PDA

Afficher la version complète : Version PC Collector de Splinter Cell

AlexFly
05/11/2003, 01h02
Possesseur de Splinter Cell, je dois vous dire que cette annonce d'une version Collector de Splinter Cell me fait regréter mon achat, je me vois mal débourser 45 euros pour avoir 3 nouvelles missions en plus.
Je voudrais savoir si UBISOFT a pensé aux personnes qui ont déjà Splinter Cell ?
Pour ma part, je vais pas attendre un an après la sortie de Splinter cell 2 pour acheter la version collector.

AlexFly
05/11/2003, 01h02
Possesseur de Splinter Cell, je dois vous dire que cette annonce d'une version Collector de Splinter Cell me fait regréter mon achat, je me vois mal débourser 45 euros pour avoir 3 nouvelles missions en plus.
Je voudrais savoir si UBISOFT a pensé aux personnes qui ont déjà Splinter Cell ?
Pour ma part, je vais pas attendre un an après la sortie de Splinter cell 2 pour acheter la version collector.

AlexFly
05/11/2003, 21h24
Oui, est-ce que les 3 missions supplementaires seront telechargeables gratuitement pour ceux qui ont deja acheter SC ? 45 euros pour 3 missions, c'est pas une blague tres marrante...

AlexFly
06/11/2003, 11h17
La version PC Collector de Splinter Cell est repoussée au 20 novembre. Les pré-commandes se poursuivent donc jusqu'à cette date où vous le recevrez chez vous, si toutefois vous le pré-commandez. En plus, les frais de port sont gratuits sur Ubisoft Store.

>> Pré-commander Splinter Cell PC Collector (http://www.digitalriver.com/dr/v2/ec_MAIN.Entry10?V1=613891&PN=1&SP=10023&xid=42207&DSP=&CUR=978&PGRP=0&CACHE_ID=0)

Pour ceux qui ont déjà Splinter Cell PC et qui semblent déçus de voir ce collector très complet (notamment les maps Xbox Live), nous étudions actuellement la possibilité de vous proposer ces 3 missions inédites. Je vous en dirai plus dès que possible /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
17/11/2003, 00h10
Tant qu'a faire, est-ce qu'un jour la mission supplementaire de PS2 (powerplant) sortira sur PC ? Et les gadgets genre jumelles ou sticky bomb ? Ca augmenterai l'interet du jeu /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif