PDA

Afficher la version complète : Je ne peux plus jouer depuis le 01/09

nimoi62
01/09/2011, 07h53
Salut,

Personnellement je n peux plus jouer depuis 30mn, j'étais en pleine partie et une fenêtre est apparue "disconnected" j'ai donc relancé le jeu et là plus moyen de se connecter à CONFLUX avec un message d'erreur:

Current game version 1.3.31237 not supported server version 1.0.00016-1.0.00016 Supported game version 1.4.31443-1.4.99999

Je pense que les serveurs ont été mis à jour mais pas les clients du jeu...

nimoi62
01/09/2011, 08h06
Ok je viens de lire sur le site officiel que la version 1.4 du jeu allait arriver à mon avis il faut juste attendre l'update http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Par contre dommage pour le reset d'xp !

nimoi62
01/09/2011, 08h13
La version 1.4 est détaillée ci-dessous:

Un nouveau patch sera bientôt disponible ! Ce patch impliquera un reset des profils des joueurs (plus de sauvegardes, niveau de dynastie remis à 0, ...).

Voici toutes les modifications faites:

Mises à jour

• Specific leveling curve has been created for Skirmish/Multiplayer.
• Experience multiplier changed to x1 (Normal), x1.5 (Fast), x2 (Fastest)
• The temporary 2 players limit in multiplayer is removed. Now up to 6 players can join the same game.
• Chat channel is automatically generated for players in Multiplayer.
• Surrendering (white flag) enabled in Duel
• Auto-combat disabled in Duel mode
• Default animation speed increased on both the Adventure and Combat maps
• Visual effect is displayed above creatures behind covers (feature still in progress)
• Performance optimizing
• Few interface tweaks
• Several bug fixes (out of synch issues, abilities, overall stability…)

Equilibrage

General Changes:
• Defend action increases Might and Magic Defense by +15 instead of +20
• Creature dwellings give more creatures when built (all equals to 1 week basic growth)
• Tree of plenty: building ships doesn’t require resources anymore

Ability stat balance and changes:
• All damage and healing hero ability powers have been increased by approximately 13.5% (percent based abilities are not affected)
• Sanctuary’s racial gauge filling has been increased from 50 to 80 per honorable attacks
• Stronghold’s racial gauge filling has been decreased from 30 to 20 per friendly attacks
• Haven’s racial gauge filling has been increased by 50% when suffering casualties (Morale gives the same)

Creature stat balance

Necropolis:
• Skeleton and Skeletal Spearman:
o Health reduced by 1
• Ghost and Spectre:
o Health reduced by 1
o Charges of the Wail of the Netherworld ability reduced to 2 (from 3)

Haven:
• Sentinel and Praetorian:
o Health reduced by 3
• Crossbowman and Marksman:
o Health reduced by 2
• Sister and Vestal
o Health reduced by 2

Sanctuary:
• Pearl and Coral Priestess:
o Health reduced by 2
• Kappa and Kappa Shoya:
o Health reduced by 2

Stronghold:
• Goblin and Goblin Hunter
o Health reduced by 2
• Blood Eyed Cyclops
o Mighty Slam now deals 100% damage (instead of 150%)

Inferno
• Hell Hound
o Magic defense increased to 7 (from 2)
o Health reduced by 2
• Cerberus
o Magic Defense increased to 8 (from 3)
o Health reduced by 2
• Succubus and Lilim
o Health reduced by 2

Svergithz
01/09/2011, 10h55
Message original par nimoi62:
Par contre dommage pour le reset d'xp !

Erf, c'est clair. Plus qu'à refaire les 40 levels pour retrouver les bons bonus dynastique mdr

Je ne comprends pas trop cette "health reduced by X" pour la majeure partie des créatures, mais après cette maj les soigneuses haven et nécro auront le même nombre de charge de heal et ça c'est bien ^^ Les toutous des enfers aussi sembleront un peu plus solides -> ils étaient toujours pris pour cible par l'IA quelques soit les autres créatures de l'armée...

Par contre depuis l'installation du patch, je ne peux plus jouer. J'ai une erreur (jusqu'ici jamais rencontré malgré tous les jeux PC) -> le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré : le pilote d'affiche NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, ne répondait plus.
Et la fenêtre du jeu reste blanche... Mystère :/

crusader2406
01/09/2011, 22h38
Salut j' avais en cours une partie multi en hotseat et après la mise à jour 1.4, plop plus rien, plus de sauvegardes, est ce normal ? Merci par avance de votre aide, Ce matin mes parties n'étaient pas revenues.

