PDA

Afficher la version complète : comprent pas comment jouer en multijoueur (reseau )

FANTOMASE
02/01/2007, 00h37
1)bonne et heureuse année a vous tous 2007)
2)svp je ne sais pas comment on fait pour jouer en reseau a ghost recon advanced sa fait des jours que je cherche trouve pas ;jai bien ouver un conte sur gamspay mes voi pas du tous comment on fait pour rejoindre un serveur ou une partie merci de bien vouloire mespliqué .
je v instal.. le patch 1.35 et jaten avec impatience une reponce de votre part merci a vous phantomasse

FANTOMASE
05/01/2007, 23h50
c bon jai trouver pour jouer en multhijoueur,
merci pour mavoire repondue aussi!!!! vite cool; les reponces sur ubis... si tu ne veut pas de reponce à la question que tu a posé poste issi sur ubis !! c trop top merci http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

ES-Ulukai
06/01/2007, 06h10
Alors c'est les fêtes donc les gens sont pas forcément sur leur pc !

Il y a un forum d'entre aide technique alors prochaine fois tu post la pour tout problème en multi etc...

Comme ce sont les joueurs qui répondent tu n'es pas sur d'avoir une réponse sinon tu téléphones au service clientèle de Ubi !

Et tu es sur un forum donc des gens voient ce que tu posts et il est demandé de pas parler en langage sms on est pas des gamins et on aime bien lire un bon français donc relit toi pour tes fautes d'orthographes !!!