PDA

Afficher la version complète : [Question]Il et l'ancêtre de qui ?

Alex-RAWD
17/10/2011, 12h10
Je veux bien croire que Altair n'ést pas l'ancêtre d'Ezio mais j'ai une question qui mange déplus tout ta l'heure Aquilus (Assassin Romain de Assassin's Creed BD) serait bien l'ancêtre de Desmond(je confirme) mais et'il possible aussi que Aquilus serait l'ancêtre d'Altair ou d'Ezio ? ou il sont pas lié du tout ?.

Elyya
17/10/2011, 12h14
BD=/= des jeux videos http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ptidarki
17/10/2011, 13h46
+1 Elyya
Je rajoute que ce a quoi il faut se raccrocher sur l'histoire,c'est bien la série des jeux Assassin's Creed sorti sur console HD et PC,les épisodes sur DS et PSP apportant rien de bien concret.
Je n'ai jamais lu les BD,mais c'est une histoire 'a part',donc faire le lien entre les jeux et la BD est assez ardu,vu que a part Desmond,et son entourage(et encore de ce que j'ai pu voir)Il n'y a rien en commun.
Et puis Aquilus et Ezio sont de la même époque non?Donc que l'un soit l'ancêtre de l'autre...moyen quoi xD

clems13_761
17/10/2011, 13h50
Message original par Ptidarki:
+1 Elyya
Je rajoute que ce a quoi il faut se raccrocher sur l'histoire,c'est bien la série des jeux Assassin's Creed sorti sur console HD et PC,les épisodes sur DS et PSP apportant rien de bien concret.
Je n'ai jamais lu les BD,mais c'est une histoire 'a part',donc faire le lien entre les jeux et la BD est assez ardu,vu que a part Desmond,et son entourage(et encore de ce que j'ai pu voir)Il n'y a rien en commun.
Et puis Aquilus et Ezio sont de la même époque non?Donc que l'un soit l'ancêtre de l'autre...moyen quoi xD

Juste http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/659/524/1256727793_8837613.jpg

Auqilus est un contemporain des Romains de l'Antiquité

Pour la première partie de ce post je suis tout a fait d'accord.

Skulblakka67
17/10/2011, 16h52
À ce que je sache l'animus reproduit la mémoire des ancêtre en ligne directe, l'arrière arrière arrière grand-père d'Ezio vivait en Orient non ? Marco Polo à peut-être ramener avec lui le fils d'altair en même temps que l'armure d'altair et le codex. Le fils de l'arrière arrière arrière grand-père d'Ezio c'est lui qui a fondé la Villa Auditore et qui ses attribué se nom de famille d'ailleurs alors je ne comprends pas pourquoi Altait n'est pas l'ancêtre d'ezio...

dexterstorm2
17/10/2011, 18h22
Message original par Skulblakka67:
À ce que je sache l'animus reproduit la mémoire des ancêtre en ligne directe, l'arrière arrière arrière grand-père d'Ezio vivait en Orient non ? Marco Polo à peut-être ramener avec lui le fils d'altair en même temps que l'armure d'altair et le codex. Le fils de l'arrière arrière arrière grand-père d'Ezio c'est lui qui a fondé la Villa Auditore et qui ses attribué se nom de famille d'ailleurs alors je ne comprends pas pourquoi Altait n'est pas l'ancêtre d'ezio...

1. C'est son arrière arrière grand-père.
2. C'est lui qui a fondé la villa et non son fils.
3. Il s'appelait Domenico et il était l'élève de Dante Alighieri, un Assassin qui connaissait Marco Polo qui a ramené le codex (il n'est pas précisé si c'est lui qui a aussi ramené l'armure d'Altaïr).
4. D'où sort cette idée qu'il ait ramené avec lui le fils d'Altaïr d'Orient !? Je crois savoir que chacun de ses deux fils sont nés respectivement 61 et 59 ans avant Marco Polo et qu'un est mort 29 ans avant sa naissance.
5. C'était le père de Marco Polo qui connaissait Altaïr, qui est mort quand Marco avait à peine 3 ans.
6. Les développeurs ont expliqué pourquoi Ezio ne descend pas d'Altaïr: si cela avait été le cas, alors le père, le grand-père ou n'importe quel autre membre de la famille de Desmond aurait eu accès à ces mémoires. Ils ont préféré faire de Desmond le point de convergence de plusieurs grandes lignées d'Assassin, dont celle d'Altaïr et celle d'Ezio. Pourquoi ? Parce que cela fait de lui quelqu'un de très spécial. Il a accès aux connaissances, aux abiletés et aux secrets de toutes les grandes lignées qui conduisent jusqu'à lui, contrairement à ses parents, ses grand-parents et tous les autres membres de sa famille.

