PDA

Afficher la version complète : bloque en suivant Dahlia dans la cour

nanard672005
14/03/2005, 10h09
je n arrive pas a passer l axe vitrine du magasin/stand de marché AU SECOURS

nanard672005
14/03/2005, 10h09
je n arrive pas a passer l axe vitrine du magasin/stand de marché AU SECOURS

SammyFisherJr
14/03/2005, 10h14
Salut,

Je n'arrive pas à te situer dans le niveau.
Ce n'est pas que ta question soit mal posée, mais là, je ne vois pas.
Peux tu essayer de préciser un peu s'il te plaît ?
Pendant ce temps, je vais regarder avec mon jeu si je trouve de quoi tu parles.

Ca y est, j'ai été voir...
Je ne pige toujours pas.
Mes sauvegardes sur ce niveau ne me permettent pas de retrouver l'instant où je rencontre Dahlia, et je n'ai pas envie de le refaire en entier pour l'instant...

Je vais quand même essayer de t'aidder.
Dans la partie où tu dois suivre Dahlia, je ne vois que 2 passages vraimment problématique : un epetite place de marché avec 1 ou 2 policiers qui patrouillent, et une autre place beaucoup plus grande, très bien éclairée, avec plein de flics...
Pour la première, il y a un petit passage sur la gauche, gardé par un seul policier, n'essaie pas d'aller de l'autre côté vers le portail, ça ne marchera pas. Je ne sais plus très bien ce qu'il faut faire, si il faut assomer le flic ou bien grimper à la gouttière, le niveau est assez long, et j'ai peur de te dire une connerie.
Pour la seconde place, elle te dit juste avant qu'il faut passer par les toits...à toi de jouer !
Je crois qu'on accède aux toits en passant par la partie droite de la plce, à gauche, là où va Dahlia, tu pourras certes parler avec elle, mais c'est un cul de sac.

nanard672005
15/03/2005, 10h28
reponse a sammy fischer jr
je suis dans la cour du marche j ai deja assome le garde j ai visite cette cour de long en large il n y a ni goutiere ni porte aucun endroit ou s accroche
je ne peux ni revenir en arriere ni depasser la ligne vitrine - stand de marche sans que

lambert ne me dise que je manque de discretion
si tu as d autres idees

SammyFisherJr
15/03/2005, 12h20
Salut

J'ai refait toute la partie du niveau qui va du moment où tu essaies l'arme avec le vieux jusqu'au moment où Sam et Dahlia se séparent (Sam propose de passer par les toits)
Je n'ai été bloqué nul part...

A quel moment précisementes-tu bloqué ?
Essaies de préciser à l'aide d'un détail, d'un événement, un décor...

De toute façon, si Lambert te dit un truc du genre "FISHER ! On vous paie pour votre sens de la discrétion !" c'est que tu t'es fait repérer par un policier.

nanard672005
18/03/2005, 06h03
ok j ai trouve j avais laisse un garde debout en recommencant cette fois pas de pitie on les assomme tous merci

SammyFisherJr
18/03/2005, 14h03
C'est bien, je suis content que tu ne sois pluis bloqué, mais il est quand même possible de faire ce passage sans assomer de gardes.

Enfin, tu verras ça lorque tu joueras à Pandora Tomorrow pour la 2è ou 3è fois..

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif