PDA

Afficher la version complète : Saute d'images (lag) dans le royaume

Dark_Pengwin
13/04/2008, 14h31
Bonsoir à tous,

Ce topic a pour but de recenser les personnes touchées par un problème assez particulier et pas toujours facile à discerner, qu'on appellera par facilité "saute d'images".

Ce bug ne se produit que dans la campagne séparant les différentes villes.

Je m'explique :
lorsque vous quittez une ville, vous gambadez pendant quelques secondes sur votre cheval avant d'arriver à un chargement. Jusque là, vous ne rencontrez aucun problème.
Par contre, à peine le chargement franchi, bien que la même chose soit affichée sur votre écran, le jeu donne l'impression de ramer.
Pour être plus précis, le nombre d'images/seconde n'a pas l'air de changer, mais le jeu semble plus saccadé, comme si une image sur deux s'affichait.
Ce phénomène est très visible quand on galope sur son cheval, nettement moins lorsque l'on se promène à pied.

En tout cas c'est assez pénible, surtout si le reste du jeu est fluide.

J'ai ce problème, et je le trouve particulièrement lourdingue, parce qu'il sape les phases de promenades dans le royaume, que je trouvais plutôt sympa.

Si vous avez aussi ce problème, ça serait sympa de vous manifester.
J'ai déjà rencontré pas mal de personnes qui avaient le même soucis sur d'autres forums.

Ma config pour info : Q9550 2.8Ghz, 4Go de ram et une 8800GTS 512.

Wala wala, merci à tous.

Dark_Pengwin
15/04/2008, 09h08
Personne n'a ce problème ici ? -.-
Sur d'autres forums j'ai pourtant vu un max de personnes en parler, jsuis un peu surpris là...

GCI-4_Selmak
17/04/2008, 07h31
si si, j'ai le meme pb...
ce que je ne comprend pas c'est qu'avec la version "pirated" je n'avais pas le problème, je vais essayé avec le NoDVD check !!

Dark_Pengwin
28/04/2008, 17h04
Pour ceux qui rencontreraient aussi ce problème, une solution est proposée dans ce topic:

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4721051016/m/1451008056