Svergithz
01/09/2011, 22h55
Message original par crusader2406:
Salut j' avais en cours une partie multi en hotseat et après la mise à jour 1.4, plop plus rien, plus de sauvegardes, est ce normal ? Merci par avance de votre aide, Ce matin mes parties n'étaient pas revenues.

C'est marqué dans la maj que tous seraient reset : xp et sauvegardes.

Par contre, personnellement, depuis la maj le jeu ne démarre plus. Le patch est installé mais j'ai toujours ce message d'erreur dit plus haut... Merci pour le patch qui fait que je ne peux plus ouvrir le jeu alors qu'il fonctionnait depuis le début de la première phase béta:/

yb33
02/09/2011, 02h00
Le jeu ne marche plus pour moi aussi suite à la MAJ 1.4...il chargea en permanence mais rien ne se passe... :/

crusader2406
02/09/2011, 07h37
Merci pour ta réponse Svergithz, désolé j'avais pas vu ce message.

Svergithz
02/09/2011, 09h06
Message original par crusader2406:

Avec plaisir, mais arrives-tu à faire tourner ton jeu ?
Parce que même en mettant les pilote à jour, ou en vérifiant la bonne mise à jour du jeu (gu.exe), ça ne marche toujours pas ?
Le patch a-t-il réduit le nombre de carte graphique accepté par le jeu ??
Ou est-ce une mauvaise installation du patch ? -> dans ce cas comment le réinstaller car gu.exe ne fait que vérifier les mises à jour et ne permet pas de télécharger le dossier du patch. Y a-t-il un lien s'il vous plait ?

crusader2406
02/09/2011, 10h12
Pour ma part j'ai lancé le jeu patché et j'ai aucun souci, je sais pas si c'est une impression j'ai noté une amélioration graphique.

Windows 7
Radeon HD 5870

Désolé je n'ai pas de lien pour le patch.

Ubi-Cosmos
02/09/2011, 13h09
Message original par Svergithz:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par crusader2406:

Avec plaisir, mais arrives-tu à faire tourner ton jeu ?
Parce que même en mettant les pilote à jour, ou en vérifiant la bonne mise à jour du jeu (gu.exe), ça ne marche toujours pas ?
Le patch a-t-il réduit le nombre de carte graphique accepté par le jeu ??
Ou est-ce une mauvaise installation du patch ? -> dans ce cas comment le réinstaller car gu.exe ne fait que vérifier les mises à jour et ne permet pas de télécharger le dossier du patch. Y a-t-il un lien s'il vous plait ? </div></BLOCKQUOTE>

Je vais me renseigner pour savoir si quelque chose est prévu dans votre cas. Normalement, le patch fonctionne bien, comme le souligne crusader2406.

AemaethNadleeh
02/09/2011, 13h25
Je viens d'avoir le même soucis.
Sur mon ordi fixe, pas de problème avec la 1.4, mais sur mon portable (alienware M11x) je viens de faire la mise à jour et le jeu ne se lance pas. Tout se passe avec le launcher mais dès que le jeu se lance, il revient sur le bureau et freeze...

Étrange, je vais essayer de voir d'oû ça peut venir...

djegus
02/09/2011, 17h15
Bonsoir, moi aussi je ne peux plus jouer. C'est pas drole je suis en vacances donc avec un peu plus de temps pour jouer et le jeu marche plus. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

tung01061983
03/09/2011, 01h13
bonjour a tous, parei pour moi le jeux ne relance plus du tout. impossible a aller meme dans menu principal, j espere que ubi et black hold vont trouve pourquoi ca arrive a certaine et n ont pas d autre merci

crusader2406
03/09/2011, 02h24
Si ca peut aider car le 1.4 fonctionne pour ma part, je donne ma config dans le détail

W7 64 bits
HD 5870
2*2 GB DDR3
Intel Core I7 -860 LGA 1156

Bon We,

AemaethNadleeh
03/09/2011, 02h36
Et si on donnait plus de détails de nos configurations aux modérateus de chez Ubisoft, cela aiderai ? ils pourrait peut être trouvé les points communs et analyser les problèmes....

edit: crusader m'a coupé l'herbe sous le pied, je n'avais pas vu son message ^^

La config de ma machine qui plante sur MOMHVI: Alienware M11x R2 ESL VERSION, Intel Core i7 640UM (OC 1.40Ghz), DD 500Go, 4Giga Ram, Écran 12", Nvidia GT 335 1Go (dernier drivers installés), Batterie 8 cellules, Windows Seven Premium 64bits.

crusader2406
03/09/2011, 02h49
Tiens tiens ca en fait des points communs dans la config... : - ) Bonne journée Aemeth.

