PDA

Afficher la version complète : Imbue arrow : problème d'équilibrage ???

bonadieu
20/05/2006, 17h29
voilà, je vous avais parlé sur les problème de la démo comme quoi imbue arrow était peut être un peu puissante.

J'ai donc fait une vidéo qui résume bien ce fait http://bonadieu.free.fr/inbue%20arrow.avi .

Alors j'explique rapidement les faits : imbue arrow marche avec les sorts de dark et destruction magique, il se déclenche uniquement avec deadeyeshoot et multiple arrow (et donc pas avec les attaques de base). Le ranger a une compétence imbue balista qui fait que la baliste bénificie elle aussi de l'imbue arrow et les rangers ont accès au triple shoot.

Le coup des sprites et des prêtres qui prennent des dégats après leur sort est lié a mana burst (qui fait bien plus de dégats que le niveau du héro).

Voilà je précise bien sur que dans la vidéo les prêtres et les paladins sont deux de mes ennemis jurés.

Bien sur le coup de la pluie de météore est juste un exemple, si j'avais eu implosion ca aurait été bien pire (oui sur le premier coup de baliste on dit merci a l'aura de résistance à la magie des licornes).

ps : ne soyez pas trop sévère avec ma facon de jouer sur le siège, j'ai du jouer vite et avec des lags monstrueux liés au record :/

lafamillex
20/05/2006, 18h14
vidéo un peu rapide mais on voit clairement le sort plui de météore sur la baliste....

très utile...