PDA

Afficher la version complète : bloqué sur le bateau

ocbb
15/12/2006, 03h20
salut à tous,
je suis sur le bateau, j´ai éliminé tout le monde et là, je tourne en rond, je sais pas ce que je dois faire, en haut à gauche, jai la photo de la nana.
ou dois je aller ?

Tricky84450
15/12/2006, 06h18
tu fait "o" pour voir l'objectif...

D'aprés ce que je me souviens, il faut aller dans la cabine du "capitaine" et là elle va te draguer "un petit peu", t'auras la voie de Xana (jalouse comme c'est pas possible http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) et voila aprés tu arrive a bon port (+ cinématique) vila...

(encore un qui peut jouer)

bartosor
15/12/2006, 08h28
Alors, tu vas rire, moi je dis que tu dois refaire le niveau, parce que le même bug a sévi chez moi. Si c'est bien le même, tu dois "défendre le bateau" contre les gardes noirs, et, normalement, ils arrivent par deux entrées, les deux qui font face à ce fameux bateau. Moi, quand ça a buggé, il en arrivait que D'UN SEUL COTE.

J'ai dû rechargé une vieille sauvegarde et tout me retaper, et là, quand t'as tué tout le monde, le scénario s'enchaine tout seul.
Donc, je pense que t'es bon pour te refaire un p'tit bout du jeu, mais bon, c'est pas comme si c'était un calvaire, j'me trompe ?

ocbb
15/12/2006, 16h32
merci à vous deux,
j'ai trouvé, il faut faire basculer un panton et la ce qui arrive, c'est ce que vous m'avez dit,