Svergithz
03/09/2011, 03h04
Moi je suis sur un ordinateur portable ASUS :
intel core i5 460M, 2.53GHz
window 7 64bit
NVIDIA GeForce GT 415M
RAM 4Go

djegus
03/09/2011, 03h15
Bonjour alors moi c'est sur un Vaio VBCEB2L9E.

Intel core I3
Windows 7 64 bits
carte graghique intel HD
Ram 3 GO

MrPatate99
03/09/2011, 10h10
Bonjour à tous, j'ai le même probleme de freeze au démarrage du patch 1.4, et ma config c'est :

Intel I5 2.5G
Nvidia GForce GT540m
Ram 4Go

MrTiX
04/09/2011, 07h03
Pareil pour moi, jeu précommandé via steam, le patch 1.4 a rendu impossible l’exécution du jeu, pire, lancer le jeu fait carrément planter mon pc (j'imagine la CG), et l'écran s'allume et s'éteint non stop, impossible de faire autre chose que redémarrer manuellement...

Wow, ça c'est d'la maj sérieuse........

Config : W7 64 bits
Nvidia geforce GT 520
6Go DDr3 kingston

On dirait que ça arrive principalement sur les geforce et non les ATI..

shop26CFD15A7
04/09/2011, 08h45
Bonjour à tous,

C'est pareil pour moi aussi : jeu pré-commandé sur UbiShop, et la bêta marchait très bien avant la MAJ 1.4
Et maintenant quand je lance le jeu : écran noir, puis fenêtre blanche, avec une petite notif "le pilote d'affiche NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, ne répondait plus."

Ma config :

Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+
3 GB de Ram
Nvidia Geforce 9400GT
Windows 7 64bits

En espérant que les développeurs trouvent une solution rapidement ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

AemaethNadleeh
04/09/2011, 09h10
Salut les amis.

je vois déjà un joli point commun entre les plateformes, c'est l'OS.. La plupart des machines ont un OS 64 bits et sur mon fixe je n'ai jamais eu de soucis avec Windows Seven 32 bits et HOMMVI...
ça pourrait venir de la, à creuser...

kellyan_ashram
05/09/2011, 22h48
Bon, ben, moi, j'espérai beaucoup que ce patch allait faire enfin résoudre mon problème de lancement de bêta. Mais pas du tout en fait, c'est toujours la même chose; à savoir l'écran noir avec le curseur main-armure au lancement, puis retour bureau avec comme message "M&MH6 a rencontré un problème et doit fermer."

[EDIT] Du coup, je peux toujours pas tester la bêta :'(

Pour info, ma config c'est :
- Core 2 Duo E4400 (2GHz)
- 3x1 Go de Ram
- Radeon HD5850 (dernier pilote installé)
- Windows Xp Pro service pack 3

MrTiX
06/09/2011, 07h40
C'est carrément honteux de laisser la communauté à l'abandon, sans même un seul message d'excuse ou d'explications sur ces plantages, encore plus pour une Beta test, car de nombreux joueurs se donnent du mal a faire un bilan de ce qu'ils ont pu tester.

J'ai même carrément envie de me faire rembourser le jeu.

NY-Giants
07/09/2011, 07h51
Même chose ici. En fait, il y a bien un truc qui se lance, puisqu'il y a le son de l'intro, mais pas d'images (d'ou le bureau windows).
Il faut tuer le process.
Des infos ?

AemaethNadleeh
07/09/2011, 08h06
De mon côté mon fixe sur OS 32 bits marche très bien avec la 1.4 et un ami sur OS 64 bits n'a pas de soucis.

Étrange étrange, vérifiez que vos drivers de CG soit bien à jour, ça peut aider...

MrTiX
07/09/2011, 08h25
Message original par Aemeth:
De mon côté mon fixe sur OS 32 bits marche très bien avec la 1.4 et un ami sur OS 64 bits n'a pas de soucis.

