PDA

Afficher la version complète : PC - Fige systèmatiquement si connexion inernet active

nelmo
18/04/2008, 12h17
Bonjour,

Depuis cet après-midi, je ne peut plus jouer correctement a ASC si je débranche pas ma connexion web (je reste en réseau local). Le jeu fige 15 sec dès que j'assassine, lors des phases de chargement (qui jusqu'alors, était tout bonnement parfait ...). J'ai sniffé ma connexion réseau et je me suis rendu compte que plein de trame était envoyer au même serveur lors de phases de freeze, qui ne sont pas aléatoire mais toujours au même moment. Dès que je coupe la connexion, l'activité réseau (hormis les quelques trames du réseau local et quelques demande du jeu vers, il me semble, un serveur de maj Ubisoft) le jeu redevient vraiment parfait, plus de lague , rien, pas de freeze de 15 sec a chaque assassinat ou chargement !

Ne serait-ce pas une maj du jeu faite au lancement par le Ubiupdate machin turc ?

Amatekutopy
22/04/2008, 14h43
salut, j'ai rencontré le meme probleme que toi, et j'étais en train de me taper la tete contre les murs quand je suis tombé sur ton article qui a surement sauvé mes murs d'une mort certain. plus sérieusement, je te félicite d'avoir trouver d'ou venait le probleme, mais comment y as tu pensé, j'aimerais bien savoir je t'avoue. par contre une autre question, comment se fait il que l'on puisse pas jouer sans etre connecter alors que d'autres peuvent, j'ai testé avec un pote via teamspeack pour se raconter les buggs, lui rien et moi que de la merde. questions de chance?? en tout cas encore merci, j'allais faire 50 manip surement inutile voir désysfonctionnante! lol.

Mistrall
24/04/2008, 01h46
Je me rend compte que je ne suis pas un cas isolé ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Par contre le probléme que je rend compte, c'est que ma connection internet est bien active, mais les lags sont présent à chaque fois que je tue une personne, que je lance une mission pour aider un citoyen par exemple, ou alors que je chope un drapeau ...

En gros quand je verouille ma cible pour aider le citoyens sa lag 20 secondes, quand la mission se lance 20 secondes, quand je tue les gardes 4 x 20 secondes ...

Ya d'quoi peter un cable ^^'

Fantax
07/05/2008, 18h34
Même problème que vous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Lag au début de quête, ramassage de drapeau ou mis à mort d'un ennemi...

Très problèmatique pour le game play http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

bossfrench
13/05/2008, 15h31
et la reponse elle est senser tomber toute seule du ciel

http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Sonic24330
14/05/2008, 00h44
La seul solution et réponse et d'attendre la patch, il y a rien d'autre à faire.
Essayés de changer les options du jeu et de les mettre aux plus bas.

tiptipower
14/05/2008, 13h32
Même problème sur une machine qui ne devrait pourtant pas le faire (E6750, 8800 gts et 2Go 6400 - et vista...)
J'ai essayé version DX9 et Dx10, baisser la résolution ou les options graphiques, rien ne change
Je vais tester la solution internet, mais c'est quand même un comble de devoir débrancher internet pour jouer au jeux
Si jamais une solution miracle se présente, je transmet
Sinon, le jeux à l'air très prometteur

Adola85
18/06/2008, 02h49
J'ai le même problème mais je n'ai pas encore essayé de debranché internet

Ce que je ferais la prochaine fois.

C'est quand même bizarre comme bug, mais si ça marche c'est le principale

Sheikmat
18/06/2008, 15h41
Merci énormément !
J'ai eu ce soucis un sacré bout de temps et je me voyais déjà condamné à jouer au ralenti ce jeu pourtant tellement bien... Mais maintenant que je sais d'où vient le soucis je peux jouer en toute sérénité ^^
Encore merci et bon jeu!

Adola85
19/06/2008, 01h29
donc ça marche en coupant internet

J'ai pas pu essayé car là je ne suis as chez moi cette semaine dc pas de AC

atomicJo42
30/06/2008, 10h10
salut j'ai eu le même problème après 2 semaines de jeu sans souci et avec la connexion internet active. Le fait de couper la conec résoud en effet le problème mais c'est quand meme très chiant de devoir fair ça a chaque fois qu'on joue surtout quand le jeu est vendu 60 euros et est sensé etre développé par des professionnels qui nous livrent finalement un jeu avec un GROS bug lamentable ...
Vous avez contacté le support technique d'ubi ? parce que le patch est sorti mais le problème est toujours présent!
je vais de ce pas les contacter

Sonic24330
30/06/2008, 12h04
Quand c'est avec un câble Ethernet ça n'est pas pénible de couper la connexion Internet.