PDA

Afficher la version complète : si un patch pour HOTEL 57 ...

AlexFly
18/08/2005, 03h46
Si un gros patch pour HOTEL 57 venait à apparaitre, qu'aurez vous aimé voir dedans ? (toute proposition serat réfléchie et ensuite acceptée ou refusée )
Merci de situer et d'expliquer le changemen clairement et précisement ... il serait interressant de voir les joueurs participer en donnant et votant les modifications ansi :

Mon pseudo : mettre une echelle au milieu de la rambarde de la salle à manger de gauche quand on rentre dedans pour faciliter les mercenaires a proteger le haut et le bas

Mon pseudo : "mettre une echelle a la rambarde de gauche de la salle a manger" : Vote Non

Merci

AlexFly
18/08/2005, 03h46
Si un gros patch pour HOTEL 57 venait à apparaitre, qu'aurez vous aimé voir dedans ? (toute proposition serat réfléchie et ensuite acceptée ou refusée )
Merci de situer et d'expliquer le changemen clairement et précisement ... il serait interressant de voir les joueurs participer en donnant et votant les modifications ansi :

Mon pseudo : mettre une echelle au milieu de la rambarde de la salle à manger de gauche quand on rentre dedans pour faciliter les mercenaires a proteger le haut et le bas

Mon pseudo : "mettre une echelle a la rambarde de gauche de la salle a manger" : Vote Non

Merci

AlexFly
18/08/2005, 04h47
alors ... :

> Optimisation d'hotel pour que ça rame pas ( pas besoin de voter je connais dejas vos réponses ... )

> modification du résau camnet qui devient en fait TROP chiant en spy ... votez SVP

> l'herbe qui bloque dans un des bacs au jardin c'est dejas enlever ...

> SVP votez pour replacer les respawn merc !

> Faut'il enlever les grilles d'aeration pour les chambres ? là encore faut voter !

> pour le laser a l'envers au 2? étage, c'est réparé ... quand tu me la dit je croyais que c'est pas a lenvers dans le sens là ...

> pour le conduit qui par de la cuisine c'est aps compliqué : quand ta le choix et que tu va a gauche, tu va a la salle blindée ... si tu ne tourne jamais a gauche si tu a le choix tu va au jardin ..

> Votez pour modifier les coop et donnez des idées !

&gt; <span class="ev_code_RED">"met des échelles à la salle à manger." refusé</span>

Harann
18/08/2005, 06h58
Enlève la plaque devant le monte-plat à la cuisine. Si on a pas piraté le boitier à la salle à manger, il reste fermé et on est comme des cons en bas.

AlexFly
18/08/2005, 07h51
et il faut alors appeler son coop pour sortir par le jardin ou la salle blindée ...

Qui vote pour ce changement, qui vote contre ?

AlexFly
18/08/2005, 13h43
attendez ... me dites pas que sur 100 personnes , une seule a répondue ?!

Guitop [banana Star]
18/08/2005, 18h27
y a des gens qui regardent les topics juste pour voir les nouvelles réponses. et ça compte dans le total. J'ai déja du voir to topic ue dizaine de fois à moin tout seul

miky_1236
19/08/2005, 01h29
<span class="ev_code_pink">Que veux tu que je dise ?! le seul default de ta map cest l'optimisation.....Apres aussi le truc piratage qui bug a changer.. sinon perso ya rien d'autre a changer...</span>

Harann
19/08/2005, 02h29
Je trouve ça un peu lourd le fait qu'il faille appeler le coop pour sortir dans le jardin depuis la ventilation. Le coop va automatiquement passer par la grande porte, et il va se prendre une mine dans la gueule, un marqueur, ou un truc dans le genre. Il faudrait rajouter un aurte couloir de ventilation sous le jardin où l'on puisse grimper tout seul. M'enfin, c'est mon avis.