Étrange étrange, vérifiez que vos drivers de CG soit bien à jour, ça peut aider...

J'ai la toute dernière MAJ pour ma CG... Donc c'est sûr ça vient pas de ça.

Edit : Confirmé, mon PC plante carrément quand je clique sur "jouer" dans le launcher... Lol..

NY-Giants
07/09/2011, 09h32
Mais chez moi ça a marché, avec la 1.4 mais depuis le 01/09 effectivement, ça ne marche plus (plus d'interface graphique).
A tous les coups, c'est un problème d'anti-piratage foireux.

tung01061983
07/09/2011, 10h55
de mon cote c est un windows 7 et 64 bits , tous les drivers sont a jour et le jeux fonction 1 fois sur 10 pour le jeux par fois il faut la journe de lance relancer et ca marche quand il veut en gros depui la Maj 1.4 c est vraiment terrible, quand je joue c est vrait que le jeux plante moins qu'a avant mais c est pas toujour je peux jouer c est un truc de fou franchement les realisateur dois trouver un moyen a nous depanner la

AemaethNadleeh
07/09/2011, 11h33
Bon ba vu que de plus en plus de monde ont des soucis, on va tenter de faire remonter les infos au plus vite chez UBI.

Je vais mp un modérateur ubi en lui expliquant le problème et savoir s'il peut venir nous rassurer ou au moins faire parvenir l'info aux dev...

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Edit 20h48: message envoyé, en attente d'une réponse ^^

MrTiX
07/09/2011, 14h11
Message original par Aemeth:

Edit 20h48: message envoyé, en attente d'une réponse ^^

Merci :-)

AemaethNadleeh
08/09/2011, 11h39
J'ai reçu un message d'Ubi-Cosmo hier soir, je vous le transmet.

Bonsoir Aemeth,

J'ai déjà noté ce problème. Effectivement, les retours à ce sujet sont assez nombreux. Dès que j'ai des nouvelles de mes supérieurs ou des développeurs, je l'indiquerai sur le forum.

Désolé pour le temps durant lequel les soucis de connexion sont effectifs.

Voila apparemment ils sont conscient des soucis que l'on peut avoir, ça devrais changer d'ici peu...

tung01061983
08/09/2011, 22h33
bonjour a tous voici j ai essaye avec version demo et ca marche sans souci voila un peu de nouvelle mùais toujour avec meme probleme avec le beta

AemaethNadleeh
09/09/2011, 01h54
Ok donc avec la démo ça passe, c'est déjà ça. Au moins si les autres veulent tester et savoir si ça marche, ils sauront quoi faire.

tanch
10/09/2011, 01h17
bonjour,
Même problème, je viens d'installer le patch 1.4 (je ne joue pas via steam, je ne sais pas si ça a une importance), et le jeu ne marche plus. Quand je clique sur "play", l'écran devient noir pendant un bout de temps, j'ai donc été obligé de forcer l'ordi à s'arrêter et il a du mal à redémarrer par la suite.
Je joue sur un dell xps 17, Processeur: Intel Core i7-840QM,Fréquence du processeur (GHz): 1.86, Quantité de mémoire vive: 4 Go, Type de mémoire vive: DDR3, Définition de l'écran: 1600 x 900 pixels, Circuit graphique: nVidia GeForce GT 445M, Mémoire carte graphique: 3072 Mo dédiée. Je joue sous windows 7 familial.

Merci

Svergithz
10/09/2011, 01h48
Donc on a toujours pas de nouvelles ? :/ Passer de la bêta payante à la démo gratuite ça laisse un arrière goût bizarre tout de même...

shop26CFD15A7
10/09/2011, 09h52
Pour moi c'est revenu, ça marche de nouveau ... sans faire quoi que ce soit de particulier !

AemaethNadleeh
10/09/2011, 15h04
Bonne nouvelle pour toi, mais tu n'as rien eu de particuliers ? pas de petite mise à jour ou modification du launcher ??

Si on peut trouver d'ou vient le changement, ça aiderai beaucoup de joueurs...

shop26CFD15A7
10/09/2011, 17h18
Eh bien ... Ah si ! J'ai du retaper le mot de passe de mon compte Ubi au début (avant non), et la partie "News feed" du launcher était fonctionnelle. C'est tout ce que j'ai remarqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif, je sais pas si ça va aider du monde ...

