeu?"
moi: non, mais c'est ce qui m'a permis de jouer.

lui: "désolé mais on est pas tous résigné a faire ca, on est pas des pigeons (désolé du terme mais j'ai bien l'impression que tu aimes en etre un).
Je paye pour un jeu, CA MARCHE PAS, J'ATTEND UN PATCH(ndg:faineant),si y en a pas (c'est le cas pour Dark M, ou du moins pas de reelle correction), c'est simple, je le vends ou on me rembourse,"
moi: 2 joueurs achetent DM l'un d'eux arrive à jouer, l'autre le vend (dc perd de l'argent)ou essaie de se faire rembourser (bonne chance quand même).cherchez le pigeon!

lui: "ps: fais pas de commentaires sur la petition, elle est la pour manifester un mecontentement qui est justifié, donc tu sais ou tu peux te le mettre ton commentaire (hum) .Tu sais dans la vie, il y a les poutrés et les poutreurs(oui j'adoucie un peu les mots), si tu veux faire partie de cette premiere categorie libre a toi..."
moi: on est en dans un pays libre non? je fait des commentaire si je veux.d'autre part que fait tu sinon commenter aussi alors que tu n'as même pas pris part a la petition auparavant.Si ton esprit est limité par ces deux catégorie libre à toi...

gnome1983
24/02/2007, 09h05
ah voila encore un faux user et probable serviteur d'ubi ou arkane qui vient faire l'ironique pour tenter de marginaliser les graves pb de leur jeu

pour elgonzor:
c'est faux!j'ai demander plx fois de l'aide avant d'arriver a jouer en me debrouillent tout seul.et toi tu viens faire quoi ?

FoSsyl3
24/02/2007, 09h34
gnome1983< "ps:tu sais ou tu peut te la mettre ta petition?^^(dsl)"

Tu me dis que je commente dans un contexte negatif, alors qu'il a juste pour but de t'expliquer a quel point on s'en fout d'un commentaire comme celui la...respectes un peu ce que fais les autres avant de critiquer.D'autres part, je n'est pas pris part a la petition , mais j'ai au moins le merite de ne pas dire des choses negatives, voir limite insultante si on veut pousser a l'exces (oui il se la met ou sa petition? enfin bon ca ne me marque pas, c'est juste qu'un peu de courtoisie ne te ferais pas de mal...)

De plus, en ce qui concerne le pigeon, les deux le sont, acheter un jeu pareil ne vaut effectivement pas la peine,on se fait arnaquer...Apres au niveau de la vente, faut pas etre c** au point d aller le vendre a un micromania du coin, faut le vendre a des gens interessés dans son entourage (c'est sur on y perd, mais faut pas etre trop pres de ses sous et chialer pour 5/10 euros en moins c'est nimporte quoi, surtout pour un jeu a ce prix, collector de surcroit).

derniere chose, pays libre, c'est pas l'anarchie non plus, tu as des droits/regles et donc des choses a respecter, c'est pareil sur un forum, les posts du genre ton truc, tu te le met dans le ***, on peut s'en passer.

voila, donc "l'esprit limité" (franchement, j'ai adoré ce petit pic, signe d'un manque apparant d'argumentation et donc de repartie,enfin bref) vient enfin d'apprendre dans quelle categorie tu appartient (oui c'est cool tu peux jouer, mais tu sais, un formatage a tous les jeux buggés que t'achetes, ben t'as pas fini), et ce meme esprit limité ne te demande pas de lui repondre, il s'en fout, meme si il sait que tu vas quand meme le faire, vexé par un commentaire banal expliquant qu'on aime pas se faire avoir.

gnome1983
24/02/2007, 23h49
page2...

gnome1983
25/02/2007, 00h11
Originally posted by gnome1983:
mon cher fossyle:
c'est avec un grand plaisir que je lis ta reponse mais une fois arriver au bout une deception atroce m'envahie...est-ce vraiment la peine de repondre à quelqu'un qui ne te comprend pas?...mais l'orgueil et ta prose mal orthographiée m'empeche de me retenir:

toi: "Tu me dis que je commente dans un contexte negatif"
moi: je n'ai jamais dit ça.relis.

