PDA

Afficher la version complète : "Saved dump file" ?????

ethnafocus
19/03/2009, 10h02
Depuis que jai reçu le jeu impossible de jouer en ligne ou en co-op, a chaque fois que je rejoins un serveur ou une partie c'est retour windows avec message disant :

Saved dump file "C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's H.A.W.X\HAWX.exe.dmp"

2 de mes amis qui ont reçu le jeu ont le même message !

J'aimerais comprendre !

Merci d'avance

Ryu-Nataka
19/03/2009, 16h15
Salut.
Même problème que beaucoup on signalé dans d'autres sujet mais Ubisoft nous laisse dans le brouillard surtout que certain beug était déjà dans la démo.

furet69
20/03/2009, 07h35
meme probleme mais quand j'essaye de me connecter en directx10 le jeu beug et apres affiche ta remarque aurait mieux fait d'attendre avant de sortir un jeu qui ne tourne pas ubisoft

Obsidien
20/03/2009, 07h40
Plus ça va, et plus on doit s'attendre a des jeux qui présente ce genre de bug...

Mais au vue de la crise financière je trouve ça normal quoi que en dépit des nombreux bugs qui apparaissent au fur et a mesure que la technologie évolue, je penses que c'est irréel de sortir des jeux a 70 euros... En dépit de la baisse de la qualité le prix devrait lui aussi en être affecté mais je penses qu'a cause de la crise financière les grandes entreprises qu'elles quel soient sont dans l'absolue nécessité de faire d'énorme bénéfices notamment si on compte la concurrence.

Enfin un gros cercle vicieux.

YennZo
17/02/2012, 19h51
ethnafocus ;
Supprime ton .key et ton setting.ini
Ensuite tu pourras jouer
(ces fichiers sont dans le répertoire de sauvegarde de windows.)
genre c:\user\kevin\............

après il faut aller voir dans les variables path de windows. :)

J'ai moi même pas mal galéré sur ce sujet :)