MrTiX
13/09/2011, 02h34
Je peux aussi rejouer par la démo, mais toujours pas la beta...

Incompréhensible...

Svergithz
13/09/2011, 12h10
Message original par shop26CFD15A7:
Eh bien ... Ah si ! J'ai du retaper le mot de passe de mon compte Ubi au début (avant non), et la partie "News feed" du launcher était fonctionnelle. C'est tout ce que j'ai remarqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif, je sais pas si ça va aider du monde ...

De mon côté la déconnexion/reconnexion du compte ubi n'a rien changé. :/ C'est bien dommage, j'appréciais beaucoup cette bêta malgré les quelques bugs évoqués.

AemaethNadleeh
13/09/2011, 15h32
13 jours et pas trop de nouvelles de leurs part, on peut leur laisser la fin de semaine et demander à nouveaux si les CM ou devs ont quelques news pour nous...

Je tenterai à nouveaux de les contacter d'ici ce weekend...

shop63E478531
17/09/2011, 08h51
De mon coté, j'ai pré-commandez aujourd'hui. J'ai donc installé la beta.
une fois la première installation faite:

1°) je lance le jeu (v 1.0) J'ai les cinématiques de début, etc. J'arrive sur le jeu et une fenetre affiche en gros " impossible de se connecter au Conflux". Je clique sur la crois pour fermer la fenetre, et hop le jeu quitte, donc retour win.

2°) Je vois ensuite qu'il y a le prog pour les mises à jour. Je lance donc, installe, le jeu se lance de lui meme donc en v 1.1 => meme problème.

3°) je relance la mise à jour, en voila une nouvelle => meme probleme.

4°) une derniere fois la mise à jour, encore une donc la v1.3, je me dit je relance encore la miste à jour histoire de voir s'il n'y en a pas d'autre, et là, encore pire, le jeu ne se lance même pas... j'ai juste la première fenetre de lancement de heroes qui s'affiche et se ferme aussi tot.

5°) bref, je désinstalle tout et recommence cette fois sans installer dans un autre répertoire mais dans celui proposé. (j'avais installé sur une autre partition la premiere fois.

6°) je lance cette fois par le menu démarrer (n'ayant pas de raccourci d'installé sur le bureau) je me tape les mises à jour jusqu'à la v1.3, et là ca marche! J'arrive sur le jeu, mais impossible de se connecté au conflux... Du coup, je ne lance meme pas une partie, et relance la v1.4, et retour au problème initiale, le jeu ne se lance pas.

Une chose me chagrine un peu, c'est que je n'ai meme pas vu où s'autentifier dans le jeu alors que j'ai vu en parcourant les readme et compagnie qu'il fallait entrer de nouveau sa clé, hors à aucun moment on me l'a demandé.

(cf: http://static2.cdn.ubi.com/gam...MMH6_Beta_FAQ_Fr.pdf (http://static2.cdn.ubi.com/gamesites/mightandmagic/heroes6/download/FAQ/MMH6_Beta_FAQ_Fr.pdf)) étape "d" que je n'ai jamais vu.

Pour suivre vos messages avec la composition de mon pc:
- win7 32b
- Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
- RV770 [Radeon HD 4870]
- P5KPL-CM Motherboard

Voila, donc autant dire que je suis plutot impatient de tester le jeu et encore plus de le voir sortir pour enfin y jouer confortablement!

AemaethNadleeh
17/09/2011, 09h16
salut à toi.

Je comprends ta frustration, ce topic est fait pour répertorier les joueurs ayant des soucis.

Il est vrai que moi aussi j'avais tendance à lancer le jeu et zapper le patcher, tout n'est pas très bien organisé, mais ce n'est qu'une béta.

Il y a 15 jours, j'avais contacté les modérateurs ubisoft et je vais le refaire à nouveau pour tenter de trouver des réponses.
Mais l'équipe du jeu est consciente du problème, nos soucis sont remontés jusqu'au devs.

Edit::
Une chose me chagrine un peu, c'est que je n'ai meme pas vu où s'autentifier dans le jeu alors que j'ai vu en parcourant les readme et compagnie qu'il fallait entrer de nouveau sa clé, hors à aucun moment on me l'a demandé.