toi:"alors qu'il a juste pour but de t'expliquer a quel point on s'en fout d'un commentaire comme celui la..."
moi: et les tiens à part moi qui s'en fout pas ?

toi:"respectes un peu ce que fais les autres avant de critiquer".
moi: le commentaire dont tu parles n'est que la deuxieme partie d'un message dont le but etait d'exprimer mon enthousiasme pour ce jeu tres buggé et d'aider les autres joueurs en les renvoyant aux autres posts.par ailleur le "^^" et le" dsl" montre bien qu'il ne s'agit nullement d'un manque de respect mais de courtoisie.j'espere etre bien compris par toi sur ce point.

toi:"De plus, en ce qui concerne le pigeon, les deux le sont,"
moi:ça reste à prouver

toi:" acheter un jeu pareil ne vaut effectivement pas la peine,on se fait arnaquer..."
moi: un peu

toi:"Apres au niveau de la vente, faut pas etre c** au point d aller le vendre a un micromania du coin, faut le vendre a des gens interessés dans son entourage (c'est sur on y perd, mais faut pas etre trop pres de ses sous et chialer pour 5/10 euros en moins c'est nimporte quoi, surtout pour un jeu a ce prix, collector de surcroit)."
moi:j'ai bien peur que malgré tout tu reste le seul et unique pigeon du forum tout entier(^^).quand au 5/10€ en plus en moins sache que tout le monde ne partage pas ton point de vue(limité).

toi:"derniere chose, pays libre, c'est pas l'anarchie non plus, tu as des droits/regles et donc des choses a respecter, c'est pareil sur un forum, les posts du genre ton truc, tu te le met dans le ***, on peut s'en passer."
moi:il me semble avoir respecté toutes les regles,le fait que tu ne n'apprecies pas mon humour ne tient pas compte dans mes droits et obligations...et penses encore que tout le monde ne partage pas ton avis(simplifié), certains se sont marré j'en suis sur.

toi:"manque apparant d'argumentation"
moi: provoqué par un sujet d'argumentation très limité et proposé par toi. j'ai repondu au mieux.la derniere tirade n'est pas un argument. comment peut tu comprendre tout de travers?

toi:"vient enfin d'apprendre dans quelle categorie tu appartient (oui c'est cool tu peux jouer, mais tu sais, un formatage a tous les jeux buggés que t'achetes, ben t'as pas fini)"
moi:donc ma catégorie c'est : joueur de DM qui a pas fini parcequ il reformate son pc a tous les jeux buggés?

toi:"et ce meme esprit limité ne te demande pas de lui repondre"
moi: ça t'as vraiment vexé alors je retire limité et je remplace par simplifié^^.au fait ma "categorie" repond quand ça lui chante, a qui ça lui chante tout en gardant un respect lui aussi limité, même pour le pire des crapauds ou la plus vilaine des hyenes.

en attendant une improbable et inutile reponse.
sinceres salutations

FoSsyl3
25/02/2007, 07h16
Comme on est parti sur un dialogue de sourd, rien ne sert de continuer la dessus, tu dis que je ne te comprends pas, et il est evident que toi non plus tu ne fais pas l'effort de me comprendre. Comme tout est parti d'un commentaire qui t'as deplus vis a vis d'une blague (ah bon???? soit plus explicite quand tu fais de l'humour, personnellement j'ai pas ri, désolé).
Au fait, en ce qui concerne les avis simplifiés/limités (comme tu veux, ca m'est egal, mais t'as l air d'aimer ces mots, peut etre meme que cela te touche intimement/personnellement mais passons) j'ai aucune lecon a recevoir d'un gars qui se resigne a formater pour jouer a un jeu, et plus encore, de le conseiller a tous .(si c'est pas limité comme raisonnement ca...)

