PDA

Afficher la version complète : MMH6 : questions posées par le site communautaire "heroes-fr.com"

Sar-Symius
01/06/2011, 08h24
Bonjour à ce forum que je ne fréquente pas beaucoup ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Je me suis chargé de poser les questions des membres du site communautaire français heroes-fr.com afin que vous y apportiez si possible des réponses. J'ai remarqué la présence d'un ou deux sujets de questions/réponses entre fans et Ubi, mais les derniers posts remontent à si longtemps que j'ai peur de ne pas y trouver des réponses.
N'hésitez donc pas à me signaler si j'ai fais une erreur de placement au niveau de mon sujet. Même si Nelgirith (VIP) a répondu à certaines questions, il a également parfois assuré ne pas être certain de ses réponses. Alors je les pose :
- Quel sera le nombre approximatif de cinématiques composées directement avec le moteur du jeu ?
- Aura-t-on droit à des "mini-campagnes", comme "L'Épreuve d'Agrael" ou encore "La larme d'Ossir" de H5 dans les scénarios isolés de H6 ?
- Comptez-vous augmenter le nombre de cartes multijoueurs et de scénarios isolés ? Car 10 semble être un chiffre bien restreint comparé à celui de H3, même si le jeu est, je le conçois, loin d'être fait à partir du même budget.
- UbiHole comptent-ils apporter d'autres éléments que ceux annoncer jusqu'à maintenant dans le jeu, afin de rendre le jeu plus complet, car ce 6e opus ne semble pour l'instant pas être celui de la diversité.
- Combien de bâtiments comptera le jeu (bâtiments externes : demeures, builds d'upload de compétences...) ?
- Aura-t-on droit à des campagnes "dévérouillables", comme dans H3 (exemple : Libération, Hommage au Père...), ou comptez-vous vous tenir au nombre de 5 ? Dans ce cas, sachant que le jeu comptera seulement 5 campagnes, contenant chacune 4 cartes, et que ces campagnes seront jouables dans n'importe quel ordre, êtes-vous sûr que l'histoire sera suffisamment étoffée ?
- Aura-t-on droit à des révélations sur les différentes campagnes, d'ailleurs (intro, autres protagonistes...) ?
Voilà, je pense que ça sera tout pour l'instant. À bientôt, et la communauté vous remercie d'avance pour vos réponses !