Je ne me souviens pas avoir rentré ma clé une fois dans le launcher, j'ai juste eu besoin de me connecter avec mon compte et après c'est fini. Ils ont peut être rajouté une étape mais logiquement la clé est lié au compte ubisoft, donc ce n'est pas logique de la redemander...

shop63E478531
17/09/2011, 09h40
Bon, je recommence tout depuis le début, je réinstalle.

Cette fois, je lance le jeux par le menu démarrer => jeux.

J'ai désinstaller au préalable le jeu et ubi launcher.

Premier changement constaté une fois le jeu installé, cette fois j'ai l'ubi manager qui me demande de m'authentifier et de noter la clé, que je n'avais pas avant. Je suis déjà en meilleur voie qu'auparavant.

Je vous tiens informé de la suite des évenements une fois les MAJ de faites.

Ps: comment changer son pseudo? Parceque m'appeler "shopmachin" j'aime pas ^^ !

AemaethNadleeh
17/09/2011, 09h44
Message original par shop63E478531:
Ps: comment changer son pseudo? Parceque m'appeler "shopmachin" j'aime pas ^^ !

je pense que dans les options de ton compte ubisoft, tu peux changer le pseudo du forum. va falloir que tu cherches un peu ^^

Mais je te préviens, tu va réinstaller le jeu 50 fois de suite et tu n'arriveras pas à jouer, la 1.4 plante pour beaucoup, profite de ton weekend pour jouer à la démo, elle marche pour tous.

shop63E478531
17/09/2011, 09h51
On verra bien. De toute manière je ne vais pas avoir le temps d'y jouer...

Sinon, pour le pseudo, je ne peux pas le modifier sur le compte ubi. Sur le forum ce n'est pas encore le probleme pour en tant que login pour le compte ça me déplait vraiment.

Autre chose, je suppose qu'il n'y a pas de beta en français ?

AemaethNadleeh
17/09/2011, 09h55
Message original par shop63E478531:
Autre chose, je suppose qu'il n'y a pas de beta en français ?

Non la béta est en anglais mais c'est assez simple et on s'y fait très vite, ça ne gène pas trop dans la progression du jeu.

shop63E478531
17/09/2011, 10h15
Un dernier message de ma part pour dire que :

CA MAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!

donc à tous ceux qui ont un probleme avec la v1.4, désinstaller le jeu et égalemetn le launcher, puis réinstaller le tout en lançant le jeu depuis la fenetre "jeu" de window7!

AemaethNadleeh
17/09/2011, 10h20
MERCI à toi.

Malgré ça j'avais déjà effectué la manip plusieurs fois sur mon ordi portable mais rien n'avais changé avec le launcher windows.
A tout les joueurs faites comme shop63E478531 ^^, essayez de tout réinstaller et dites nous vos avancements et vos résultats.

shop63E478531
17/09/2011, 10h35
Et si ça marche dites merci à tonton Spouk!

NY-Giants
18/09/2011, 03h44
Ca re-marche aussi chez moi, sans avoir fait la manip ci-dessus (ré-install). Il y a eu des mises à jour Windows la semaine passée, peut être que...
OUF !

tung01061983
18/09/2011, 15h08
toujour meme souci snfffffffffffffffffffffffff

AemaethNadleeh
19/09/2011, 03h19
Bonjour à tous, j'ai eu quelques nouvelles d'Ubi-cosmo mais de son côté il nous tiendra au courant dès que les choses avanceront.

Je vous transmet le message qu'il m'a écrit.

Bonjour,

J'ai parlé avec des collègues, pour le moment nous n'avons aucune nouvelle à ce sujet. Dès que j'en ai, je transmettrai ce qu'il faudra sur le forum, comme d'habitude.

Désolé, j'espère que nous en aurons dans les jours à venir mais je ne peux rien promettre...

En tout cas j'ai rarement vu des modérateur et équipe de jeu répondre aussi vite un weekend, ils sont quand même conscient du soucis... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

MrTiX
19/09/2011, 06h21
Yop !

Quand même... C'est la moindre des choses...

Je suis quand même déçu qu'ils n'aient même pas pris la peine de mettre ne serait-ce qu'un petit message d'excuses, ou d'annonce de la prise de conscience du problème...

Pour info, je ne peux toujours pas jouer sur la beta, seulement sur la démo.

Et j'enrage un peu, car j'ai une config toute neuve toute belle depuis un mois ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png