PDA

Afficher la version complète : rome , 100%

mathosh70
11/12/2010, 05h26
salut a tous ,
étant toujours dans ma quête de notoriété qui n’augmente pas , je me suis lancé dans les drapeaux , il m'en reste 4-5 planqué dans les tombeaux et ça m'ennuie vraiment car je n'y arrive pas .
maintenant je compte récupérer la cape Auditoré et pour cela il faut reconstruire la ville a 100% : justement que faut il faire ? je suis en train de renover et acheter tout les batiment , remplir les batiment de factions ...
mais je me demandais si il fallait aussi terminer toutes les quetes , missions courtisanes , contrats d'assassinat etc ...
merci bcp de vos reponses

MalfattoAC
11/12/2010, 05h41
Il s'agit juste de rénover donc de reconstruire et acheter les bâtiments. N'oublie pas les aqueducs et compagnie =)
Pas besoin de finir les missions pour reconstruire à 100%.

mathosh70
11/12/2010, 05h44
a donc avec un peu de florins y'a vite fait en faite !
mais y'a pas une rubrique qui permet de voir ou on en est ?

merci de ta reponse

Oxymore11
11/12/2010, 05h47
La carte.
Quand tu place ton cruseur sur un quartier, a gauche t'as marquer a combien de % il est rénover.

MalfattoAC
11/12/2010, 05h49
Quand t'ouvres la carte, regarde en haut à gauche : c'est marqué à combien de % Rome est reconstruite. Et tu peux aussi regarder à combien de % est reconstruit chaque quartier : il suffit de placer le curseur sur le quartier souhaité et de regarder en haut à gauche de l'écran =)

mathosh70
11/12/2010, 05h59
merci beaucoup a vous deux . effectivement c'est beaucoup plus facile que celle des borgia . et quand tu est EZIO AUDITORE ta plus d'honneur en portant celle des auditore que celle des borgia