Sur ce, je pose ma hache de guerre, je ne vais pas passer une eternité a me battre contre quelqun d'aussi tetu , qui s'enflamme sur une simple reflexion que l'on peut qualifier de logique, bref, a dans une dizaine de formatages!

elzouave
25/02/2007, 22h20
arf, j'adore le gnome (c'est ironique).
moi je me suis déjà résigné à avoir perdu mes 60€ sur steam.
Les formatages mensuels du PC c'était quand j'était sous windows 95, il y a... 10-12 ans.
De tout les trucs que j'ai installé, seul DM m'a fait ça, un truc vraiment instable.
Même Soldner, un jeu pas franchement stable de mémoire de joueur pouvait quand même se jouer sans planter et sur une machine pas fraichement formaté.

Nemesis-Sight
26/02/2007, 15h16
Originally posted by elzouave:
pour moi en tout cas c'est finit les jeux de chez Arkane. Arx Fatalis m'avais bien plus, et ne plantait pas mais là le prochain jeu Arkane je le piraterais (et ça a l'air d'être Dark Messiah sur Xbox360).
Au moins sur console il n'y aura pas d'aléas.
+

ben justement, ça me dégoute qu'un studio de dev français ignore ceux qui l'ont acheté et qui ne peuvent pas y jouer.
J'aurais du le pirater comme les autres.
Allez Arkane, fignolez bien la version XBOX360 que je puisse me ratrapper.

...
Soit, c'est Arkane qui a fait le jeu, mais les beta test c'est ubi et apparemment ils n'ont pas trouvé ce(s) bug(s) qui en plombe(nt) certains d'entre vous... C'est ubi aussi qui a été derrière Arkane pour leur dire de se dépêcher parce qu'ils voulaient que le jeu sorte à telle date.
C'est facile de critiquer un développeur mais il faut voir ce qu'il y a derrière...

gnome1983
27/02/2007, 14h28
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif heureux de voir que tu as repondu même si tu commence à montrer des signes de fatigues.mon pauvre comme tu es bêta!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif je vais donc reprendre comme à mon habitude ton ineptique monologue point par point.

toi:"Comme on est parti sur un dialogue de sourd, rien ne sert de continuer la dessus,"
moi: j'espere bien que si^^

toi:" tu dis que je ne te comprends pas, et il est evident que toi non plus tu ne fais pas l'effort de me comprendre."
moi: c'est parceque je te comprend sans faire d'effort

toi:"Comme tout est parti d'un commentaire qui t'as deplus (ndg:certes legerement)vis a vis d'une blague (ah bon????(ndg:si si) soit plus explicite quand tu fais de l'humour, personnellement j'ai pas ri, désolé)."
moihttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gifn peu rire de tout mais tout ne fait pas rire tout le monde, ne t'excuse pas^^.

toi:"Au fait, en ce qui concerne les avis simplifiés/limités (comme tu veux, ca m'est egal,..."
moi:t'aurais du t'arreter la http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

toi:"mais t'as l air d'aimer ces mots, peut etre meme que cela te touche intimement/personnellement mais passons) "
moi: oui...très intimement... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

toi:"j'ai aucune lecon a recevoir d'un gars qui se resigne a formater pour jouer a un jeu,"
moi:"ça tombe bien c'est ni fait ni à faire"

toi:"et plus encore, de le conseiller a tous .(si c'est pas limité comme raisonnement ca...)
moi:je conseille de le faire avant de revendre le jeu quand même.limité..pff...sais tu au moins ce que j'ai essayé avant de me resoudre a le faire..reponde pas je sais que non!

toi:"Sur ce, je pose ma hache de guerre, je ne vais pas passer une eternité a me battre contre quelqun d'aussi tetu , qui s'enflamme sur une simple reflexion que l'on peut qualifier de logique, bref, a dans une dizaine de formatages!
moi:j'ai du hache mais pas pour la guerre
la! j'avoue...je SUIS têtu
mais je ne m'enflamme jamais , je m'amuse c tout
si t'as reflexion est logique pourquoi ne pas t'en etre pris au type qui un peu plus haut a denigré violement la petition sans trace d'humour ou d'aide contrairement a moi??
(va falloir te creuser pour repondre a celle la^^)...

allez à la prochaine

ps:ELzouave moi aussi je t'adore petit http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

El_Gonzofr
28/02/2007, 03h37
Originally posted by gnome1983:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">ah voila encore un faux user et probable serviteur d'ubi ou arkane qui vient faire l'ironique pour tenter de marginaliser les graves pb de leur jeu

pour elgonzor:
c'est faux!j'ai demander plx fois de l'aide avant d'arriver a jouer en me debrouillent tout seul.et toi tu viens faire quoi ? </div></BLOCKQUOTE>

ça ne s'adressait pas à toi.