En gros, c'est ça.

bee61
18/10/2011, 02h32
tout à fait dexter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
tu as clairement expliqué qui est qui, et pourquoi il l'est

Alex-RAWD
18/10/2011, 13h35
je suis d'accord avec toi dexter mais ma question et de savoir si Aquilus et l'ancêtre d'Altair ou bien qu'il et un descendant italien qui serait peux être Ezio c'est ça ma question que je me posé..

Ptidarki
18/10/2011, 14h59
Message original par Alex-RAWD:
je suis d'accord avec toi dexter mais ma question et de savoir si Aquilus et l'ancêtre d'Altair ou bien qu'il et un descendant italien qui serait peux être Ezio c'est ça ma question que je me posé..

Eh bien,il faut lire la BD sur Aquilus a fond pour le savoir je pense,a moins que ça n'est pas dit?Sinon je ne vois que 2 solutions :
-Il est une nouvelle lignée,différente de celle d'Altair et d'Ezio(reférence au post de Dexter,il l'explique)
-Soit il est l'ancêtre d'Ezio OU d'Altair

Voila ce que je peux dire^^

KuldarYldrad
19/10/2011, 02h21
Message original par Elyya:
BD=/= des jeux videos http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Les évènements dans la BD ne sont pas canon (ce n'est pas ce qui est réellement arrivé dans l'univers AC) mais l'existence d'Aquilus l'est.
Si je me souviens bien ça a été précié dans un interview et il serait dans l'Encyclopédie de l'univers AC qui sort en même temps qu'AC:R.
Du coup s'il est dedans on aura peut-être la réponse sur sa descendance.

bee61
19/10/2011, 02h38
bah, les auteurs de la BD ont du négocier la présence d'Aquilus dans l'Encyclopédie avec les développeurs, histoire de créer un lien avec la série et sa chronologie, et tenter de rapprocher davantage la BD du jeu..
pas certaine du tout que d'autres liens soient mis en place

Alex-RAWD
19/10/2011, 13h14
Bon bas je vais devoir attendre merci quand même

Skulblakka67
22/10/2011, 20h14
@dexterstorm2

Par arrière arrière arrière grand-père je voulais dire le père de Domenico,donc son c'est son fils qui à fondé la villa Auditore.

Rien à contrdire pour les numéros 3-4-5-6 puisque Desmond à accès a la mémoire de plusieurs assassins différent.

dexterstorm2
22/10/2011, 22h37
Message original par Skulblakka67:
@dexterstorm2

Par arrière arrière arrière grand-père je voulais dire le père de Domenico,donc son c'est son fils qui à fondé la villa Auditore.

Rien à contrdire pour les numéros 3-4-5-6 puisque Desmond à accès a la mémoire de plusieurs assassins différent.

Justement, qu'est-ce qu le père de Domenico vient faire dans l'histoire ? Rien.

Skulblakka67
24/10/2011, 19h22
C'est sur rien...a part qu'il dit à son fils que il est un assassin, lui présente Marco Polo et Dante Alighieri celui qui avait le codex et qui était supposé l'amener en Espagne...qu'après son père est assassiné par les templiers avec Dante Alighieri et que c'est pour cela qu'il décide de partir pour l'espagne seul...

bee61
25/10/2011, 02h37
bon, c'est de la toute petite anecdote sur un ancêtre qui (lui aussi) rencontre des personnages historiques, mais tous n'ont qu'une importance plus que secondaire dans les jeux .. ils sont juste évoqués pour établir quelques liens dans la chronologie des épisodes et justifier les changements de lieux, du Moyen-Orient à l'Europe

Berillions
29/10/2011, 03h47
Hum !!!!

Ca été expliqué ou qu'Ezio n'est pas descendant d'Altaïr ?
Si Ezio n'est pas un descendant direct, le point convergeant entre la ligné ancestrale d'Ezio et d'Altaïr nous amène à Sofia ? :X

Qui nous dit qu'elle n'est pas une des descendantes d'Altaïr. Ezio est le seul Auditore qui a voyagé en Orient, je doute que Claudia (qui est Assassin elle aussi) fasse le voyage là-bas.

bee61
29/10/2011, 04h36
ça a été expliqué par les développeurs comme l'a souligné dexter dans son post en 6 points ..
pourquoi et comment Sofia serait-elle forcément ce point convergent ? il s'est écoulé ds siècles entre Ezio et Desmond, pendant lesquels d'autres points convergents ont très bien pu exister ..
mais bon, tout ceci reste du pinaillage anecdotique pour moi

KuldarYldrad
29/10/2011, 07h00
Si Ezio n'est pas un descendant direct, le point convergeant entre la ligné ancestrale d'Ezio et d'Altaïr nous amène à Sofia ? :X Le point convergent entre les lignés d'Altaïr et d'Ezio c'est Desmond. D'où le fait qu'il soit si important.