PDA

Afficher la version complète : jeu en ligne

p572006
21/12/2009, 05h06
Je suis nouveau sur la forum, quelqu'un peut il me dire comment fait on pour jouer en ligne?
Merci de me répondre

GCIII-6_Hartenstein
22/12/2009, 00h27
Clique sur ce lien vers une discussion qui en parle (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/794101022/m/1741052515) , tu trouveras ce qu'il faut pour jouer en ligne.

Utilise de préférence Hyperlobby, il me semble que les serveurs sur ubi.com sont désormais fermés, et c'est sur HL que tu trouveras le plus de joueurs.

p572006
22/12/2009, 02h54
Merci à Hartenstein;
J'aimerais avoir quelques précisions (je reste humble quant à mon habileté sur le net).
- Comment installer précisément Hyperlobby? J'ai beau chercher et traduire, je n'y arrive pas.
- De même pour l'installation de mise à jour. Pour télécharger le patch 4.09m: dans
1C Compagny
4.09 English/International version:
faut il tout télécharger?

Bref serait il possible de me diriger très exactement dans ces démarches, je reconnais être très peu doué ni intuitif.
Dans l'attente Merci pour tout en espérant rejoindre la communauté des pilotes virtuels

GCIII-6_Hartenstein
22/12/2009, 14h12
En reprenant ce que tu as dit ici, et ce que tu m'as dit dans mes messages privés:

La liste de liens pour le patch 4.09m est une liste de serveurs "miroirs", c'est à dire de serveurs proposant tous le même contenu (soit, donc, ici, le patch 4.09m).
Le but du miroir est de permettre de faire face à une grosse demande de téléchargement qu'un seul serveur ne pourrait pas à lui seul supporter du fait de ses limites.

Tu peux donc cliquer sur un seul de ces liens, ils mènent tous au même fichier (attention: certains serveurs peuvent te demander de s'inscrire chez eux pour télécharger le fichier, mais ce n'est pas le cas de tous).

Pour Hyperlobby, dans un de tes messages privés, tu me disais ne plus savoir revenir dans l'écran pour sélectionner Il2: 1946, après avoir fait un essai avec Il2 premier du nom.
Pour cela, c'est très simple, clique sur "Player list", en haut à droite, pour qu'HL affiche un menu. Dans ce menu, clique alors sur "Connect / Select Game", il t'ouvriras alors la page dans laquelle tu pourras resélectionner "Forgotten Battles" (effectivement, Il2 premier du nom n'est quasiment plus joué, si ce n'est plus du tout).