PDA

Afficher la version complète : Je ne vois pas les TIRs [résolu]



gorillexx
09/09/2010, 10h43
Bonsoir, j'ai fait 2-3 parties de ruse depuis que je l'ai installé, et ne voyant pas les tirs au début je me suis dit que c'était un problème graphique, donc je mets tout les graphismes à fond ( je joue sur Alienware ) et même en ayant mis tout au max, il m'est impossible de voir les Tirs, je ne vois pas non plus les points de vie des chars / batiments etc. une solution svp? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

FifixFR
09/09/2010, 10h56
>Alienware
Lol.
Bon euh sinon...
A ma connaissance, on ne voit pas les tirs de mittrailette au sol(Infanterie, mittrailette du tank,...). Le reste devrait être affiché.
L'interface de RUSE est faite pour être minimale tout en restant efficace. Tu ne vois donc pas les PV des unités/batiments.

Tes batiments/blindés/avions deviennent de plus en plus noirs quand il subissent des dommages. Ton infanterie perd des hommes pour montrer qu'ils se prennent des dommages. Si tu as un ! au dessus de l'unité, c'est qu'elle est en grand danger(Plus beaucoup de "PV") et qu'elle bat en retraite pour récupérer.

Voili voilou.

gorillexx
10/09/2010, 07h12
Petit up svp? je vois partout dans les vidéos les tirs des chars, des artilleries, les bombes etc, et aussi quand j'ai joué à la beta, et là je ne vois rien, que faire ?

mAazzz
11/09/2010, 07h56
Bonjour à tous,

J'ai le même que toi. Je ne vois pas les tirs, les ploints d'exclamations au dessus des unités quand elles sont touchées, les terros et fanatismes. En bref, c'est bien chiant car difficile de voir quand il faut retirer ses unités lors d'un combats.

Quelqu'un a une solution ?

Sigisb33
14/09/2010, 11h21
Je ne vois plus les tirs etc, je confirme c'est chiant, alors que tout allait bien jusqu'il y a quelques minutes oO

Rien n'a changé, ni matériel, ni nouveau logiciel... Certainement une option que j'ai changé en jeu, je vais fouiner...


Edit : Bon, après avoir vérifier l'intégralité du cache du jeu par Steam, changé quelques options au pif puis remis mes paramètres-qui-vont-bien, c'est revenu à la normal... Bad trip n'empêche.

alcide_
15/09/2010, 05h25
c'est un problème rencontré par beaucoup de joueurs.
le plus souvent cela intervient de manière aléatoire
et rend le jeu très difficile à jouer.
le problème n'est pas résolu à ma connaissance, ni l'origine connue.

Justicius65
16/09/2010, 03h30
Même problème pour ma part, je ne vois aucun tir des unités, les destructions, donc on ne peut gérer les batailles,ceci se fait aléatoirement, disparait si on relance RUSE puis réapparait! Alors que j'avais effectué toutes les BETA, je n'avais eu aucun problème.
J'ai mis à jour ma carte graphique ATI qui n'a rien changé au pb!

Cactusroots
16/09/2010, 05h16
Éventuellement, tu peux essayer les explications détaillé dans ce post (en anglais) : http://forums.ubi.com/eve/foru...401079188#4401079188 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4241041188/m/4951059188?r=4401079188#4401079188)