Ce que je viens faire? à la base dire que j'avais un pb avec ce jeu et demander des explications, ensuite alternativement me demandez pourquoi des gars chez qui le jeu marche par chance viennent sur un forum technique faire les avocats du diable et envoyer valser les joueurs mécontents (et qui le sont pour de bonnes raisons), mais au vu des nombreux post j'en ai trouvé 2 catégories:
la premiere: ceux qui viennent pour se faire une branlette intellectuelle sur leur eventuel potentiel en informatique ("moi je suis trop fort je fais tourner le jeu, vous vous etes des gays" j'en rajoute tres legerement bien sur mais dans le fond c'est la meme chose)

la seconde: ceux qui défendent ubi/arkane plus qu'ils ne defendraient leur mere pour des raisons obscures (d'ou mes suppositions sur leurs parentés avec ubi/arkane).

ps: sinon ce petit mot pour M'sieur Ubi Wugi, vous pourriez peut etre avoir le respect de nous dire si il y a au moins de l'avancement parce que le silence radio pendant 2 mois ou presque laisse supposer que vous n'en avez vraiment plus rien a faire de vos clients.

gnome1983
03/03/2007, 15h57
pour el gonzor: dsl je me suis trompé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

n'étant ou ne croyant être d'aucune de ces categories, expose moi ton probleme et je te dirais de reformater ton pc^^.

Olpika
04/03/2007, 09h38
Originally posted by Nemesis-Sight:
Soit, c'est Arkane qui a fait le jeu, mais les beta test c'est ubi et apparemment ils n'ont pas trouvé ce(s) bug(s) qui en plombe(nt) certains d'entre vous... C'est ubi aussi qui a été derrière Arkane pour leur dire de se dépêcher parce qu'ils voulaient que le jeu sorte à telle date.
C'est facile de critiquer un développeur mais il faut voir ce qu'il y a derrière...

Là, on est quand meme face à un cas d'incompétence généralisée. Certes Ubi est responsable de la sortie prématurée du jeu, mais visiblement, Arkane se fout royalement de l'état du jeu. Les patches qu'ils ont sortis sont des calamités. Ils n'ont visblement laissé que deux stagiaires sur l'affaire pour se concentrer sur leurs prochaines productions. C'est pas non plus exactement ce que j'appelle de la conscience professionnelle...

hawkmoon59
06/03/2007, 09h29
ben moi je suis d accord avec tout le monde !!!globalement il y a nous les acheteurs et eux ( qui ?)
et vu les dates de leurs derniers postes...Je pense qu ils s en tamponnent pas malle principal c de recuperer le pognons d un acheteur lambda devenu beta delaisse

elzouave
23/03/2007, 14h57
que vois-je dans Steam?
Le prix de Dark Messiah a baissé.
Donc ça fait tellement longtemps (relatif à la vie commercial) que le jeu est sorti qu'il est 1/3 moins cher et pourtant nous (ceux qui peuvent pas y jouer) on a toujours pas de vrai patch.
Bon, je me suis déjà vengé sur Ubisoft mais bon Arkane n'a toujours pas sorti d'autre truc depuis donc difficile de se venger...

DocBambou1983
24/03/2007, 11h20
Pour les chanceux pouvant jouer, on peut remarquer sur le forum general une petition regroupant plusieurs guildes contre l'inactivité patente d'Ubi concernant l'aspect multi du jeu...C'est con qu'il y ait pas des guildes de joueurs pouvant pas jouer :-)
Un regroupement a toujours plus de poids. Enfin...quand on voit la date des derniers posts des modo, on se demande quand même s'ils (ils=Ubi et Arkane) se souviennent avoir sorti le jeu ;-)
"ah bon?!! On a sorti un jeu comme ça? Sans deconner chez certains il marche pas!!! C'est vraiment pas cool !!!! ...quelqu'un veut du café?"