megalex97
19/08/2005, 08h48
et bien je suis d'accord avec le premier post de harann , tu sait c'est chian que les grilles en bois a la fin du condui se ferme a n'importe que lmomen , car quand tu est coincer comme un con ,c'est enervant , faudrai que cela ce produise lorsque l'alarme est declancher car sinon , par contre je ne suis pas d'accors , tu peut acceder au gartden par un condui , et le ga qui est dans le condui peut aller a la cuisine si son coep est po la . Voila donc les volet en boi dans le monte plaque , c'est chian , mais c'est le seul defut que je conaisse

AlexFly
19/08/2005, 16h49
ça sert a rien de toutes façon vous jouez jamais les nouvelles maps en dehors du jour de sortie ...

le_maitre_des_souris
20/08/2005, 04h20
Revanger tu te plains sur un autre topic que tout le monde s'en fout de ton patch, pourtant y a des conseils:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">le seul default de ta map cest l'optimisation.. </div></BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il faudrait rajouter un aurte couloir de ventilation sous le jardin où l'on puisse grimper tout seul. M'enfin, c'est mon avis. </div></BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">faudrai que cela ce produise lorsque l'alarme est declancher </div></BLOCKQUOTE>

Sorceller
20/08/2005, 04h24
Si les nouvelles cartes sont rarement jouer c'est quelle sont pas vraiment bien pensé niveau level design , soit elles sont trop grande et le merc met 4 ans a la traverser , et pour compenser il y a 1 capteur tout les 2 metres et 1 camnet a tout les coin de rue. Soit elle est trop petit et ca devient trop bourrin. J'ai pas encore testé heliport mais pour mois la meilleure map est le niveau superieur de oilrig , parceque dessous c'est vraiment le bordel , des passerelles partouts . Bref pour faire une bonne carte je pense qu'il faut quelle soit surtout aéré , ni trop dégagé , ni trop fouilli.
Une des meilleurs carte niveau lvl design de splinter est deftec , on peut jouer tres discret dessus , les merc n'on juste rien a faire ds la cour , sinon ca tourne dm . La map est tres claire , 3 batiment , 2 objectif dans chaque batiment , impossible de se perdre. J'ai jouer un peu a hotel57 et je me suis dessuite pommé et je suis rester coincé a mainte reprise a cause de mouvement coop. Un niveau doit pouvoir est traversé sans coop , la surenchere de mouvement coop pourri le jeu , splinter est a l'origine , un jeu d'infiltration et d'action , pas un jeu de puzzle , ou l'on doit empiler les spy les 1 sur les autres , mettre des conduit pour mettre des conduits et des tuyaux pour mettre des tuyaux. Un jour j'ai commencer a mappé mon lycée , j'ai abandonné a la premiere salle faute de temps. Ben je pense que cela aurai pu faire une map térrible , des faux plafont partout , une fois j'était en cour avec nefast , et puis on a vu , un plaque du plafon enlever et on a tapé un delire avec un spy qui s'était infiltré , apres ya des espece de conduit qui font communiquer les etages , je sais pas pour vous mais les conduit en plein milieu d'un mur ben moi ca me choque. Donc pour moi il faut qu'une carte soit réalise , pas que cela ressemble a un niveau de tomb raider avec comme seule entré dans une piece un conduit de 3 mettre de haut.

Voila c'est tout.
Si quelqu'un est interessé par mon lycée je peut lui faire un plan :P

Harann
20/08/2005, 06h22
Sympa l'idée du lycée...le mien aussi a des faux plafonds partout. Bon, parcontre, je vois pas ce que des spies viendraient faire dans un lycée.

Sinon, une fois je suis allé à New York City et j'ai visité l'ONU, et je peux vous dire que ça en jette. Alors la seconde fois que je suis allé à New York, j'ai pris un carnet er un stylo pour faire un shéma du batiment. Malheureusement, je n'y suis pas allé...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif .

AlexFly
20/08/2005, 08h21
"Revanger tu te plains sur un autre topic que tout le monde s'en fout de ton patch, pourtant y a des conseils: "

oui mais regroupez-les ici pour franchement voter ... c'est pas parceque un veut ça, que les autres joueurs le veulent !