PDA

Afficher la version complète : Beug - Écran blanc..

Ehmnesia
08/05/2011, 08h35
Bonjour a tous, je vous explique mon problème...

J'ai acheté Assasin's Creed 2 sur PC hier soir, j'ai commencé a jouer tout à l'heure. Je suis arrivé a une "petite mission" qui consiste à donner une lettre a quelqu'un, une fois fait, je retourne dans la maison d'Ezio, jusqu'au moment ou son pere veux présenter quelqu'un, et HOP ! écran blanc, retour au bureau, je vois plus le curseur, je suis obligé de faire Ctrl Alt Suppr. pour fermer l'application qui est : Le jeu...

Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci d'avance !!

Configuration du PC

Packard Bell
nVidia GeForce G105M 512Mb
4 Go de Ram.
Intel Pentium Dual-core CPU T4400 2.20Ghz

aVa_Chenji
08/05/2011, 08h40
t'as essayé de baisser les graphismes, ce genre de chose ? (je propose des pistes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png )

Kingsalt20
08/05/2011, 08h42
Y'a beaucoup de problème avec windows 7 pour les jeux à ce que j'vois.

Ehmnesia
08/05/2011, 08h50
Oui, j'ai tout Baissé au minimum, (d'ailleurs j'vois pas trop la différence ^^), mais bon..
j'ai redémarré mon ordi, j'ai démarré le jeux, en prenant soin de bien fermer tout les programmes, mais sa beugue au même endroit, et au même moment...

J'ai essayé d'éxécuter le programme en mode de compatibilité "XP SP3" mais c'est toujours au même endroit..

Katchahoy
08/05/2011, 12h18
Les reboots forcés avec écran blanc, je connais puisque j'en ai eu plusieurs dans AC2 et ACB. Mais à part redémarrer le PC et réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne, je n'ai jamais trouvé de véritable solution technique.
J'ai remarqué que si l'on ne touchait aucune commande pendant les cinématiques/phases de chargement ça marchait plus facilement.
Peut-être qu'une mise à jour de tes pilotes graphiques, DirectX et même de ton BIOS pourraient régler le problème si c'est un PC qui a déjà vécu.

mathosh70
09/05/2011, 13h34
La meilleur solution c'est de jouer sur console tout simplement ...

EDIT : je suis franchement désolée de voir ce trollage que trop tard, mais tu sauras que c'est interdit, que ça peut donner des sanctions allant jusqu'au bannissement.

Au passage, pour ta culture : les consoles n'existeraient pas sans les PCs.

Et "solution" est un nom commun féminin, donc "meilleur" s'accorde en conséquence : meilleure.

Katchahoy
13/05/2011, 02h02
Mathosh ! Je croyais que c'était fini ton trollage avec les consoles... Laisse chacun jouer sur la plateforme qu'il préfère.