PDA

Afficher la version complète : c'est mon pc ou c'est le jeu ?

luckyluke11958
03/04/2009, 17h28
bonjour,
J'ai installé le jeu sans problème. Mais dés la première mission l'avion débloque. Il ne cesse pas de faire des tonneaux sur la droite et la dérive est d'office en position pour tourner sur la droite et quand j'appuie sur la touche A elle se met au centre mais pas sur la gauche !!! ??? En fait pas moyen de diriger l'appareil. Précision je joue avec le clavier et j'ai désinstaller, réinstaller le jeu 3 fois. Toujours le même problème !
2° question : J'ai le joystick X 45 Saitek. JE sais qu'il n'est pas dans la liste des manettes compatibles mais étant assez proche quand même du X 52 pensez vous que je pourrais l'utiliser ?

Merci

Cptcharognar
03/04/2009, 23h30
BONJOUR
pour resoudre ton probléme de X45 a option il faut tu clic lacet gauche ET TOURNE LA MOLETTE VERS LE BAS PUIS A LACET DROIT TU CLIC ET TOURNE LA MOLETTE VERS LE HAUT ET APPLIQUER EN VOLANT TU METS LA MOLETTE AU MILIEUX L AVIONS IRA DROIT ET VERS LE BAS POUR VIR2 A GAUCHE OU VERS LE HAUT POUR ALLER A DROITE VOILA ET REVIENS MILIEUX POUR ALLER DROIT BON VOL BON COMBAT cPTCHAROGNAR

Psi13
04/04/2009, 01h37
Ou fais un étalonnage de ta manette dans
- panneau de configuration
- contrôleur de jeux

luckyluke11958
04/04/2009, 07h28
Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas encore essayé de faire fonctionner cette manette sur ce jeux. D'ailleurs je ne sais pas comment on fait pour que le jeux la reconnaisse. C'est pour ca que je voulais d'abord essayer avec le clavier et c'est là que j'ai eu les problèmes cités dans mon premier message. J'ai toutefois regarder pour la configuration de la manette sur le panneau de configuration et elle fonctionne bien.

luckyluke11958
06/04/2009, 18h33
Si quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance.

M1n1_M3_56
07/04/2009, 01h27
Même réponse que sur l'autre topic (Je remet pour ceux que ca pourrait aider):

Tu es sur un pc fixe? Tu as un clavier sans fil? Si c'est le cas, change les piles.
Sinon avant de jouer, appuie sur Alt+tab là tu retournera au bureau et clique sur hawx dans ta barre en bas pour retourner au jeu. Y'a un bug qui fait que les touches de controles sont pas toujours reconnues dans le jeu quand tu le lance. Mais je garantie pas que ca marche

Sinon pour ta deuxieme question, la seule réponse que je peux te donner c'est de te dire d'essayer ^^

luckyluke11958
09/04/2009, 18h13
Salut,

C'est bon j'ai réussi à configurer ma x 45. J'ai simplement virer ( désinstaller ) le configurateur SAITEK. J'ai testé et étalonner la manette avec le configurateur Windows dans le panneau de configuration. Ensuite j'ai configurer la manette directement dans le jeu en commandes secondaires joystick.

Merci de votre aide