PDA

Afficher la version complète : Ordres donnés a mon équipage ?

sama3l7
19/03/2010, 07h22
Bonjour,

Je dois dire que je suis un petit nouveau dans la série des SH et que je trouve ce 5em opus assez immersif. J'ai installé les voix en allemand et je trouve le résultat vraiment fun ^^ Outre le fait que je galère un peut sur certains points comme couler des navires sans utiliser trop de torpilles, quelques détails me chagrines :

Lorsque je parle a mon opérateur radio pour demander une transmition sécurisée, il ne veux pas toujours... toutes mes demandes de ravitaillement m'ont été refusées oO m'obligeant a retourner dans un port allemand pour refaire le plein de torpilles -_- Est-ce normal ?

Je ne parlerai pas de l'opé radard qui ne m'a pas encore identifié un seul navire ou encore de mon chef torpilleur qui juge parfois bon de me refuser le préchauffage des tubes que je lui demande ^^"

J'ai parfois l'impression que le capitaine courage est un peut abandonné par tous ces mutins en herbe ! Quand on connait la discipline militaire, ya des pelotons d'exécutions qui se perdent, je vous le dis !!

Et blague a part c'est assez ennyeux :/ y a t il quelque chose que je fais mal pour qu'ils ne veuillent pas faire ce que je leurs demande ?

FeudeDaisy
19/03/2010, 07h41
Hello... pareil!
Je n'ai pu préchauffé qu'une seul torpille depuis le début de la campagne (je suis en Octobre 40)!
Pourquoi refuse t-il?

yohann28
19/03/2010, 08h07
Les radar n'était pas au point au début de la guerre, ton opérateur radar ne sera donc pas efficace.
Pour les ravitaillement, il n'y-avait pas beaucoup de point de ravitaillement à par les ports au début, du mois il me semble.

FeudeDaisy
19/03/2010, 13h55
hello!

Plus j'y joue plus je découvre des choses passionnante ^^!
Non ce jeu est vraiment génial!

Alors en ce qui concerne ton problème d'ordre, c'est à cause du moral!
Tu as des petits ronds jaune qui te disent combien à l'officier en moral!
Dans les capacités spéciales quand tu parle au gars, normalement il y a à côté de la capacité (exemple contre furtivité ou préchauffage) le nombre de point de moral nécessaire pour enclencher la capacité spéciale!

Voilà voilà!

Sinon pour le radar, en effet, c'est normal, le radar n'existe qu'après un certain temps... au port va dans amélioration du boot (en parlant à l'officier) tu verras un onglet avec le sonar, radar, leurres etc... tu verras que tu n'a pas de poste radio pour le moment!

Vraiment sympa ce jeu... plus j'y joue plus je m'amuse!
J'espère qu'un patch viendra vite corrigé les ptits bug rencontré... (par exemple l'absence de moral lorsque l'on reprend une partie!)